|  |  |
 | | | | Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Denis72 · 21 avril 2010 à 4:39 · Une photo 27 messages · 11 participants · 3 931 affichages | | | | 21 avril 2010 à 4:39 Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 968 affichages · Partager Bonjour, 
J'essaye d'organiser les vacances d'amis qui me rendront visite en novembre et nous sommes tombés d'accord sur une quinzaine de jours ( BKK - Hua Hin - BKK + une excursion à Kanchanaburi et une journée à Ayuttaya).
Comme ils ont un budget serré, peu de temps et quelques exigences (10 euros par nuit, airco, salle de bain privée, eau chaude  ), je leur ai proposé quelques jours de plage à Hua Hin qui n'est pas trop cher et pas trop loin de Bangkok ( Cha-am est mortel d'ennui  et les belles plages sont trop loin ou trop chères  ; je ne parle même pas de Pattaya ).
Pour les hôtels, je pensais d'abord les loger dans Chinatown pour les visites, puis au retour d' Hua Hin près de Siam pour le shopping. La Thaïlande plus authentique sera pour le 2e voyage.
Pour l'instant, j'ai trouvé le Golden Chain Hotel sur Yaowarat www.soidb.com/...den_chain_hotel.html et le White Lodge près de National Stadium www.soidb.com/...tel/white_lodge.html . Je les visiterai aujourd'hui ou demain.
A Hua Hin je pensais à la Fulay Guesthouse www.fulay-huahin.com/rooms/intro.htm un rien trop cher (13 euros) mais je ne trouve rien d'autre.
Si vous des idées pour des hôtels sympas, je suis preneur.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis72 · 21 avril 2010 à 8:08 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 942 affichages · Partager Le white lodge est pas mal, mais on n'est plus près des 800 bths que de 500. Enfin c'était le cas en février 2010. Pour 1280 bths, je préfère et de loin, le Reno avec sa piscine et le petit déj! | | | À: Denis72 · 21 avril 2010 à 12:02 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 909 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait le Siam@siam design hotel à BKK ? | | | À: Brivan · 21 avril 2010 à 14:10 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 889 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait le Siam@siam design hotel à BKK ?
google est ton ami www.siamatsiam.com | | | À: DUC · 21 avril 2010 à 15:08 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager La chambre double au White Lodge est à 550 THB, j'en reviens à l'instant. Pas moyen de voir la chambre mais vu le hall d'entrée et la facade, ça ne doit pas être terrible.
Le Golden Chain sur Yaowarat est un trou à rats.
Je crois que c'est mal barré pour trouver un hôtel à 500 THB dans ces 2 quartiers...
Je vais chercher dans d'autres quartiers en espérant ne pas devoir conseiller KSR. | | | À: Brivan · 21 avril 2010 à 15:31 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager Pour le siam@siam design nous sommes dans du haut de gamme, le prix est très, très loin des 500 bths. c'est ce que l'on peut appeler un hotel design!! | | | À: Denis72 · 21 avril 2010 à 17:44 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 855 affichages · Partager Je crois que c'est mal barré pour trouver un hôtel à 500 THB dans ces 2 quartiers...
Je vais chercher dans d'autres quartiers en espérant ne pas devoir conseiller KSR.
Non, pas ça !!
Sri Krung Hotel, dans Krung Kasem Road (tel 02 2250132). C'est juste à gauche de Hua Lampong, la gare de chemin de fer, de l'autre côté du canal. On est là en bordure de Chinatown. 5 minutes à pied de Yaowarat.
Je trouve perso que c'est un bon rapport qualité-prix. 600/650 baht la single. Airco, eau chaude, TV, grande fenêtre, minuscule terrasse. Prendre une chambre sur l'arrière, vue sur les toits certes mais pas bruyant. Breakfast non compris. Il y a un Coffee Shop dans l'hôtel. C'est mon QG dans ce quartier depuis des années. Je conseille.
La réception.
| | | À: AsianPat · 21 avril 2010 à 17:49 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Merci pour l'info mais la recherche porte sur une chambre double à 500 THB et pas une chambre simple à 650 THB. Je vais essayer de leur faire revoir leur budget hôtel à la hausse (800 THB) mais je n'arriverai pas à les convaincre de faire chambre à part | | | À: Denis72 · 21 avril 2010 à 18:06 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Merci pour l'info mais la recherche porte sur une chambre double à 500 THB et pas une chambre simple à 650 THB.
Je vais essayer de leur faire revoir leur budget hôtel à la hausse (800 THB) mais je n'arriverai pas à les convaincre de faire chambre à part 
T'es un peu exigeant comme garçon...   La double ne doit pas être beaucoup plus chère.
