|  |  |
 | | | | Bangkok Bank: vraiment la meilleure? Salsa3 · 19 mars 2007 à 12:48 46 messages · 19 participants · 12 833 affichages | | | | À: SuriNacer · 29 janvier 2016 à 4:28 Re: Bangkok Bank: vraiment la meilleure? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 293 affichages · Partager Bangkok Bank n'est pas une bonne banque, les clients sont taxés à chaque retrait d'argent et à chaque versement... c'est très bizarre comme système en tout cas je vais arrêter mon compte chez eux, ce témoignage c'est pour ce qu'il me concerne...
Ha bon? En ce qui me concerne, quand je retire de l'argent avec ma carte BKK bank a l'atm BKK bank, jamais de taxe. Par contre, si je retire dans atm Kasikorn, alors oui, il y a une taxe, ce qui est normal. Et quand je depose du cash dans l'atm, pas de taxe. | | | À: Thaiswiss · 29 janvier 2016 à 6:03 Re: Bangkok Bank: vraiment la meilleure? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 273 affichages · Partager Bangkok Bank n'est pas une bonne banque, les clients sont taxés à chaque retrait d'argent et à chaque versement... c'est très bizarre comme système en tout cas je vais arrêter mon compte chez eux, ce témoignage c'est pour ce qu'il me concerne...
Ha bon? En ce qui me concerne, quand je retire de l'argent avec ma carte BKK bank a l'atm BKK bank, jamais de taxe. Par contre, si je retire dans atm Kasikorn, alors oui, il y a une taxe, ce qui est normal. Et quand je depose du cash dans l'atm, pas de taxe.
Normalement il y a 20 bahts de frais lorsque tu retires aux ATM BKK-BK dans une autre province de l’émission de la carte
Par contre le jour ou tu vas renouveler ta carte de retrait, nouvelles mesures de sécurité, (carte a puce) tu ne pourras plus retirer a d'autres ATM que ceux de la Bangkok Bank | | | À: Obeoandpai · 29 janvier 2016 à 7:14 Re: Bangkok Bank: vraiment la meilleure? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 259 affichages · Partager Par contre le jour ou tu vas renouveler ta carte de retrait, nouvelles mesures de sécurité, (carte a puce) tu ne pourras plus retirer a d'autres ATM que ceux de la Bangkok Bank
Merci pour l'info. Je suis tranquille jusqu'en 2022 | | | À: Thaiswiss · 29 janvier 2016 à 8:41 Re: Bangkok Bank: vraiment la meilleure? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 247 affichages · Partager salut Thaiswiss, depuis, je suis à la Siam Commercial Bank. Ils ont aussi des pratiques bizarres, tels que le compte qui ne bouge pas, pas de dépôt, pas de retrait pendant une certaine période, ils avisent qu'il faut le faire, même si on a plusieurs dizaines de milliers de bhts dessus. Je me demande bien ce qu'il se passerait si on ne faisait rien, ils piquent l'argent ?    Mais sinon elle est bien. Bonne journée. | | | À: Salsa3 · 29 janvier 2016 à 11:25 Re: Bangkok Bank: vraiment la meilleure? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 231 affichages · Partager salut Thaiswiss, depuis, je suis à la Siam Commercial Bank. Ils ont aussi des pratiques bizarres, tels que le compte qui ne bouge pas, pas de dépôt, pas de retrait pendant une certaine période
Salut Kurtz,
Je sais que si le compte ne bouge pas durant un certain temps, la BKK Bank contacte le proprietaire du compte afin qu'il le ferme. Donc cela veut dire, va voir ailleur. Un ami Thai m'a confirme. Donc, la Siam et certainement d'autres banques font de meme. Mais de toute maniere, celui qui a un compte ne va pas le laisser moisir sans faire de transaction durant un certain temps. Si tu habites en France, tu transferts de temps en temps quelques centaines d'Euro pour que le compte ne dorme pas. | | | À: Thaiswiss · 29 janvier 2016 à 11:35 Re: Bangkok Bank: vraiment la meilleure? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 224 affichages · Partager j'utilise ce compte lorsque je me rends en Thaïlande, l'espace entre ces voyages est long, lui faire des dépôts et des retraits est donc une contrainte. Mais il y a plus grave dans la vie, on est bien d'accord. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |