|  |  |
 | | | | Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Vison · 9 juillet 2009 à 14:11 · Une photo 27 messages · 19 participants · 6 139 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 14:11 Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 132 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir s'il est necessaire d'emporter un drap d'auberge pour coucher dns les guesthouses en Thailande ou si j'emporterai ca vraiment pour rien parce-qu'en sac a dos, le moins possible...rien d'encombrant.Qu'en pensez -vous ?J'attends vos commentaires... Merci a l'avance | | | À: Vison · 9 juillet 2009 à 14:38 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 5 096 affichages · Partager Perso, je n'ai jamais emporté un "drap d'auberge", pour reprendre une expression bien de chez vous, enfin je suppose  , mais un des grands classics consiste à acheter sur place un espèce de sac à viande en "soie".
Enfin en tous cas, ça se fait beaucoup au Viet Nam. Maintenant en Thailande, j'ai jamais trop fais gaffe... | | | À: Vison · 9 juillet 2009 à 14:44 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 5 082 affichages · Partager bonjour, j'emporte un drap en coton pour 2 plié et cousu style sac pour 1 persone.Ce n'est pas lourd et cela permet de dormir tranquille.De plus, avant de partir, je l'imprègne en anti moustique.Cela résiste à plusieurs lavages. | | | À: Vison · 9 juillet 2009 à 15:14 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 5 064 affichages · Partager En regle general les lits sont composes d'un drap house et la plupart du temps d'une grande serviette eponge en guise de couverture. De nos jours la guest house est aussi bien equipee qu'un petit hotel...Aussi, dans les endroits plus precaires si il n'y a pas un matelas il y a tjs une couverture qui fait drap. | | | À: Vison · 9 juillet 2009 à 16:08 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 5 040 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il est necessaire d'emporter un drap d'auberge pour coucher dns les guesthouses en Thailande
Jamais eu besoin en Thaïlande, contrairement à l' Inde où j'étais ravi d'avoir mon sac à viande en soie acheté... en Thailande. | | | À: Lepiaf · 9 juillet 2009 à 16:58 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 5 015 affichages · Partager Bonjour, Il y a 2 ans, quelqu'un m'a demandé de lui ramener un "sac à viande", malgré que je n'ai pas eu de problème de langue, personne n'a put me répondre ou trouver ça, alors ma question, comment ça s'appelle en Thai et ou est ce que ça se trouve??? et peut être le prix
Merci d'avance | | | À: Vison · 9 juillet 2009 à 17:57 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager Non, mais je suis reparti avec | | | À: Vison · 9 juillet 2009 à 17:57 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager moi j ai fait ca aux phillipines. resultat a mon retour ben j ai infeste mon appartement de.... punaise de lit. j aurait du m abstenir. | | | À: Baobab1240 · 9 juillet 2009 à 18:07 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 982 affichages · Partager bah moi je suis resté au pays avec les puces | | | À: Ppii · 9 juillet 2009 à 19:18 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 949 affichages · Partager personne n'a put me répondre ou trouver ça, alors ma question, comment ça s'appelle en Thai et ou est ce que ça se trouve??? et peut être le prix
Je l'ai acheté chez un tailleur indien de Bangkok, je me souviens plus du prix mais c'était beaucoup moins cher (au moins 5 fois) qu'en France. | | | À: Lepiaf · 9 juillet 2009 à 19:38 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 825 affichages · Partager Merci pour l'info, le nom en Thaï ou pour me faire comprendre? | | | À: Ppii · 9 juillet 2009 à 20:00 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 817 affichages · Partager En thaïlandais, je ne sais pas. En anglais : "sleeping sheet" ou "sleeping bag liner" | | | À: Lepiaf · 9 juillet 2009 à 20:06 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 811 affichages · Partager merci, pour tout. | | | À: Ppii · 9 juillet 2009 à 20:08 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 809 affichages · Partager le mien est fait de 2 longis birmans en coton, cousus sur 3 côtés. çà respire mieux que la soie.Moi j'appelle ça un"toung none, sac à dormir" Bon voyage, Lung. | | | À: Lung · 9 juillet 2009 à 20:25 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 803 affichages · Partager ToungNôn, j'avais essayé, mais dans la plus part des marché? personne ne comprend ce que l'on veut. Je pense qu'en sachant qu'il faut s'adresser aux indiens la prochaine descente a BKK ça devrais marché.
Merci encore | | | À: Vison · 9 juillet 2009 à 23:08 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir s'il est necessaire d'emporter un drap d'auberge pour coucher dns les guesthouses en Thailande ou si j'emporterai ca vraiment pour rien parce-qu'en sac a dos, le moins possible...rien d'encombrant.Qu'en pensez -vous ?J'attends vos commentaires... Merci a l'avance 
Une petite histoire... j'ai fais un 3 nuits dans une guest house a ventianne... le premiere nuit... j'avais un présentiment... j'ai dormis avec mes vetement (je sais cé pas frais lol) mais j'avais de quoi me changer  ... la seconde nuit nuit... me suis dis aller... laisse toi aller... mouai... me suis reveiller avec des plaques rouges genre piqure je sais pas de quoi puce ou de ce genre! donc que faire? acheter quelques sur place pour te dépanner et la meilleur solution à mon avis. | | | À: Poyon · 9 juillet 2009 à 23:30 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 738 affichages · Partager C'est marrant, j'ai exactement la même petite anécdote "croustillante" dans une GH de Vientiane...  C'était il y'a déjà quelques années, et à l'époque, la chambre, enfin le lit dans un dortoir coutait à peu près 1.50€.
Les plaques rouges m'ont "un peu" démotivé, du coup je n'y ai passé qu'une nuit...  On a beau être jeune, y'a des limites...  Enfin d'un autre côté, à ce tarif là, je pouvais déjà m'estimer heureux de ne pas être seul dans mon lit !!! (c'était donc des puces...    ). | | | À: Vison · 10 juillet 2009 à 2:28 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 706 affichages · Partager En passant on demande pour silk sheet, en Thailande je n'ai pas eu besoin de draps de soie, mais en Australie aie | | | À: Poyon · 10 juillet 2009 à 2:31 Re: Avez-vous emporté un drap pour les guesthouses en Thaïlande? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 705 affichages · Partager donc que faire? acheter quelques sur place pour te dépanner et la meilleur solution à mon avis.
puces. araignées gueko en fuite, moustique raides 45 bt tout sevennnnnn 24 h sur 24
ph net
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |