Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Killia · 16 octobre 2007 à 13:41 · Une photo 39 messages · 14 participants · 9 443 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 13:41 Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 7 101 affichages · Partager Bonjour à tous !!!  Nous partons à 2 pour la thailande dans 1 mois et j'aurais quelques questions à vous poser... Tout d'abord, je dois vous dire que c'est le meilleur forum que j'ai trouvé, il n'y a pas un jour sans que je vienne le consulter, c'est vraiment grace à tt le monde que je prepare mon voyage petit à petit, bref nous arrivons a Bangkok à 11 h du mat et j'aurais aimé savoir (pour un 1er voyage en thailande) quel est le quartier (ou un des quartiers sympa, j'imagine qu'il y en a bcp!) ou nous pourrions nous diriger quand nous arriverons à l'aéroport car nous n'avons rien reservé et j'ai peur de ne pas trop savoir ou aller, mais surtout de louper pleins d'endroits sympas, avez-vous des conseils ? Nous arrivons le 23/11 besoin de reservé ? En fait, jpense que nous resterons 2/3 jours a Bangkok et après si quelqu'un pouvait m'aider à preparer notre itinéraire, car j'ai vraiment du mal à me décider (car nous restons 15 jours, c'est court) si nous ne devions pas revenir travailler, on serait rester plus longtemps lol mais bon en bref, comme la plupart des gens, nous aimerions visiter le nord et finir par le sud (d'ailleurs des personnes nous avez conseillés kohsamui et en allant sur ce forum j'ai decouvert qu'apparemment c'était un peu représentatif de st tropez, et nous ce sont des thais que nous voulons voir et pas des touristes !) mais jpense qu'on ira 1 jour ou deux (car nous y retrouverons des amis) quelle est l'ile que vous nous conseilleriez pour debut decembre sans trop de touristes ? Voilà, si quelqu'un à la gentillesse de m'aiguiller sur notre itinéraire pour 15 jours (je précise que je préfère prendre les transports les plus rapides, donc les plus couteux mais par contre, pour le logement on verra sur place pour se loger pas cher... Merci à tous pour vos précieux conseils et désolé si ça à déjà été posté mais je préfère vous le posé moi-meme... | | | À: Killia · 16 octobre 2007 à 14:41 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 7 074 affichages · Partager BONJOUR KILLIA,
VOUDRAIZ TU ETRE UN PEU PLUS EXPLICTE DANS TA QUESTION. JE M EXPLIQUE, SI TU N A QUE 15 JOURS JE TE CONSEILLERAIS LE SUD, C A DIRE PHUKET ET PATTAYA SI TU NA RIEN CONTRE LA VIE ANIMEE.MAIS MALGRES SA SI TU VEUT EVITER " LE BORDEL" (AVRAI DIRE JE PREFERE LE BORDEL).TU PEUT ALLEZ SUR JOMTIEN ( PATTAYA).ET POUR PHUKET SA SERAIS PATPONG MAIS LA AUSSI SI TU VEUT EVITER LE BORDEL TU PEUT ALLEZ A KAMALA BEACH.
POUR BANGKOK TU AS PATPONG QUI EST SYMPA AVEC LE MARCHE DE NUIT, TU AS AUSSI NANA PLAZA, POUR LES BOITES SA SERA VERS RCA
SI TU AS DES QUESTIONS JE SERAIS RAVI DE T AIDER
BON COURAGE A + | | | À: Killia · 16 octobre 2007 à 20:21 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 6 985 affichages · Partager Nous sommes allés une seule fois à Bangkok et avec l'aide de V.F. nous avons choisi le quartier Siam Square. Nous n'avons pas regretté car ce quartier est très bien desservi par le sky train. Rapide, propre, confortable et avec la carte pass journalière environ 2€50, tu peux rayonner dans Bangkok. Il peut te déposer à la station terminale pour le Chayo Praia (Saphan Tackin ou inversement) et de là tu prends le bâteau bus suivant ton programme de visites. | | | À: Killia · 16 octobre 2007 à 20:25 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 6 983 affichages · Partager Pas Koh Samui en decembre, il y fait pas beau en general...sinon a Bangkok y a bien le Nana Hotel sur Sukhumvit, y a de l'ambiance    (joking) | | | À: Killia · 16 octobre 2007 à 20:53 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 6 971 affichages · Partager Salut, Sans hésiter: Bangkok: Thewed. Les îles tranquilles en Thaïlande, c'est comme Capri: c'est fini (trop de touristes) c'est juste bon pour frimer auprès des copains resté dans la grisaille de l'hiver. Sud: Krabi (c'est touristique mais moins tape à l'oeil et bordélique que Samui, Pattaya et Phuket), Phang-Gna (chez moi). Nord: Mae-Hong-Son, Chiang-Raï et Nan. | | | À: Killia · 16 octobre 2007 à 21:57 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 6 949 affichages · Partager Pour Bangkok, si c'est la première fois que tu viens et que tu veux avoir tout sous la main, aussi bien les shopping, que les renseignements et agences pour préparer ton trip, et des hôtels ou guest house de tous côtés et de tous tarifs, moi, je conseille systématiquement le quartier de Khaosan rd. Et si vous ne restez que 15 jours en Thaïlande, il vous faire faire des choix de destinations, deux ou trois maximum en fonction de vos goûts et de ce que vous voulez voir. Mais on vous expliquera tout cela quand vous arriverez à Khaosan ! Bon voyage ! | | | À: Killia · 16 octobre 2007 à 22:02 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 6 946 affichages · Partager Franchement tout est une question de centre d'intérêt et de budget...Que voulez vous faire à Bangkok ? Les temples ? les magasins ? Etre dans un hôtel de luxe au prix d'un Mercure en France ? De ces choix dépendent les conseils.. | | | À: Henridusud · 16 octobre 2007 à 22:57 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 6 933 affichages · Partager Tout d'abord, merci à tous de m'avoir répondu si rapidement, grace à vous, nous avons pas mal de quartiers à voir c'est cool... Ce que nous voulons faire à Bangkok, ce sont comme tu dis les temples, les pt'ites boutiques sympas, je pense que le marché flottant est à voir aussi, et nous aimions bien sortir aussi, donc les coins animés (comme on sera peu de tps a Bangkok, autant en profiter) et coté hotels, rien à faire des hotels de luxe, on préfère de loin les petits hotels sympas (au minimum propre quand meme) mais franchement j'ai envie d'etre au plus pres des gens et non dans un hotel avec piscine... Je reve de faire ça depuis longtemps (et mon ami aussi) mais il est vrai que nous avons du mal à préparer l'itinéraire, c'est pas facile, on s'dit ça se serait bien, et ça ? et ça ? Bref il va falloir qu'on se le dise, 15 jours, c'est court, il va falloir choisir ! Quest-ce que vous nous conseilleriez vous ? Parce qu'à la base, on s'était dit, on prends les sacs à dos et on verra, et puis en allant à droite et à gauche, on se rend compte qu'il faut un minimum préparer les endroits ou nous voulons aller et c'est normal, et nous voulons vraiment en prendre plein les yeux... En tout cas, ce qu'il est sur, c'est que ça va etre un voyage inoubliable... | | | À: Lumpini · 17 octobre 2007 à 0:59 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 6 908 affichages · Partager thewed cé koi comme genre de quartier merci d avance | | | À: Killia · 17 octobre 2007 à 2:03 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 6 902 affichages · Partager  Salut,
15jours c'est super court pour ce pays!!!
vous allez passer autant de temps en transport que sur place!!!!
perso je ferai BKK Krabi remonter vers Phuket et apres le nord si il me reste du temps!!!!
Mais comme l'on dit certains ça dépend de ce que vous voulez voir!!!
Et si il fait pas beau à Samui oublie!!!
A+ | | | À: Samolo · 17 octobre 2007 à 12:28 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager Salut Samolo,
J'ai lu le message que tu as envoyé à Killia.
Pourrais-tu stp me donner le nom du quartier quand tu parlais de Nana Plaza pour les boîtes de nuit ? car je ne vois pas ce que c'est RCA...
Merci d'avance
Audrey | | | À: AudreyHuber · 17 octobre 2007 à 13:16 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 6 610 affichages · Partager SALUT AHDREYHUBER
QUAND JE PARLE DU RCA (ROYAL CITY AVENUE) Petchaburi Road TU POURRA DEMANDER A N IMPORTE QUEL TUKTUK OU TAXI, ILS CONNAISSENT TOUS. LES MEILLEURS BOITES SONT DANS CETTE AVENUE. SI JE ME RAPPEL BIEN IL Y A LE ROUTE 66, LEJAZZIT ETC.........
A+ SI TU AS DES QUESTIONS Image attachée: Photo postée par le membre Samolo. | | | À: AudreyHuber · 17 octobre 2007 à 13:43 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 6 591 affichages · Partager Pourrais-tu stp me donner le nom du quartier quand tu parlais de Nana Plaza
Salut,
MDR, c'est pas vraiment des boites de nuit a NANA, c'est plutot le cartier hot avec Patpong
station Nana ou phoen chit du sky train le nana plazza c'est sur le soi4 de la sukhumvit 
A+ | | | À: RRR · 17 octobre 2007 à 13:50 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 6 585 affichages · Partager SALUT RRR
T MECHANT AVEC ELLE, LOL
SI ELLE NE CONNAIT PAS C PAS DE SA FAUTE, ON EST LA POUR INFORMER ET PARTAGER NOS EXPERIENCES. PAS POUR CE MOQUER.
AU PLAISIR A + | | | À: Samolo · 17 octobre 2007 à 14:09 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 6 573 affichages · Partager j'étais de bonne humeur et vous allez me la gacher !
pourquoi aller a bangkok en boite de nuit, bon dieu !!!!
pouvez pas lui dire d'aller au temple le matin de bonne heure (donc se coucher tôt), et l'aprés midi petit shopping intéressant !
la ville est fatigante si on se donne la peine de la voir, donc mademoiselle, pas de boites de nuits, car cela est sans intérét  
on dort, on visite et on revient une prochaine fois tellement la ville est grande !! | | | À: Samolo · 17 octobre 2007 à 14:11 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 6 568 affichages · Partager  c'était pas méchant du tout, je faisais une précision sur ce que tu lui avais dit plus haut et pour pas qu'elle cherche de boite au milieu des gogos (j'imagines la scene    )
et elle a demandé le cartier, je lui indiques donc avec plaisir   !!!!
PAS POUR CE MOQUER.
c'est pas mon genre    
A+ | | | À: RRR · 17 octobre 2007 à 14:19 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 6 563 affichages · Partager PAS POUR CE MOQUER.
c'est pas mon genre   
pierre, tu es un gros coquin   | | | À: Fortini · 17 octobre 2007 à 14:36 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 6 554 affichages · Partager  Salut Fortini, mais on répond a ses questions et je ne me sens pas lui dire ce qu'elle doit faire ou pas, DSL c'est pas mon genre, chacun fait ce qu'il veut!!!!
et l'un n'empeche pas l'autre,
moi les temples j'y vais pendant midi, quand le soleil pete bien et qu'il fait 35 à l'ombre, y a pas un chat!!! 
pas de boites de nuits, car cela est sans intérét
pour toi, moi je trouve ça interressant de voir jusque dans les boites, la différence de culture et la façon de se comporter (si si ça à rien a voir avec les boites en europe)
enfin bon tanpis, j'esperes que tu retrouvera ta bonne humeur de ces derniers temps!!
A+ bonne journée et bon courage pour le boulot | | | À: RRR · 17 octobre 2007 à 15:03 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 6 538 affichages · Partager SALUT RRR
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI, JE PENSE QU INCITER LES PERSONNES A NE PAS ALLEZ VOIR LES BOITES CE N EST PAS TRES SPORT. J AI VOYAGER PAS MAL ET DANS CHAQUE PAYS LES BOITES SONT TOTALEMENT DIFFERENT DONC JE DIT QU IL FAUT TOUT VOIR AVANT DE JUGER. | | | À: RRR · 17 octobre 2007 à 15:33 Re: Avez-vous un quartier de Bangkok à nous conseiller? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 6 525 affichages · Partager Pierre, samolo et toi me faites sourire, et ma bonne humeur est revenue  
a mes yeux les boites de nuits sont d'une inconsistance rare dans le developpement d'une société, ce n'est que la transpositions de la dance amoureuse chez les animaux, ou parfois dance nuptiale ! sauf que nous nous ne sommes pas si évolués que les animaux et avons besoin de nous cacher pour le faire, au fond d'une cave !!! alors qu'eux affirment leurs envies au grand jour dans la savane 
mais dans notre société complexe, il ne faut pas montrer que nous avons des désirs (parfois non avoués)
comment peux on prendre du plaisir aujourd'hui a être étourdi et saouler de bruits !
j'adore tellement me mettre à la terrasse d'un café et regarder les gens qui passent et essayer de deviner ce qu'ils sont, qui ils sont !
j'ai oublié que vous etiez jeunes et moi devenu un vieux con de rabajoie   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 950 visiteurs en ligne depuis une heure! |