|  |  |
 | | | | Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Jvager · 8 novembre 2007 à 12:10 · Une photo 29 messages · 13 participants · 7 530 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 12:10 Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 480 affichages · Partager Salut je voudrais savoir si il est plus interressant de changer ces euros a l'aeroport de bkk ou dans bangkok même ?Sinon quels sont les bons plans pour changer ces euros à bkk ??
Merçi d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jvager · 8 novembre 2007 à 13:11 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 5 445 affichages · Partager A quelques baths pres.les taux sont les memes (aujourd'hui 100 euros = 4890 bath) Evite de changer aux guichets en bordure de trottoir, non a cause du taux...mais il ne faut pas tenter le diable en mettant des liasses de billets dans son porte feuille a la vue de tout le monde | | | À: Jvager · 8 novembre 2007 à 13:45 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 5 418 affichages · Partager les malins (dont je fait partie    ) vont a SUPER RICH, a Pratunam, Rachadamri rd enface du Wold Trade Center (Central world plaza) et deriere Big C supermarket. grosse coupure = meilleur change en général on a 1 bt de plus que les banques, | | | À: Thuan · 8 novembre 2007 à 14:57 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 5 394 affichages · Partager today le taux a mukhadan etait de 49.14 bath, ca vous la coute, Allez admetezzzzzzzzzzzzzzzzzz C EST COOL
ps : JAMAIS DANS LES AIRPORTS, J AI BIEN DIS JAMAIS
SALUTATIONS ERIC | | | À: Ricou83 · 8 novembre 2007 à 15:00 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 5 379 affichages · Partager Celui qui arrive à l'aéroport de Bangkok et qu'il n'a pas un bath sur lui il est bien obliger de changer. | | | À: Jvager · 8 novembre 2007 à 16:10 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 5 352 affichages · Partager justement barbot, comment fait on pour payer le taxi à l'arrivée si pas de baths ? | | | À: Nomina · 8 novembre 2007 à 16:13 · Modifié le 8 nov. 2007 à 16:32 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 5 349 affichages · Partager justement barbot, comment fait on pour payer le taxi à l'arrivée si pas de baths ?
Tu changes dans l'aéroport avant de prendre le taxi aussi simple que ça, tu as des bureaux de change ouvert jour et nuit tant que l'aéroport est ouvert au trafic d'avion.[/img] | | | À: Barbot · 8 novembre 2007 à 16:44 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 5 333 affichages · Partager ok, ce qui m'angoisse un peu c'est à l'aeroport ;une fois les bagages récupéres ;faire le change avant de prendre le taxi meter y a t 'il un bureau dans ces parages ? j'y suis déja alleé il y a 4 ans mais je ne me suis occupée de rien. j'y retourne dans 3 mois ; | | | À: Ricou83 · 8 novembre 2007 à 16:47 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 5 331 affichages · Partager today le taux a mukhadan etait de 49.14 bath, ca vous la coute, Allez admetezzzzzzzzzzzzzzzzzz C EST COOL
SALUTATIONS ERIC
 Tues vraiment un comique Ricou....
Merci Barbot, un gars qui toujours l'esprit sur terre | | | À: Nomina · 8 novembre 2007 à 16:54 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 5 323 affichages · Partager y a t 'il un bureau dans ces parages ?
il y en a de trop,  , ne t'inquiète pas dans ce domaine la thailande a de l'avance sur le vieux continent, | | | À: Thuan · 8 novembre 2007 à 17:04 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 5 190 affichages · Partager merci à tous pour vos conseils, j'aurais certainement encore besoin de vous avant le départ début février | | | À: Barbot · 8 novembre 2007 à 17:55 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 5 165 affichages · Partager Ca va de soit, que si tu n as pas de monnaie, tu vas pas payer en monnaie de singe, mais tu change juste l essentiel pour ton passage taxi et une fringale, stop et ensuite tu te trouves un meilleure change. ohhhhhhhhhhh voyons faut tout expliquer............i; me semble que Thuan, ne change pas tous son ble a l aeroport.. ah moins que je me trompe, il prefere de loin son petit business, et je le comprends. salutations eric | | | À: Ricou83 · 8 novembre 2007 à 18:14 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 5 152 affichages · Partager exact (dans mon cas pas besoin de changer puisque j'ai toujours des bt sur moi ou on viens me chercher a l'aéroport,) mais oui je change en ville, (qui me rapporte un bon dîner,) photo change a l'aéroport
| | | À: Thuan · 8 novembre 2007 à 18:18 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 5 147 affichages · Partager Disons que les changes dans l'aéroport c'est un dépannage pour ceux qui n'ont pas de baths à l'arrivée. | | | À: Barbot · 8 novembre 2007 à 18:55 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 5 132 affichages · Partager je pense que je vais changer a l'aeroport de quoi allez jusqu'a l'hotel et après j'irar en ville merci a vous !!! | | | À: Iradium · 9 novembre 2007 à 4:01 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 5 040 affichages · Partager salut mon pote, a l avenir serts toi de tes neurones, avant de balancer. je le repete juste a titre indicatif, l art est difficile, et la critique facile. allez je te souhaite tout de meme une bonne journee eric | | | À: Ricou83 · 9 novembre 2007 à 22:19 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 956 affichages · Partager today le taux a mukhadan etait de 49.14 bath, ca vous la coute, Allez admetezzzzzzzzzzzzzzzzzz C EST COOL
T es drole comme mec !!! on ne dit jamais jamais (on peut toujours changer d'avis) Et on change 50€ pour le taxi et les petites dépenses : y a pas mort d'homme !! | | | À: Barbot · 10 novembre 2007 à 0:07 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 948 affichages · Partager Bonsoir Marco, T'es pas encore parti ? Toujours à la maison ? Je partirai dans 4 semaines ! Pour changer mes Euros, je vais voir d'abord Super Rich dont parle Thuan etj'espère le trouver facilement cette fois en face de Central World Plaza ? Etsi quelqu'un peut faire une petit plan pour nous guider ? Merci d'avance ! Certains parlent de Mukhadan ici... Mais où c'est exactement ? Une adresses'il vout plaît ! Je vois que le taux est dans les 49 THB pour un Euro aujourd'hui !C'est formidable ! C'est comme en Janvier 2006 grâce à notre Euro à 1, 47 USD en attendant qu'il monte à 1, 5O USD + à la fin de l'année ? Amitiés. Thanh.__ | | | À: Nnthanh · 10 novembre 2007 à 2:39 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 935 affichages · Partager Si tu souhaites changer sur, mukha, ca pourrait ne plus etre un bon deal, car cette ville, se trouve sur la frontiere laos, a tous reflechir je pense que j opterai pour le plan a THUAN, voir son message. mais ceci ne dsvrait pas t empecher de passer dans le coin........ Allez a plus eric | | | À: Jvager · 10 novembre 2007 à 6:19 Re: Bangkok: le meilleur endroit pour changer ses euros? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 931 affichages · Partager pour de gros montant je suis d'accord avec Thuan pratunam tres bien, mais sinon en gros c'est partout pareil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |