|  |  |
 | | | | Zoumourouda · 21 mars 2008 à 16:26 13 messages · 8 participants · 3 984 affichages | | | | 21 mars 2008 à 16:26 Message 1 de 13 · 3 953 affichages · Partager Bonjour, Sur leur site internet le 1er vol de (6h ->7h) et le dernier (20h30-> 22h) sont a 2, 000thb au lieu de 3, 515thb donc plutôt intéressant, surtout que je suis supposé arrivé bkk à 15h10 avec la compagnie jordanienne et donc le temps d'arriver de récupérer mes bagages et surtout en cas de retard j'aimerais prendre le vol de 20h30 ma question est la suivante : suis je obligé de prendre mes billets par le net pour avoir ce tarif ou est il exercé même sur place a leur comptoir. Comme c'est un billet non remboursable j'ai peur d'avoir beaucoup de retard et du coup ne pas pouvoir pecho mon vol et donc prefere prendre mon billet sur place
Merci | | | Bonjour, Sur leur site internet le 1er vol de (6h ->7h) et le dernier (20h30-> 22h) sont a 2, 000thb au lieu de 3, 515thb donc plutôt intéressant, surtout que je suis supposé arrivé bkk à 15h10 avec la compagnie jordanienne et donc le temps d'arriver de récupérer mes bagages et surtout en cas de retard j'aimerais prendre le vol de 20h30 ma question est la suivante : suis je obligé de prendre mes billets par le net pour avoir ce tarif ou est il exercé même sur place a leur comptoir. Comme c'est un billet non remboursable j'ai peur d'avoir beaucoup de retard et du coup ne pas pouvoir pecho mon vol et donc prefere prendre mon billet sur place
Merci
A mon avis, entre 15h10 et 20h30, tu as de la marge, ceci dit il y a toujours un risque que le vol international ait un gros retard. Moi je prendrai le risque et j'achèterai sur le site de la bkk airways. Bon voyage. | | | non remboursable mais modifiable ! et avec BKK airways ils sont assez souple moi j acheterais sur le net | | |  Il y a aussi pas mal de compagnies low cost en Thaïlande qui assurent des liaisons intérieures ou vers les pays proches : il y a Air Asia, Nok Air et One-Two Go, tu peux les retrouver sur www.avionbasprix.com qui recense toutes les compagnies low cost du monde...
Bon voyage...
Laurent | | |  Il y a aussi pas mal de compagnies low cost en Thaïlande qui assurent des liaisons intérieures ou vers les pays proches : il y a Air Asia, Nok Air et One-Two Go, tu peux les retrouver sur www.avionbasprix.com qui recense toutes les compagnies low cost du monde...
Bon voyage...
Laurent
Merci pour ta réponse, mais apart la cie bkk airways aucune autre compagnie ne va a koh samui | | | Merci
A mon avis, entre 15h10 et 20h30, tu as de la marge, ceci dit il y a toujours un risque que le vol international ait un gros retard. Moi je prendrai le risque et j'achèterai sur le site de la bkk airways. Bon voyage.
Merci pour ta réponse, mais tu sais pas si sur place les même prix sont appliqués ou pas ?? | | | Merci pour ta réponse, mais apart la cie bkk airways aucune autre compagnie ne va a koh samui
Non tu te trompes, la Thai y va aussi depuis peu même si c'est au même prix, entente oblige | | | C'est bon a savoir, je v essayer de réserver chez eux dans une de leur agence | | | Si : THAI AIRWAYS dessert depuis peu KO SAMUI : 2 vols par jour dans chaque sens depuis BANGKOK ( SUVARNABHUMI). Ce n'est pas moins cher puisqu'il convient de rappeler le fait que l'aéroport de SAMUI est propriété de BANGKOK AIRWAYS. Il n'y aura pas de dumping bien évidemment. Cela peut être intéressant pour des passagers qui partent depuis PARIS (ou ROME, ou autre) vers SAMUI puisque cette destination peut être desservie par THAI AIRWAYS à 100 %. Je n'ai pas vérifié en détail les tarifs toutefois. Sur THAI AIRWAYS un PARIS - PHUKET A.R (par exemple) était à peine 20 Euro plus cher qu'un PARIS BANGKOK A.R (avec STOP OVER possible). Bon voyage. | | | Si : THAI AIRWAYS dessert depuis peu KO SAMUI : 2 vols par jour dans chaque sens depuis BANGKOK ( SUVARNABHUMI). Ce n'est pas moins cher puisqu'il convient de rappeler le fait que l'aéroport de SAMUI est propriété de BANGKOK AIRWAYS. Il n'y aura pas de dumping bien évidemment. Cela peut être intéressant pour des passagers qui partent depuis PARIS (ou ROME, ou autre) vers SAMUI puisque cette destination peut être desservie par THAI AIRWAYS à 100 %. Je n'ai pas vérifié en détail les tarifs toutefois. Sur THAI AIRWAYS un PARIS - PHUKET A.R (par exemple) était à peine 20 Euro plus cher qu'un PARIS BANGKOK A.R (avec STOP OVER possible). Bon voyage.
et on peut accumuler des points sur la carte de fidélité de la Royal Orchid Plus de thai airways... | | | Une nouvelle résidence hôtelière va s'ouvrir a Lamai, début Avril. Je sais que quand quelque chose ouvre ils font des prix attractifs c'est donc le moment d'en profiter. Se sont des appartements avec services hoteliers, petit dej, femmes de menage..., chambre (clim) kitchinette, salle de bain, salon et terrasse prive, vue mer, avec piscine et a 150 m de la plage de Lamai au debut du centre ville et des restaurants.
La plage est vraiment une des plus belle a Koh Samui et tres agréable, car ce n'est pas la foire comme chaweng, mais il y a de nombreux restaurant et magasins dans un petit centre ville très sympa.
Si cela t'intéresse je vous donnerais le mail du manager (français). A bientôt | | | Effectivement sur le site de la thai je n'ai trouvé que deux horaires possible le premier a 7h40 du mat le second a 15h55 donc pour moi il est impossible de les prendre, le tarif est à 302euros A/R pour 2 personne, contre 241euros pour 2 avec la bkk airways si on prend le tout premier vol ou le tous dernier. En gros ya pas une très grosse différence mais la bkk offre plus choix | | | Désormais, depuis le 15/02, THAI dessert KOH SAMUI à raison de 2 départs quotidiens. Je ne connais pas les prix mais moi j'ai eu le tarif que tu cites pour un Samui / BKK en prenant le 1er vol du matin. Je suis passé par une agence locale, mais tu as tout intêret à le prendre dès maintenant sur leur site.
Regarde à tout hasard les prix avec la THAI, enfin il était question que AIR ASIA (filiale de THA) s'y mette également et que THA renforce son offre. Je ne sais pas où cela en est mais les 2 A/R BKK/ SAMUI c'était officiel le mois dernier. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |