|  |  |
 | | | | Bangkok: la situation au samedi 15 mai Khunfred · 15 mai 2010 à 8:58 98 messages · 23 participants · 8 307 affichages | | | | À: Thaiboss · 16 mai 2010 à 8:41 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 974 affichages · Partager Ben, d'après la vidéo, les participants à ce rassemblement tiendront tous dans un seul "panier à salade" (à condition qu'on fasse comme Thaksin a fait à Tak Baï)
| | | À: Kangou42 · 16 mai 2010 à 10:53 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 937 affichages · Partager Bonjour a tous je cherche a avoir des renseignements concernat la situation a bangkoken effet je vois que dans le quartier des affaires c'est assez explosif mais je dois me rendre a Kaossan Road debut juillet... pensez vous que ce quartier soit accessible sereinement? je dois ensuite me rendre dans le nord de la Thaialande si toutefois il n'est pas possible de faire un stop par Bangkok pensez vous que je puisse prendre un bus de l'aeroport pr partir directement vers Ayuthaya?. Merci d'avance pr vos reponses et bon dimanche | | | À: Fredouille26 · 16 mai 2010 à 10:55 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 931 affichages · Partager Repose la question fin juin. Comment veux-tu connaitre l'évolution de la situation 6 semaines à l'avance... | | | À: Fredouille26 · 16 mai 2010 à 10:58 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 84 de 98 · Page 5 de 5 · 927 affichages · Partager je dois me rendre a Kaossan Road debut juillet... pensez vous que ce quartier soit accessible sereinement?
Il y a 3 jours personne n'aurait pu prédire la situation d'aujourd'hui, comment veux-tu qu'on te renseigne sur la situation dans un quartier précis dans 1 mois et demi ? | | | À: Jpr03 · 16 mai 2010 à 10:59 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 924 affichages · Partager SI tu lis BIEN m'as question est avant tout de savoir si Kaossan Road est a coté de ce quartier qui chauffe... bien evidemment que je me renseignerai avant de partir!!!! y a vraiment des gens perspicaces sur ce site qui feraient mieux de s'abstenir de repondre si c'est pour ce genre de remarques!!! merci quand meme | | | À: Fredouille26 · 16 mai 2010 à 11:07 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 86 de 98 · Page 5 de 5 · 911 affichages · Partager Kaosan n'est pas trés loin du quartier qui chauffe et ça a chauffé en avril à Kao san, c'est tout ce qu'on peut dire à l'heure actuelle | | | À: Fredouille26 · 16 mai 2010 à 11:21 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 898 affichages · Partager Tu trouves partout sur le net des plans de BKK, les gens perspicaces comme tu dis, eux ils prennent la peine de chercher avant de demander! | | | À: Parisbangkok · 16 mai 2010 à 11:32 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 884 affichages · Partager d'accord aussi | | | À: Henridusud · 16 mai 2010 à 11:36 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 878 affichages · Partager Kaosan n'est pas trés loin du quartier qui chauffe et ça a chauffé en avril à Kao san, c'est tout ce qu'on peut dire à l'heure actuelle
Pas tres loin ?? tu as une notion des distances qui me depasse... | | | À: Fredouille26 · 16 mai 2010 à 12:15 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 854 affichages · Partager je dois ensuite me rendre dans le nord de la Thaialande si toutefois il n'est pas possible de faire un stop par Bangkok pensez vous que je puisse prendre un bus de l'aeroport pr partir directement vers Ayuthaya?.
A mon avis tu trouveras aisement un moyen de transport pour Ayuthaya directement de l'aeroport Moi aussi je pars en juillet et je crois qu'effectivement le passage par Bangkok dependra de la situation à ce moment là, pas la peine de se prendre la tete avant puisqu'on peut rien prevoir | | | À: Kamille06 · 16 mai 2010 à 12:17 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 843 affichages · Partager Effectivement vous avez commis une tres grave erreur en oubliant les accents, soigne votre orthographe svp. Merci. | | | À: Khunfred · 16 mai 2010 à 12:21 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 838 affichages · Partager Au lieu de vous chamailler sur des problemes qui vous depassent certainement tous, feriez mieux de prendre le temps de réviser l'orthographe et la grammaire. C'est affligeant 
Vous n'êtes donc pas sans savoir que les accents font partie de la langue française. 
Merci Khunfred je te donne 10/10 j'attendais celui qui ferait la remarque sur les 2 accents manquants  (sais pas pourquoi, toujours la flegmme de mettre les accents) | | | À: Parisbangkok · 16 mai 2010 à 12:24 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 93 de 98 · Page 5 de 5 · 835 affichages · Partager Effectivement vous avez commis une tres grave erreur en oubliant les accents, soigne votre orthographe svp. Merci. 
l'hôpital qui se fout de la charité | | | À: Man66 · 16 mai 2010 à 12:26 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 94 de 98 · Page 5 de 5 · 830 affichages · Partager Au lieu de vous chamailler sur des problemes qui vous depassent certainement tous, feriez mieux de prendre le temps de réviser l'orthographe et la grammaire. C'est affligeant 
Vous n'êtes donc pas sans savoir que les accents font partie de la langue française. 
MON CLAVIER ANGLAIS S'EN FOUT
Je déclare officiellement ton clavier EXONERE D'ACCENTS | | | À: Kamille06 · 16 mai 2010 à 12:31 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 821 affichages · Partager Au lieu de vous chamailler sur des problemes qui vous depassent certainement tous, feriez mieux de prendre le temps de réviser l'orthographe et la grammaire. C'est affligeant 
Merci Khunfred je te donne 10/10 j'attendais celui qui ferait la remarque sur les 2 accents manquants  (sais pas pourquoi, toujours la flegmme de mettre les accents)
Personnellement, peu m'importe l'orthographe tant que c'est compréhensible.
Il y a de nombreux imbéciles sur le forum qui ont par ailleurs une syntaxe et une orthographe très soignées. 
Et de grands écrivains de la littérature sont réputés pour leur laxisme orthographique ainsi que leur liberté grammaticale. Comme quoi... | | | À: Kamille06 · 16 mai 2010 à 12:31 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 820 affichages · Partager la, c'est deja mieux... | | | À: Khunfred · 16 mai 2010 à 12:34 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 97 de 98 · Page 5 de 5 · 825 affichages · Partager + 1 ca me saoul les gens qui n'ont rien a dire et jouent les instits ici | | | À: Parisbangkok · 16 mai 2010 à 12:53 Re: Bangkok: la situation au samedi 15 mai Message 98 de 98 · Page 5 de 5 · 808 affichages · Partager + 1 ca me saoul les gens qui n'ont rien a dire et jouent les instits ici
Toutes mes plates excuses, je t'en prie exprime donc toutes les choses interessantes que tu as à dire
+1 pour khunfred mais parfois justement la comprehension en pâtit
Allez je stoppe ici reprenez donc le cours normal de vos débats | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 289 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | |  |
 | |  |