Trop fort les gars...... excusez les nouveaux voyageurs de venir s'inscrire et de demander à leur tour des renseignements sur leur futur voyage...... excusez les de vous déranger dans les vérités que vous détenez tous sur la
Thailande, beau pays que vous devriez annexer et en faire votre paradis interdit à toutes sortes de voyageurs ne pensant pas comme vous....... excusez encore le guide du routard, pauvre guide, de vouloir essayer de donner une première approche de ce qu'est ce pays, car devinez..... mais tout le monde n'a pas la faculté et l'intelligence de se mouvoir dans un pays comme certains d'entre nous savent le faire....... excusez donc tous ces nouveaux forumistes de vouloir vous déranger dans votre ronron de tous les jours et de vous embêter par leurs questions (im)pertinentes, comme si on ne savait pas que la
Thailande se mérite, pensez donc !!!!......
La toute première fois que je suis parti en
Thailande, j'avais 35 ans peut être.... je suis parti avec un tour organisé, et une question que je me posais était de savoir si il était possible de trouver du vin rouge dans les restaurants en
Thailande..... MDR les gars, mais si le forum avait existé à l'époque, j'aurais sûrement posé la question...... ben vous voyez, je ne suis pas plus bête qu'un autre et j'ai évolué dans ma façon de voyager, il suffit de laisser à chacun faire sa propre expérience.....
Personne ne détient de vérité sur ce qui est bien ou pas bien pour voyager, chacun a la sienne, et celle ci est la meilleure pour celui qui l'utilise......
Bonne fin de soirée les amis, prenez soin de vous et restons humbles (même moi, oui, oui, j'ai compris)......