Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Magyar · 29 août 2008 à 16:26 8 messages · 7 participants · 2 277 affichages | | | | 29 août 2008 à 16:26 Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Message 1 de 8 · 2 277 affichages · Partager A vous toutes et tous,
A fin octobre 2008 je serai à bangkok en transit au nouvel aéroport et ce pendant 6 heures d'attente. Quelqu'un connaîtrait-il une manière d'occuper ce temps. Ce qui m'intéresse serait de se reposer un moment dans un Spa, ou profitez d'un massage ou tout simplement dorimir un moment. Avez-vous déjà pratiqué cela ? Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magyar · 29 août 2008 à 16:51 Re: Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Message 2 de 8 · 2 257 affichages · Partager Tu prends un taxi et tu visites la ville | | | À: Baroudeur72 · 29 août 2008 à 16:56 Re: Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Message 3 de 8 · 2 252 affichages · Partager Merci mais ça c'est prévu pour mon retour depuis Udon Thani 1 semaine plus tard. De plus, Bangkok je l'ai vu déjà 5 fois mais par contre je n'ai jamais stationné aussi longtemps à l'aéroport.! | | | À: Magyar · 29 août 2008 à 17:41 Re: Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Message 4 de 8 · 2 216 affichages · Partager A vous toutes et tous,
A fin octobre 2008 je serai à bangkok en transit au nouvel aéroport et ce pendant 6 heures d'attente. Quelqu'un connaîtrait-il une manière d'occuper ce temps. Ce qui m'intéresse serait de se reposer un moment dans un Spa, ou profitez d'un massage ou tout simplement dorimir un moment. Avez-vous déjà pratiqué cela ? Merci pour votre aide
Il existe a SUVARNABHUMI, des salons de massages avec spas voir ce lien | | | À: Magyar · 29 août 2008 à 23:33 Re: Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Message 5 de 8 · 2 126 affichages · Partager PARTIR | | | À: Ikadoparis · 30 août 2008 à 5:29 Re: Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Message 6 de 8 · 2 100 affichages · Partager Les salons de massage dans l'aéroport sont très chers, le mieux, après ou avant de se restaurer au resturant du personnel du rez de chaussée (ouvert au public), c'est de se rendre en face à l'hôtel Mercure qui dispose de SPA et de salons meilleurs marchés. | | | À: Vivlavie · 1 septembre 2008 à 7:04 Re: Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Message 7 de 8 · 1 894 affichages · Partager Il existe a SUVARNABHUMI, des salons de massages avec spas voir ce lien
+1
Sinon, pourquoi pas une petite manif' ? | | | À: Magyar · 5 septembre 2008 à 6:03 Re: Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok? Message 8 de 8 · 1 828 affichages · Partager tu vas au buffet du novotel et ensuite tu profites de leur piscine. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |