Voyageurasi · 4 mars 2008 à 14:29 · 192 photos 346 messages · 64 participants · 45 157 affichages | | | | la barque ronde ! idéal pour se déplacer sur l'eau !!   
image=vietnam097kn4.jpg]
| | | En voiture Simoneeeeeeeeeeeeeeeeeee 
| | | ce qu'il y a de bien avec bouda c'est qu'il est pas difficile   [/img] | | | J'aime bien la pin up sur la pub derrière le saan for love 
| | |
Mon oeil.  tu l'aurais vu direct.  | | | Ou est l'erreur sur cette photo, Garigréo lui le sait. 
| | | ma foi tu l'a mise je me tatait a la mettre  | | | La prison est a ciel ouvert juste derrière le panneau ou alors le poste de police est tenu par les moines du Wat Phumin? | | | La prison est a ciel ouvert juste derrière le panneau ou alors le poste de police est tenu par les moines du Wat Phumin? 
Non, sur l'avenue presque pas possible d'y marcher because beaucoup de trafic et ce panneau en plein milieu du trottoir.  | | | En effet c'était trop évident, j'avais pas remarqué (j'ai même fait tout traduire a ma femme  ), excellent bien vu tu m'as eu  insolite en effet, comme un arbre au miileu de la route (deja vu pourtant  ) | | | Tout comme sur cette photo on peut y voir tout les câbles poser carrément sur la bâche d'entrée de l'hôtel.  
| | | Là je crois que nos gars de EDF ils démissionnent en voyant cela. 
| | | moi j'adore électricité dans les salle de bain
tu as le disjoncteur sous la main quand tu prend ta douche avec l'ampoule a 15 centimètre de la tête   [/img] | | | Là je crois que nos gars de EDF ils démissionnent en voyant cela. 
et alors je ne sais pas si tu te souvien mais il y avait une prche sur le balcon au cas ou si jamais tu veux y mettre les mains dedans   | | | Là je crois que nos gars de EDF ils démissionnent en voyant cela. 
et alors je ne sais pas si tu te souvien mais il y avait une prche sur le balcon au cas ou si jamais tu veux y mettre les mains dedans   
Oui je me souviens de cette perche d'ailleurs la voici en photo  
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |