|  |  |
 | | | | Attente à l'aéroport international de Bangkok Puccatutu · 10 février 2006 à 11:14 · 2 photos 31 messages · 12 participants · 5 457 affichages | | | | 10 février 2006 à 11:14 Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 043 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari est moi serons le 20 février à Bangkok on arrivera vers 6h30... le temps de récupérer les bagages...etc.
Nous avons un vol pour Ubon rachathani à 14h30...  . Le premier était à 6h35... 
Que pouvons-nous faire ??? En attendant ? Où aller.. aurions-nous le temps...???
On pensait laisser nos bagages à la consigne... mais nous avons peur de ne pas avoir le temps... combien de temps faut-il être à l'avance pour enregistrer les bagages à l'aeroport domestique ?
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Puccatutu · 10 février 2006 à 11:16 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 035 affichages · Partager Salut,
pour les vols domestiques une heure avant c'est bon pas de soucis, et tu as aussi des consignes pour tes bagages. | | | À: Barbot · 10 février 2006 à 11:19 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 029 affichages · Partager Merci Barbot,
Que nous conseilles-tu ? dans la zone de transit... il y a des boutiques, des restos ???
Le soucis, c'est qu'à bangkok, il y a pas mal d'embouteillage.. faut bien compter 1h aller et 1h retour ??? | | | À: Puccatutu · 10 février 2006 à 11:21 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 029 affichages · Partager Si je calcule le temps libre, ça vous laisse à peu près 5 heures. L'aéroport étant assez loin du centre ville, pas la peine de penser y aller.
Il y a dans l'aéroport quelques bars sympas où l'on peut patienter dans une bonne ambiance. Il ya aussi un endroit que j'adore, c'est un resto où les thaïs vont manger, le food center. Pas cher et bon, grand choix de plats. Il est situé au début du long couloir qui relie les deux aérogares. | | | À: Puccatutu · 10 février 2006 à 11:26 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 026 affichages · Partager Passez une annonce au micro comme quoi vous recherchez deux partenaires pour faire une belote.......! | | | À: Lepiaf · 10 février 2006 à 11:31 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 020 affichages · Partager Merci Lepiaf,
On sait maintenant où manger...
| | | À: Flamandbleu · 10 février 2006 à 11:32 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 016 affichages · Partager LOL
| | | À: Puccatutu · 10 février 2006 à 12:11 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 001 affichages · Partager vous avez largement le temps d'aller en ville, il faut compter 30 a 40 minute de taxi pour aller sur pratunam, avec les autoroutes cela roule tres bien, moi je sortirai de l'aéroport sans hesiter. | | | À: Quickstop · 10 février 2006 à 12:21 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 995 affichages · Partager comme le piaf, la tentation de voir autre chose que des zingues est tentante, mais si vous descendez en ville la première chose que vous aurais dans la tête, est es que on va être a l'heure ?? bon il y a une petite promenade, prendre le tunnel qui traverse l'autoroute, puis continuer, il y a la vie thaïe, des temples, des boutique ou on mange pour 20 bt, des klongs, les heures peuvent passer, bon vol | | | À: Puccatutu · 10 février 2006 à 12:36 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 989 affichages · Partager Vous pouvez aller au Future Park de Rangsit ou au Laksi Plaza Shopping center pour passer le temps, ils sont à environ 15-30 minutes de l'aéroport. Le seul probème c'est qu'ils ouvrent à 10 heures du matin. Image attachée: | | | À: Puccatutu · 10 février 2006 à 15:03 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 916 affichages · Partager Ma femme te suggeres d'aller faire un gros calin avec ton mari dans un hotel | | | À: Rawdon · 10 février 2006 à 15:55 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 906 affichages · Partager Ma femme te suggeres d'aller faire un gros calin avec ton mari dans un hotel 
c'est une solution il y a un hôtel dans l'aéroport, (5 minutes de marche dans un tunnel ombilical) | | | À: Puccatutu · 10 février 2006 à 17:40 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager Salut C est pas trop le delais dont tu dispose le hic c est l heure car a cette heure la c est comme toute capitale on se reveille enfin a Bgkk pas tout a fais !!!! En faite a mon avis a cette heure la le plus magique reste de faire un des gros marche de Bgkk y manger un bonne soupe ou autre et retour aeroport (adresse des marches sur demande). En generale pour les vols interieur tu peux faire enregistrer tes bagages a n importe quel heure Donc meme le matin faite vous enregistrer et vous voila debarasser des bagages | | | À: Yoyothai · 10 février 2006 à 19:03 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 847 affichages · Partager Merci Yoyothai,
Oui je veux bien quelques adresses de marchés stp.
Pour la câlin à l'hôtel... c'est une bonne idée.. j'en fait part à mon mari... | | | À: Puccatutu · 11 février 2006 à 11:56 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 790 affichages · Partager Salut alors une seul adresse car reste a mon avis le plus effervecent le Bangrak market. C est le marche aux fleurs de la thailande mais pas uniquement. Prevoir l appareil numerique tu vas y trouver des Orchides que l on ne rencontre que tres rarement. En plus on peux pas dire que cela soit tres loin de l aeroport ce marche etant situer pres de Silom 20 mn en taxi. Tous les taxi connaise le nom suffit Bangrak market....Flower market marche aussi. Comme d habitude le taxi va vous proposer la course avec la taxe prise en charge aeroport sans le compteur c est illegal mais c est pratique courante a l aeroport donc helas negocier le prix. La course avec le compteur tourne autour de 75 voir 80 bath cela donne une idee du prix reel et aide pour la negociation. Comme il doutent de rien ces chers taxi driver certains n hesite pas a te reclamer 10 fois le tarif avec compteur | | | À: Yoyothai · 11 février 2006 à 12:04 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 784 affichages · Partager Je te remercie Yoyothai pour l'info. On négociera le prix.. on me prends souvent pour une japonnaise... mais comme je parle un peu thaï.... Le plus dur c'est quand c'est mon mari qui veut acheter qql chose... (c'est un farang)... on a l'habitude. C'est notre troisième voyage... d'habitude on passe par une agence...
Cette fois on a tout fait par Internet. | | | À: Puccatutu · 11 février 2006 à 12:09 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager Au marché aux fleurs, il y a des restos de rue sur le trottoir, nous y avons fait un excellent repas pour une addition dérisoire. | | | À: Lepiaf · 11 février 2006 à 12:20 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 776 affichages · Partager Merci à tous les deux, mais au fait, à quelle heure ouvre ce marché aux fleurs ???
| | | À: Puccatutu · 11 février 2006 à 12:37 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 773 affichages · Partager Sawadee C est comme en France a Rungis tres tot le matin puisque c est aussi un marche de fournisseur en gros et donc les commercant viennent faire les achats tot | | | À: Yoyothai · 11 février 2006 à 12:55 Re: Attente à l'aéroport international de Bangkok Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 763 affichages · Partager Le marché ouvre le soir et dure toute la nuit si je ne m'abuse, les fleurs arrivent par bateau en provenance du nord et les détaillants les achètent pour les revendre le lendemain matin. En tous cas, nous y sommes allés le soir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |