Message 166 de 346 · Page 9 de 18 · 2 034 affichages · Partager
j'ai vu la même chose avec des coqs à Ayutthaya, je vais essayer de voir si j'en ai pas une photo
voila la photo, il y en a moins que les elephants, mais je m'attendais pas à trouver des coqs en Thailand. C'est censé être le symbole de la France mais j'ai rarement vu des coqs de 3m dans les rues...
Message 174 de 346 · Page 9 de 18 · 1 975 affichages · Partager
j'ai vu la même chose avec des coqs à Ayutthaya, je vais essayer de voir si j'en ai pas une photo
voila la photo, il y en a moins que les elephants, mais je m'attendais pas à trouver des coqs en Thailand. C'est censé être le symbole de la France mais j'ai rarement vu des coqs de 3m dans les rues...
C'est ou a Ayutthaya? je me souviens pas avoir vu ce temple cocorifiant
S - 9 avant le grand départ en Thailande et une question me traverse l'esprit. y a-t-il des personnes ou des scenes que l'on ne doit pas prendre en photos? Par exemple lorsque nous allons dans des temples ou si l'on croise des moines.. est-il interdit...
Allez un petit post positif, histoire de sortir de l'ambiance "les putes c'est pas bien!!!", "violee a 15 ans", "kao san et pattaya c'est pour les anes." je n'ai rien contre, mais les gonzes qui ne sont jamais venu en thailande vont se mettrent a flipper...
Mimilot2 · 16 octobre 2018 à 10:41 · 2 participants · 298 affichages
Nous partons en janvier pour 3 mois en Thaïlande. Nous avons trouvé un endroit qui nous convient à peu près, vers Rayong. Nous voudrions trouver un autre endroit pour nous arrêter le mois suivant, le long de la côte entre Rayong et Bangkok. Pour le dernier...
Nous partons en thailande mercredi et nous envisageons d'aller à Koh Samui. Avez vous des infos? cette ile vaut elle le coup? notamment au niveau plongée et snorkelling... Merci de me donner votre avis et pourquoi pas des photos si vous avez! Natali
Slt a tous alors j'ai un copain qui a fait un peu le tour de la thailande et ns conseille avec mon copain d'aller voir Koh Lipe je voudrais en savoir plus sur cet endroit qui a l'air paradisiaque et si quelqu un a des photos merci a+ jessy