On trouve des chambres à ce prix-là dans Saphan Kwai, mais c'est à des années-lumières de Chinatown... | | | À: Denis72 · 21 avril 2010 à 18:38 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager bonjour, mon QG depuis 10 ans : chinatown hotel dans yaoawarat (sorry pour l'hortographe !) ils ont en ce moment des premiers prix à 800 bath, le pdj est inclus, super service, peut être il serait utile de se recommander de christine et jamie de France à la manager NINA pour être sur de bénéficier de tous nos avantages ? Bon courage ! ps : très propre et tous les critères demandés, il y a aussi des suites d'enfer pour 3000 baths si vos amis veulent faire craquer ! Quand à la fulay house c'est bien, je suis d'accord les plages huahin-chaam.......bof........... Voir aussi le site du chinatown hotel ! | | | À: Windkiki · 22 avril 2010 à 3:37 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Je réponds à Windkiki mais c'est valable pour tout le monde :
Les personnes pour qui je recherche un hôtel n'ont pas + de 500 THB/nuit à investir et pas de temps à perdre dans les transports (je sais de quoi je parle, j'habite encore plus loin que Ramkamhaeng et je le regrette amèrement chaque fois que je veux aller dans le "centre" de Bangkok ).
 Merci pour vos réponses et bons plans mais ça ne correspond pas à l'intitulé du post 
NB : A Chinatown, le Shanghai Inn est terrible (le prix aussi d'ailleurs) | | | À: Denis72 · 22 avril 2010 à 3:46 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager No problem avec plaisir | | | À: Nthai · 22 avril 2010 à 3:51 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager le lien vers l'hôtel que tu conseilles ne fonctionne pas... | | | À: Brivan · 22 avril 2010 à 10:22 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait le Siam@siam design hotel à BKK ?
Splendide adresse ! Mais plutot dans les 5 000 bahts la nuit... | | | À: Denis72 · 22 avril 2010 à 10:53 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 717 affichages · Partager Les personnes pour qui je recherche un hôtel n'ont pas + de 500 THB/nuit à investir et pas de temps à perdre dans les transports
Faut avouer que tes amis pourraient lacher du lest dans leurs exigences compte tenu de leur budget car c'est quasiment mission impossible !! | | | À: Denis72 · 22 avril 2010 à 11:03 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Salut Denis, Jettes un oeil sur ce SITE si ca peut t'aider a trouver quelque chose dans tes prix. | | | À: Philgbo · 22 avril 2010 à 16:53 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Les personnes pour qui je recherche un hôtel n'ont pas + de 500 THB/nuit à investir et pas de temps à perdre dans les transports
Faut avouer que tes amis pourraient lacher du lest dans leurs exigences compte tenu de leur budget car c'est quasiment mission impossible !!
Tout à fait d'accord avec toi, j'essaye de les convaincre de viser 800 THB/nuit, ce qui plus raisonnable surtout quand on veut de l'eau chaude et l'airco. Pour lui, un hamac suffirait mais madame ne l'entend pas de cette oreille et tient à son petit confort. | | | À: Boumbastic · 22 avril 2010 à 16:57 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager Salut Denis, Jettes un oeil sur ce SITE si ca peut t'aider a trouver quelque chose dans tes prix.
Salut Boum  ,
J'avais oublié ce site-là. J'en ai parcouru d'autres et ai visité certains quartiers mais jusqu'à présent je ne trouve rien qui concorde au souhait de mes amis 
Merci pour le lien  , je regarde ça très bientôt.
Bonne nuit ! | | | À: Denis72 · 22 avril 2010 à 16:59 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager [citationFaut avouer que tes amis pourraient lacher du lest dans leurs exigences compte tenu de leur budget car c'est quasiment mission impossible !!
Tout à fait d'accord avec toi, j'essaye de les convaincre de viser 800 THB/nuit, ce qui plus raisonnable surtout quand on veut de l'eau chaude et l'airco. Pour lui, un hamac suffirait mais madame ne l'entend pas de cette oreille et tient à son petit confort. 
Alors elle doit comprendre que le confort se paie....  Bon courage !! | | | À: Denis72 · 26 avril 2010 à 5:27 Re: Bangkok: hôtels à 500 THB dans Chinatown et près de Siam? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Je te repasse le lien qui ne marchait pas, au pire tu tapes dans facebook leur email: maijiresidentel@hotmail.com www.facebook.com/...p;id=100000809300871 @+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 015 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | |  |
 | |  |