|  |  |
 | | | | | Attention à cette guest house Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 4:59 22 messages · 13 participants · 2 622 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 4:59 Attention à cette guest house Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager ami voyageurs  attention a cette guest house K S house 133 Phrasumen Rd Chanasongkram, Phranakorn, Bkk 10200 situe pas loin de khao san road.c est vrai que si les prix semblent accessible, environ 390bath la chambre avec air con.il faut savoir que l hotel est infeste de punaise et de poux qui sortent des que vous eteignez la lumiere  .j en ai tue des centaines et j ai recouvert les draps de sang tellement j en ai tue.en deux nuit j ai change trois fois de chambre  .et je n exagere en rien.un conseil si en visitant la chambre vous voyez des traces de sang sur les draps ou sur les murs, fuyez  . bon courage dans vos recherche de guest ou d hotel  max24 | | | À: Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 5:27 Re: Attention à cette guest house Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager Ouff! Merci pour l'info, c'est noté! | | | À: Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 11:26 Re: Attention à cette guest house Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager voila une bonne info, a retenir, ce n'est pas le cas de la majorité des guests mais hélas il y en a, sk guest dans la liste noire de vf, | | | À: Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 11:37 Re: Attention à cette guest house Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 046 affichages · Partager ami voyageurs  attention a cette guest house K S house 133 Phrasumen Rd Chanasongkram, Phranakorn, Bkk 10200 situe pas loin de khao san road. il faut savoir que l hotel est infeste de punaise et de poux qui sortent des que vous eteignez la lumiere  .j en ai tue des centaines et j ai recouvert les draps de sang tellement j en ai tue.
Ca va reconforter ceux qui disent que ce quartier, c'est pour les pouilleux... 
Ou plutot comme il est dit en Thailande, ces jeunes riches (parce que venant de pays aises) qui viennent jouer aux pauvres (en rapport a la tenue vestimentaire).
Dommage car dans cette fourchette de prix, les lieux convenables pour dormir ne manquent sur la capitale. Et en poussant jusqu'a 500 baht (soit environ 2, 30 euros de plus), vous aurez l'embarras du choix !
Evidemment ce ne seront pas des palaces, mais l'assurance d'avoir au moins une literie et des draps propres. | | | À: Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 11:42 Re: Attention à cette guest house Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager Salut  ,
tu sais si cette guest house est cite dans le routard ou le lonely?
Je me souviens en decembre dernier d avoir visite une guest toute miteuse pas tres loin de kao san.Certes c etait pas cher mais qu est ce que sa puait le moisi!! 
Le genre d endroit ou tu te dis Punaise si je dors la dedans, je vais ressortir avec des droles de trucs... 
A plus Lexa | | | À: Observateur · 24 janvier 2007 à 11:56 Re: Attention à cette guest house Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager A Bangkok pour 500 Bahts dans le quartier de Pratunam (en face du Bayok): Grande chambre avec balcon + séchoir à linge, air conditionné, frigo, TV, salle de bain avec eau chaude et coin salon dans la chambre (canapé + table pour manger)  + ascenseur pour accéder aux étages. | | | À: Soho · 24 janvier 2007 à 12:14 Re: Attention à cette guest house Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager bonjour
pourrais tu me donner le nom de cet hotel
sais tu s'il y a un acces internet dans les chambres
merci | | | À: Lexa · 24 janvier 2007 à 12:17 Re: Attention à cette guest house Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager salut lexa non a ma connaissance elle n est pas dans ces guides.je l ai trouve en passant par hasard alors que je cherchais une chambre pour dormir.maintenant je suis du cote de sukhumvit, c est un peu plus cher, mais je dors mieux.par contre le coin est un peu glauque.mais bon je n ai plus que deux nuits a tenir apres je file sur chiang mai.a+ max24 | | | À: Soho · 24 janvier 2007 à 12:22 Re: Attention à cette guest house Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager A Bangkok pour 500 Bahts dans le quartier de Pratunam (en face du Bayok): Grande chambre avec balcon + séchoir à linge, air conditionné, frigo, TV, salle de bain avec eau chaude et coin salon dans la chambre (canapé + table pour manger)  + ascenseur pour accéder aux étages.
Exactement... | | | À: Didou2502 · 24 janvier 2007 à 12:22 Re: Attention à cette guest house Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager salut didou tu es un fan des punaises  alors tu vas etre servi.t auras pas plutot eteint la lumiere que tu vas sentir grimper des...choses sur tes jambes  alors commencera une chasse ou tu sera le...gibier.  bonne chance et non a ce prix la il ny a pas d acces internet, mais du sang a volonte sur les draps | | | À: Soho · 24 janvier 2007 à 12:24 Re: Attention à cette guest house Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 982 affichages · Partager  salut soho as tu une adresse plus precise de cette guest? max24 | | | À: Soho · 24 janvier 2007 à 12:34 Re: Attention à cette guest house Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 970 affichages · Partager c'est pas mon quartier prefere pour rester a bkk, un peu trop busy dans la journee | | | À: Soho · 24 janvier 2007 à 12:51 Re: Attention à cette guest house Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 955 affichages · Partager A Bangkok pour 500 Bahts dans le quartier de Pratunam (en face du Bayok): Grande chambre avec balcon + séchoir à linge, air conditionné, frigo, TV, salle de bain avec eau chaude et coin salon dans la chambre (canapé + table pour manger)  + ascenseur pour accéder aux étages.
des Bayok il y en a plus que une, | | | À: Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 12:58 Re: Attention à cette guest house Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 943 affichages · Partager Ce que je comprends pas c'est comment tu as pu rester 3 nuits dans cette GH, ce n'est pas ce qui manque dans le quartier entre 300 et 600 baths et il y en a des tres bien, voir tous les posts sur le sujet. Tu n'avais pas payer 3 nuits d'avance quand meme? | | | À: Soho · 24 janvier 2007 à 13:05 Re: Attention à cette guest house Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager ca m'intéresse, peux tu me donner plus de précisions, nom de l'hotel, nom de la rue etc.; merci d'avance | | | À: Renosu · 24 janvier 2007 à 13:44 Re: Attention à cette guest house Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 907 affichages · Partager perso j'ai réservé une GH nommé SUK 11 dans le quartier sukhumit ? vous avez des avis ? | | | À: Titia · 24 janvier 2007 à 13:49 Re: Attention à cette guest house Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager perso j'ai réservé une GH nommé SUK 11 dans le quartier sukhumit ? vous avez des avis ?
Tout depend ce que tu cherches ? | | | À: Bernardmjl · 24 janvier 2007 à 13:57 Re: Attention à cette guest house Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager Alors pour tous Le nom est DD house et ce n'est pas une guesthouse ni vraiment un hotel car c'est un ensemble de chambre et de petits appartements qui sont loués à la nuit, à la semaine ou au mois. Le nom de la rue je n'en sais rien, mais c'est pas loin du Bayok tower. Il faut prendre les chambres avec balcon sinon les autres chambres n'ont pas de fenètres | | | À: Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 17:53 Re: Attention à cette guest house Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 796 affichages · Partager salut didou tu es un fan des punaises alors tu vas etre servi.t auras pas plutot eteint la lumiere que tu vas sentir grimper des...choses sur tes jambesalors commencera une chasse ou tu sera le...gibier.bonne chance et non a ce prix la il ny a pas d acces internet, mais du sang a volonte sur les draps
en fait je demandais le nom de l'hotel à 500 baths près de pratunam et non pas la guest à éviter
merci | | | À: Maxvingtquat · 25 janvier 2007 à 7:43 Re: Attention à cette guest house Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager T'es sur que t'as pas des hemorroides? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |