|  |  |
 | | | | Voyageurasi · 4 mars 2008 à 14:29 · 192 photos 346 messages · 64 participants · 45 328 affichages | | | | Je finissais de compter les bananes de mon régime, faute de moutons 
bien, là, tu as du travail: comptage des billets, paquets A.Delon et Capital
Allez, dis moi combien il y a d'éléphants et je te dirai combien il y a de billets      (y a pas que les singeries dans la vie...  )
| | | Allez, dis moi combien il y a d'éléphants et je te dirai combien il y a de billets
bon on va pas declencher une guerre comptable, çà chauffe déjà assez par ailleurs, de toute façon, pour ce qu'ils en font des billets
| | | j'ai vu la même chose avec des coqs à Ayutthaya, je vais essayer de voir si j'en ai pas une photo
voila la photo, il y en a moins que les elephants, mais je m'attendais pas à trouver des coqs en Thailand. C'est censé être le symbole de la France mais j'ai rarement vu des coqs de 3m dans les rues... | | |  c'est malin ça!!!! essaye la truffe!!!!!  A+ | | | je m'attendais pas à trouver des coqs en Thailand.
"kai tchon" (coq de combat) est une tradition.
Ainsi par exemple, près d'un monument commémorant un personnage illustre du pays et ayant été un fervent passionné. Il sera honnoré de la sorte.
Mais également, ils peuvent être des offrandes de parieurs pour s'attirer la chance ou en remerciement suite à des gains conséquents. | | | merci pour la précision | | | Un petit peu d'escalade entre l'achat d'un jean diesel et d'un T-Shirt Billabong ?
| | | La vendeuse endormie, ça je connais ! | | | j'ai vu la même chose avec des coqs à Ayutthaya, je vais essayer de voir si j'en ai pas une photo
voila la photo, il y en a moins que les elephants, mais je m'attendais pas à trouver des coqs en Thailand. C'est censé être le symbole de la France mais j'ai rarement vu des coqs de 3m dans les rues...
C'est ou a Ayutthaya? je me souviens pas avoir vu ce temple cocorifiant | | | C'est ou a Ayutthaya? je me souviens pas avoir vu ce temple cocorifiant
aprés avoir louper le café de l'alliance Francaise au consulat decidement tu joue de malchance | | | en parlant du consulat, il on un veilleur de nuit pas mal, greffier le jour
| | | C'est ou a Ayutthaya? je me souviens pas avoir vu ce temple cocorifiant
aprés avoir louper le café de l'alliance Francaise au consulat decidement tu joue de malchance
Tu as bonne mémoire  ne tournes pas le couteau dans la plaie | | | Tu as bonne mémoire
exclusivement des gens positifs
pour apprendre a bien regarder: cubo.cc/
patiente qq secondes, puis fait bouger ta souris çà vaut vraiment le coup d'oeil | | | tres sympa ce petit lien  | | | tres sympa ce petit lien  
aucun mérite, je l'ai trouver sur ce blog: www.caledosphere.com/
ou je vais qq fois (a la place de TV5) prendre ma dose de bonne humeur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 104 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |