| Attention à cette guest house Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 4:59 22 messages · 13 participants · 2 622 affichages | | | | À: Titia · 25 janvier 2007 à 9:27 Re: Attention à cette guest house Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager suh11 :ancienne maison en tek decoration des couloirs et des salles communes très belles. Chambre simple très propre. Salle sommune avec plein de livres et de dvd dans toutes les langues à disposition. Conviviales Bien placé près du métro aérien dans une petite allée tranquille calme un havre de paix au milieu de l agitation 2 regrets : pas de piscine et maintenant il faut payer à la réservation et non rembourser en cas d annulation Très vite complète réservation presque indispensable J'y ai séjourné 3 fois à recommander pour les petits budgets | | | À: Valdunord · 25 janvier 2007 à 9:32 Re: Attention à cette guest house Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager merci pour tes précisions. J'attend leur confirmation par mail, je vais bien voir s'ils me demandent de payer d'avance ?!... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |