Voyageurasi · 4 mars 2008 à 14:29 · 192 photos 346 messages · 64 participants · 45 156 affichages | | | | moi j'adore électricité dans les salle de bain
tu as le disjoncteur sous la main quand tu prend ta douche avec l'ampoule a 15 centimètre de la tête  
![]()
[/img]
tu as le nom de l'hotel?....qu'on y aille pas, dangereux ce bricolage | | | alors la bravo tu l'avais en photo | | | Parfois, on se demande comment comment ça peut fonctionner !... mais bon, ça marche !! | | | alors la bravo tu l'avais en photo
Même les photos des oiseaux sur les fils électriques, explication pour VF la perche longue de quelques mètres servait à faire du bruit en agitant le sac au bout remplie de petite billes afin de faire partir les oiseaux, et de l'autre côté de l'avenue les voisins en faisait de même, marrant à voir presque tout le monde faisait partir ces oiseaux avec leur perche, qui finalement revenez de l'autre côté et ainsi de suite et cela ce passait la nuit j'avais jamais vu ça ailleurs, un vrai ballet.  
| | | ha sa les branchement c'est cocasse    [/img] | | | Le gros problème, c'est qu'ils se disputent avec les gars de TOT pour retrouver leurs fils !  En plus il y a le cable pour la télé | | | moi j'adore électricité dans les salle de bain
tu as le disjoncteur sous la main quand tu prend ta douche avec l'ampoule a 15 centimètre de la tête  
Le mien dans ma chambre N° 121 était un peu plus moderne faut dire aussi que j'avais pris la Suite.  
| | | Mais mon problème avec ma salle de bain, comme on peut voir sur la photo le rouleau de papier cul était juste à côté de la douche donc bien calculer de pas envoyer le jet de douche vers le papier sinon plus de papier à part tout mouillé et là c'est plus pareil en cas de service, je dirais même emmerdant. 
| | | Ce que vous pouvez être désin"volt"...
Là j'avoue y a du très lourd... | | | Ce que vous pouvez être désin" volt"...
Là j'avoue y a du très lourd...
Désolé je me suis pas renseigner combien de voltage qui il avait à cet endroit. Mais je peux vous donnez l'adresse. | | | pour moi same same
mais bon l'avantage c'est qu'avec les WC juste a coté la pome de douche a double usage[/img] | | | mais bon l'avantage c'est qu'avec les WC juste a coté la pome de douche a double usage
Très bien d'ailleurs je trouve que c'est plus propre. | | | pour moi same same
mais bon l'avantage c'est qu'avec les WC juste a coté la pome de douche a double usage
En tout cas c'est largement plus propre ce que j'ai pu voir dans le Nord de la Chine. en comparaison avec la photo. 
![]()
![]()
| | | "Chao Phraya" Approuvée par de grande marque de lave vaisselle...
| | | et puis la sur ta photo pas de pomme de douche ou de papier  | | | "Chao Phraya" Approuvée par de grande marque de lave vaisselle...
et oui la pas de probleme la resistance reste toujours clean  | | | Chao Phraya" Approuvée par de grande marque de lave vaisselle...
Belle photo. | | | Si vous n'avez pas remarqué, regardez la main gauche, l'assiette est tenue avec une lingette. Délicate attention compte tenu du lavabo... | | | et puis la sur ta photo pas de pomme de douche ou de papier  
Non rien là faut prévoir le papier, c'est dans un coin très retirer en Chine et très pauvre mais la gentillesse de ces gens j'en ai garder un bon souvenir de ce coin aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |