|  |  |
 | | | | Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Jvager · 8 novembre 2007 à 12:10 · Une photo 29 messages · 13 participants · 7 535 affichages | | | | À: Jvager · 10 novembre 2007 à 6:30 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 021 affichages · Partager bonjour moi pour mon compte personnel je change une bonne partie a l'aeroport car deja plus securisant car pas de voyeurs autour pour vous surveiller et cela vous met tranquilement pour ranger vos billets et prepare d'avance pour votre taxi qui vous enmenne a votre hotel et aussi pour l hetel pour les baggages
en ce qui concernne ou changer appres j ai ette a phuket cet ette 2007 juillet et je peut vous dire que le taux de change est quasiment identique partout et peut de diference dun a llautre si ne quelleque bath a gagner alors ne vous embetrer pas a assyyze de cheche a faire des economie de bout de chandelle
a bientot et bon voyages | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ElPedro · 10 novembre 2007 à 7:55 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 009 affichages · Partager comme dit el pedro c'est pour de grosses sommes, car on a 1 bt par euros en moyenne de plus que dans les banques, (la thailande n'est pas la birmanie,) déjà calculer le prix de votre taxi aller retour, vous vers, moi je circule a moto, puis forcement je fait un petit passage a pantip, qui est dans le coin, super est facile a trouver, demander le Big C, c'est derrière, | | | À: Thuan · 10 novembre 2007 à 8:17 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 006 affichages · Partager comme dit el pedro c'est pour de grosses sommes, car on a 1 bt par euros en moyenne de plus que dans les banques, (la thailande n'est pas la birmanie,) déjà calculer le prix de votre taxi aller retour, vous vers, moi je circule a moto, puis forcement je fait un petit passage a pantip, qui est dans le coin, super est facile a trouver, demander le Big C, c'est derrière,
Pour les grosses sommes, il est possible de négocier directement avec la banque, Siam commercial Bank le fait. Ils rentrent en matière dès 15'000 Euros. Un petit coup de portable de l'employé(e) de guichet à l'agent en charge des devises, et il/elle vous fait une meilleure proposition. | | | À: Salsa3 · 10 novembre 2007 à 9:49 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 928 affichages · Partager Je te remercie beaucoup, Salsa, de ton renseignement et du lien !Je n'ai jamais pensé à cet endroit... mais c'est très utile quand mêmede le savoir quand on voyage au Nord de la Thailande ! Ils ont besoin des devises fortes pour leur commerce entre la Thailande et la RFA - mais on m'a dit qu'il faut faire très attention aux faux-billets ! Juste ?__ | | | À: Nnthanh · 10 novembre 2007 à 9:55 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 925 affichages · Partager Je te remercie beaucoup, Salsa, de ton renseignement et du lien !Je n'ai jamais pensé à cet endroit... mais c'est très utile quand mêmede le savoir quand on voyage au Nord de la Thailande ! Ils ont besoin des devises fortes pour leur commerce entre la Thailande et la RFA - mais on m'a dit qu'il faut faire très attention aux faux-billets ! Juste ?__
je ne sais pas, désolé. | | | À: Jvager · 10 novembre 2007 à 12:54 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 919 affichages · Partager pourquoi se prendre la tete pour qq malheureux bahts de difference entre les bureaux de change qui peuplent la ville
tu vas pas changer 50000 euros | | | À: Ricou83 · 13 novembre 2007 à 6:04 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager Salut,
Je suis arriver hier a Bangkok j ai change dans l aeroport de bangkok le change pour 1 euro = 49, 20 baths des mon arrivee a Chiang Mai deux heures apres, dans les bureaux de change dans Chiang Mai ils affichaient 1 euro pour 48, 85 baths et dans l aeroport la il est a 49, 20 pour 1 euro. | | | À: Barbot · 13 novembre 2007 à 10:25 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 893 affichages · Partager Tout abord, je tenais a te souhaiter un bon sejour, et ensuite vlan patatra, ca va de soi. il faut etre bon prince et admettre que je ne dirais plus JAMAIS, je vois deja les yeux inquisiteur de certains, ok ok okkkkkkkk. bravo marco.
Je pense que tuest sur Chang mai pour loy kratong, je pense y etre aussi, qui c est allez bon vent........ c est bon pour les petits bateau qui vont sur l eau. salutations eric | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 185 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |