|  |  |
 | | | | Bangkok: la situation au samedi 15 mai Khunfred · 15 mai 2010 à 8:58 98 messages · 23 participants · 8 310 affichages | | | | À: Jack99 · 15 mai 2010 à 14:22 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 1 076 affichages · Partager Tu connais les chefs de l'armée thaïlandaise et l'histoire de la Thaïlande ? Moi je connais les deux. Qui a viré la monarchie en 1932 ?
vire la monarchie? la Thailande est toujours une monarchie constitutionnel, comme l'est l' angleterre ou la belgique...
enfin je te laisse nous expliquer "l'histoire" de la thailande vu par jack99 et n'oublie pas de nous presenter les generaux de l'armee thailandaise. | | | À: Khunfred · 15 mai 2010 à 14:28 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 1 063 affichages · Partager Quand je lis ça je me dit que y'en a qui cherche la merde quand même...
An Australian tourist handed over a copy of video clip of two men appearing like snipers on Charn Isara Tower opposite from Chulalongkorn Hospital.
The tourist gave the copy to reporters at 4:10 am.
The feed showed two men staying together with one man using a telescope to check movements down below.
The tourist said he saw red-shirt guards pointing at the building so he looked up and saw the two men and shot the clip.
Il y a un membre qui a évoqué la starisation, en voilà un bel exemple de connerie, qu'est-ce que ce couillon d'Australien est venu trainer dans le coin !? | | | À: Asiawis · 15 mai 2010 à 14:32 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 1 053 affichages · Partager Ton bon roi tout le monde sait qu'il a tué son frère pour lui piquer sa place mais il ne faut pas le dire. Il faut juste dire que le roi Rama VIII est mort d'une balle dans la tête, que l'arme n'a jamais été retrouvé et que son frère l'actuel se trouvait dans une pièce mitoyenne. D'où l'hypocrisie de déclarer cette mort controversée. | | | À: Jack99 · 15 mai 2010 à 14:34 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 1 047 affichages · Partager La seule chose dont on est sur dans cette histoire, c'est que le roi actuel se trouvait en Suisse.... | | | À: Asiawis · 15 mai 2010 à 14:34 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 1 046 affichages · Partager Tu connais les chefs de l'armée thaïlandaise et l'histoire de la Thaïlande ? Moi je connais les deux. Qui a viré la monarchie en 1932 ?
vire la monarchie? la Thailande est toujours une monarchie constitutionnel, comme l'est l' angleterre ou la belgique...
enfin je te laisse nous expliquer "l'histoire" de la thailande vu par jack99 et n'oublie pas de nous presenter les generaux de l'armee thailandaise.
Le Nepal etait une monarchie de meme type et c'etait impensable pour tout nepalais qu'elle n'existe plus et en 8j termine dehors. Je me garderais de toute prediction mais on ne peut rien exclure. L'armee mal commandee par des generaux homos, c'est pas moi qui le dit c'est dans courrier international. Le mauvais commandement me semble bien reel car on n'envoie pas des troupes a decouvert contre des barricades, on bouzille d'abord les barricades. En plus les barrages sont permeables, des affrontements hors du perimetre encercle desormais, qui peut pretendre que Bangkok en entier ne sera pas dans les jours prochain en emeute. Et la suite qui la connait ? | | | À: Jack99 · 15 mai 2010 à 14:36 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 46 de 98 · Page 3 de 5 · 1 041 affichages · Partager Tu connais les chefs de l'armée thaïlandaise et l'histoire de la Thaïlande ? Moi je connais les deux. Qui a viré la monarchie en 1932 ?
MDR | | | À: Man66 · 15 mai 2010 à 14:37 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 1 036 affichages · Partager Le Général homo c'est Prem, qui a placé ses mignons à des postes de premier plan. | | | À: Jack99 · 15 mai 2010 à 14:39 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 1 034 affichages · Partager Ton bon roi tout le monde sait qu'il a tué son frère pour lui piquer sa place mais il ne faut pas le dire.
arrête tu frise le ridicule,  | | | À: Man66 · 15 mai 2010 à 14:39 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 1 382 affichages · Partager L'armee mal commandee par des generaux homos, c'est pas moi qui le dit c'est dans courrier international.
MDR de chez MDR | | | À: Henridusud · 15 mai 2010 à 14:43 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 50 de 98 · Page 3 de 5 · 1 377 affichages · Partager La seule chose dont on est sur dans cette histoire, c'est que le roi actuel se trouvait en Suisse.... - -- Tu te trompes il etait bel et bien dans le Palais. | | | À: Khunfred · 15 mai 2010 à 14:44 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 1 363 affichages · Partager L'armee mal commandee par des generaux homos, c'est pas moi qui le dit c'est dans courrier international.
MDR de chez MDR 
Lis l'article qui concerne la Thailande sur courrier international. | | | À: Man66 · 15 mai 2010 à 14:47 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 1 356 affichages · Partager L'armee mal commandee par des generaux homos, c'est pas moi qui le dit c'est dans courrier international.
MDR de chez MDR 
Lis l'article qui concerne la Thailande sur courrier international.
Vous êtes épatant! | | | À: Thuan · 15 mai 2010 à 14:48 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 1 353 affichages · Partager Ton bon roi tout le monde sait qu'il a tué son frère pour lui piquer sa place mais il ne faut pas le dire.
arrête tu frise le ridicule,  
Le ridicule ou l'interdit ? | | | À: Man66 · 15 mai 2010 à 15:00 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 1 330 affichages · Partager Ton bon roi tout le monde sait qu'il a tué son frère pour lui piquer sa place mais il ne faut pas le dire.
Le ridicule ou l'interdit ?
Ridicule de troll betement avec diverse pseudo.
entre provocation sur les prostituee, la sur le roi..... et en plus tu te crois malin. | | | À: Man66 · 15 mai 2010 à 15:02 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 1 327 affichages · Partager Le Nepal etait une monarchie de meme type et c'etait impensable pour tout nepalais qu'elle n'existe plus et en 8j termine dehors.
12 ans de guerilla résumés par "8 jours", quel sens du raccourci!
Niveau perles, vous faites dans la rafale. Vous allez trop vite, on ne peut plus relever.
Au moins, c'est rigolo, merci! | | | À: Asiawis · 15 mai 2010 à 15:03 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 1 323 affichages · Partager Ton bon roi tout le monde sait qu'il a tué son frère pour lui piquer sa place mais il ne faut pas le dire.
Le ridicule ou l'interdit ?
Ridicule de troll betement avec diverse pseudo.
entre provocation sur les prostituee, la sur le roi..... et en plus tu te crois malin.
Ouh la la faut arreter la branlette toi, consulte les tapins tu iras bien comme moi. | | | À: Khunfred · 15 mai 2010 à 15:05 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 1 314 affichages · Partager Le Nepal etait une monarchie de meme type et c'etait impensable pour tout nepalais qu'elle n'existe plus et en 8j termine dehors.
12 ans de guerilla résumés par "8 jours", quel sens du raccourci!
Niveau perles, vous faites dans la rafale. Vous allez trop vite, on ne peut plus relever.
Au moins, c'est rigolo, merci! 
Je te parle pas de guerilla mais des derniers jours, foule atour du Palais royal et termine tres vite et il etait repute dur et fort de caractere ce roi. | | | À: Man66 · 15 mai 2010 à 15:34 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 1 285 affichages · Partager il est mort ? Parce que sa non-intervention depuis le temps que dure le conflit pourrait le laisser penser... Il fait quoi le Roi pour ramener la paix et l'unité dans son pays ? | | | À: Man66 · 15 mai 2010 à 15:37 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 1 284 affichages · Partager Man, hereusement que t la  ... mdr... consultation de tapins: demandez Man.. | | | À: Man66 · 15 mai 2010 à 15:39 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 1 279 affichages · Partager La seule chose dont on est sur dans cette histoire, c'est que le roi actuel se trouvait en Suisse.... - -- Tu te trompes il etait bel et bien dans le Palais.
Au temps pour moi. sur ce point précis tu as raison. il n'est retourné en Suisse qu'après...Mais sur le reste.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |