Nous partons dans 2 jours pour 13 jours... pouvez vous me conseillez sur un point : quel est le mieux selon vous faire Sukhothai - Bangkok en avion ou en bus??? sachant qu'on se rend sur Phuket...
Je cherche des retours d'expériences sur la formule proposée par Nok air. Don muang-udon thani (avion) +udon thani-vientiane (bus) À savoir doit-on se laisser guider par le personnel de Nok air pour le transit bus à l'aeroport d'udon où doit-on se debrouiller...
LesNounets · 9 septembre 2009 à 22:41 · 7 participants · 3 274 affichages
Ma moitié et moi partons le mois prochain en Thaïlande pour une durée de 15 jours (du 18 octobre au 2 novembre). A force de recherches et de vagabondages sur le net, nous sommes à peu près parvenus à nous constituer un itinéraire plus ou moins ficelé...
Et c'est la première fois que je met le pied en Asie du sud-est. J'aimerais savoir ce qui est mieux pour traverser la malaisie jusqu'à phuket.. et si ca vaux la peine de s'arreter en malaisie et quel sont les villes à voir!! également le prix d'un billet...
Quel est le meilleur moyen pour faire ces trajets: 31/10/2019 Bangkok Sukhothaï 01/11/2019 Sukhothaï Chiang Mai 02/11/2019 Chiang Mai Chiang Mai Le but est de pouvoir visiter le site historique de Sukhothai, puis de passer la nuit dans dans les alentours...