Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Mibo34 · 2 mai 2009 à 4:37 12 messages · 9 participants · 2 216 affichages | | | | 2 mai 2009 à 4:37 Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 1 de 12 · 2 173 affichages · Partager Cooucou, une semaine que je suis a bkk et j'y reste 6 mois !!! super donc mais voila j'ai oublier ma calculatrice financiere !! et je sais pas ou je peux en achetez une autre dans bkk... jai essayé pentipe mais rien.. SVP aidez moi c'est assez urgent.. | | | À: Mibo34 · 2 mai 2009 à 5:54 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 2 de 12 · 2 166 affichages · Partager Bonjour,
Au B2S (Central World ou Childlom) ils ont pas mal de calculatrices. A voir. | | | À: Mibo34 · 2 mai 2009 à 6:56 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 3 de 12 · 2 153 affichages · Partager BONJOUR tu trouvera au MBK (station siam skty train) tout un etage pour l electronique (telephones calculatrices) | | | À: Aroythai · 2 mai 2009 à 8:00 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 4 de 12 · 2 145 affichages · Partager MBK (station siam skty train)
La station National Stadium (W 1) du B.T.S (métro aérien "sky train") est reliée elle directement au centre commercial MBK. Je vous souhaite à tous une bonne journée. | | | À: Mibo34 · 2 mai 2009 à 8:58 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 5 de 12 · 2 131 affichages · Partager tu trouveras ici le plus grand centre informatique de bkk,
petchaburi 22, tu passes le wolrd trade et va vers patunam, tu passes la rivière, sur la grande artère tu tournes a gauche, 300 m aprés tu as le centre commercial qui est dédié a l'electronique 5 étages !!!!
c'est le top a bkk
si tu ne trouves pas j'essaye de t'envoyer l'image de google earth | | | À: Mibo34 · 2 mai 2009 à 9:01 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 6 de 12 · 2 130 affichages · Partager c'est en face de l'amari watergate !! tu ne peux pas te tromper | | | À: Mibo34 · 2 mai 2009 à 9:06 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 7 de 12 · 2 127 affichages · Partager désolé encore moi j'ai retrouvé le nom :
pantip plaza petchburi road pratunam | | | À: Mibo34 · 2 mai 2009 à 9:09 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 8 de 12 · 2 127 affichages · Partager Bonjour, Vous pourrez trouver ce que vous cherchez à Chinatown, la rue est perpendiculaire à YOWARAT vous ne pouvez pas la rater elle est pleine de marchands de montres, d'outils, de calculette, et de pistolet à bille. Bonne recherche. | | | À: Mibo34 · 2 mai 2009 à 9:15 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 9 de 12 · 2 120 affichages · Partager Bonjour, si tu ne veux pas que ta calculette additionne au lieu de soustraire  2 semaines après son achat, prends-la en magasin (pantip ou mbk), et regarde s'il est fréquenté par des Thaïs. | | | À: Farang61 · 2 mai 2009 à 15:51 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 10 de 12 · 2 060 affichages · Partager Bien d'accord sur Pantip (tous les taxis et motobike connaissent) il y a aussi un centre sur la rive ouest pour l'electronique mais un peu plus "bricolage nerd".
La ligne de bus 56 arrive à proximité de Pantip je crois. A vérifier avec ta carte. | | | À: Noe · 3 mai 2009 à 15:43 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 11 de 12 · 1 980 affichages · Partager jai essayé pentipe mais rien..
Le monsieur vous dit qu'il a essayé Pantip... | | | À: Bopenyang · 5 mai 2009 à 4:26 Re: Bangkok: où acheter une calculatrice financière type Casio ou autre pour la fac? Message 12 de 12 · 1 948 affichages · Partager Le Monsieur est une demoiselle mais a part ca cest exact Pentib jai deja essayé mais jai trouver mon bonheur a cental dans un magasin appele B2S ou queque chose dans le genre!
Merci pour vos reponse a tous !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |