|  |  |
 | | | | Voyageurasi · 4 mars 2008 à 14:29 · 192 photos 346 messages · 64 participants · 45 158 affichages | | | | Un pipi qui n'ébranle ni les occupants, ni la construction... | | | Bouygues; Orange; BoudhaFone...
Allo, l'au-delà !!!
| | | sans le même genre, une bande de potes en tournée, | | | tres sympa cette petite cahute mais pas pour y boire un coup si tu pose le verre sur la table tu fini avec sur les genoux  | | | hé  gari j'ai chercher  chercher un jardinier et j'ai trouver, il etait planqué 
| | | MDRRRRRRRRRR !!!!!!!! je sais pas ou tu est allé la chercher celle la mais elle ma bien fait rire mais il avait peut etre pas envie d'etre trouvé  
je te la remet dans un format plus pratique parceque la tu a batu des record de format   [/img] | | | Voici les miennes !
Quelques semaine après mon retour j'ai réalisé qu'un thai me volait la vedette dans une photo.. Une facile de KanchanaburiLopburi, bien sur.. J'en ai compté 44 avec la version pleine résolution -> Voir ICI! | | | Beau gosse, va falloir penser à changer tes verres de lunettes... | | | T'es pas couché toi?  same same mais ca ne saurait tardé  par contre même si mes lunettes comptent double j'en vois pas 44, toi oui?Ah ben oui, suis-je ballot  t'es au Laos... | | | non non non, j'en compte plus de 40, Et pas de singha au Quebec : ( | | | Hé hé oui tu as raison, j'arrive a 20....va falloir que je boive un coup pour arriver au reste? pas de singha ptet ben mais y a de bonnes choses a boire aussi au Quebec 
Bon je vous laisse, ils se reproduiront ptet dans la nuit ou mes lunettes seront plus propres, good night (enfin pour moi, good day pour les autres) | | | T'es pas couché toi? 
Levé à 06 heures (heure locale) et presque tous les jours ! | | | combien de velo (difficulté niveau 1)
| | | Ah ! Il est enfin descendu de son arbre...  | | | Je finissais de compter les bananes de mon régime, faute de moutons | | | Je finissais de compter les bananes de mon régime, faute de moutons 
bien, là, tu as du travail: comptage des billets, paquets A.Delon et Capital
| | | bien, là, tu as du travail: comptage des billets, paquets A.Delon et Capital
Tu vas le rendre gaga notre ami Boum.   | | | Tu vas le rendre gaga notre ami Boum
mais non, il est malin comme un...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |