 |  |  |
 | | | | | Avez-vous remarqué? Henridusud · 29 octobre 2006 à 11:39 27 messages · 16 participants · 3 690 affichages | | | | À: Erikag · 30 octobre 2006 à 11:08 Re: Avez-vous remarqué? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager bien oui erika, c'est pas vraiment le bon choix, que ce côté de sukumvit, et ça donne le blues, mais il y a d'autres quartier  sympa et vrai ou un massage coûte 100 bt de l'heure, ou on discute avec le voisin ou on se met au courant de tout les potins du coin, les salons de massages traditionnels sont un peut l'équivalent du coiffeur chez nous, ça papote | | | À: Thuan · 30 octobre 2006 à 11:56 Re: Avez-vous remarqué? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager oui mais la encore, il faut pouvoir comprendre ce qui se dit pour que ce soit interessant, je sais que toi ou Sidartha avaient deja donner des adresses sur les bons salons de massages mais vous avez plus de facile pour y aller que nous qui debarquons de la capitale | | | À: Islandis1 · 30 octobre 2006 à 12:15 Re: Avez-vous remarqué? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager j'ai pour principe de ne pas donner des adresses de salons de massages, la raison est simple, dans un même salon, il y a des nuls et des bons, les flemmards, les actifs, ceux qui pigent ce qui ne va pas, et les autres, (puis les bons sont humains...... aussi ils peuvent avoir un coup de blues,), la seule chose que je peut dire est que je sais très vite distinguer un pseudo saloon, a un vrai, pour ceux qui ont aucune expérience dans ce domaine, si il y a odeur de camphre, en général c'est pas mal, et il ya des homes, (je préfère,) puis bien sur le massage ne se fait pas en privée, sur sukumvit, il ya de très bons saloons mais a 500 bt de l'heure, | | | À: Erikag · 30 octobre 2006 à 20:57 Re: Avez-vous remarqué? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager mais cest pas possible tu as faites une phobie sur la prostitution en thailande, si sukhumvit te plait pas retourne ecouter du rap a ko san road plutot que de venir dire n'importe quoi.si tu es jalouse que des farangs preferent des thailandaise a toi c'est pas notre faute. | | | À: Honkytonker · 30 octobre 2006 à 21:08 Re: Avez-vous remarqué? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager On parletoujours des hommes blancs qui cop... avec les thaïs, mais on oublie ou on fait semblant d'ignorer qu'il y a une grande majorité de femmes blanches et de mémés qui cop..avec des thaïs; faut juste rétablir les choses à leur place;Deplusj'ai remarqué que bcq d'éuropéennes craquaient devant les mâles thaïs: un monde à l'envers | | | À: Alan · 31 octobre 2006 à 2:49 Re: Avez-vous remarqué? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager Hello Alan,
Je comprends bien ta réaction; j'ai souvent le sentiment que les "petits nouveaux" sur VF se font moucher par certains "experts" qui donnent les leçons... D'accord avec toi, je considère ce genre de forum comme un échange d'expériences et non comme une distribution de baffes type Obélix ! Merci d'avoir communiqué ta perception en espérant que ta remarque sera prise en considération... Amicalement. | | | À: Jfbmons · 31 octobre 2006 à 2:58 Re: Avez-vous remarqué? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager Oui, c'est vrai, il y a des charters de blanches qui débarquent à Pattaya et Patong Beach à la recherche de thais sveltes, mignons et disponibles pour quelques baths... Et les bars avec des hommes sur tabourets ? C'est la rançon de l'Egalité... Il suffit d'ouvrir les yeux, les trottoirs sont encombrés d'occidentales bedonnantes tenant un jeune thaï par la main... Ils doivent également entretenir leur famille, alors Mesdames, soyez les Bienfaitrices ! Remettez vous aussi les choses à leur place...   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |