Thuan · 30 avril 2005 à 6:52 9 messages · 7 participants · 1 807 affichages | | | | 30 avril 2005 à 6:52 Bangkok dodo à la routarde Message 1 de 9 · 1 807 affichages · Partager ou dormir quand on a un super mini buget ? (a part le temple qui est gratuit) kaosan a 80 bt depart.. (sugar GH) qui dit mieux ??    | | | À: Thuan · 1 mai 2005 à 2:05 Re: Bangkok dodo à la routarde Message 2 de 9 · 1 766 affichages · Partager Combien y a-t il de cafards au metre carre pour ce prix ? | | | À: Thuan · 1 mai 2005 à 8:52 Re: Bangkok dodo à la routarde Message 3 de 9 · 1 748 affichages · Partager C'etait quelques annees en arriere: 50 baths a la sawatdee guest house, Thewet, Thanon Sri Ayuthaya. C'etait le prix d'un lit en dortoir. Le quartier est nettement plus calme que Khao San et ce n'est qu'a 10/15 minutes a pied: donc tous les avantages sans les inconvenients!!! | | | À: Thuan · 1 mai 2005 à 10:57 Re: Bangkok dodo à la routarde Message 4 de 9 · 1 740 affichages · Partager Moi les dortoirs je mis risque pas trop peur de me faire violo lol | | | je suis au Bangkok Youth hostel dans le quartier Thewet. La nuit dans un dortoir est de 70 baht. Il y a des dortoirs homme et dortoirs femme pas de dortoirs mixtes.... | | | À: Butai · 2 mai 2005 à 7:23 Re: Bangkok dodo à la routarde Message 6 de 9 · 1 682 affichages · Partager bon pour le momment c'est Butai qui bat le record, mais pond l'adewsse de ce paradis !!! | | | À: Thuan · 3 mai 2005 à 3:38 Re: Bangkok dodo à la routarde Message 7 de 9 · 1 633 affichages · Partager Je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est sur la rue Phitsanulok entre la rue Samsen et la rue Ratsima.... Ce hostelling internationnal n'est pas cher mais c'est l'athmosphere et les rencontres qu'on peut y faire qui le transforme en paradis... | | | À: Butai · 3 mai 2005 à 17:25 Re: Bangkok dodo à la routarde Message 8 de 9 · 1 605 affichages · Partager sinon dans le parc a cote du fort blanc sur phraa athiit, la aussi c est gratos, et bien aere... | | | À: Naps · 3 mai 2005 à 19:27 Re: Bangkok dodo à la routarde Message 9 de 9 · 1 595 affichages · Partager salut
phra athit c est entre teweh et khao san...facile d acces par les bateaux bus...un parc bien tranquille et en plus le quartier c est pleins de bar frequentes par la jeunesse thai...apero thai et music thai en live j aime assez...pour sortir un peu plus glamour thai c est le riverside resto sur l autre rive de chao phraya...quelques mannequin thaie..gens connues de s tv...sinon dortoir a sawadee guesthouse 2002 est a 70 bath.pour etre gratos faire des amis(es) ils pleuvent t herberger...
N | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |