Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Axelthai · 16 août 2014 à 23:48 90 messages · 32 participants · 14 765 affichages | | | | À: Issat · 20 août 2014 à 9:16 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 41 de 90 · Page 3 de 5 · 1 270 affichages · Partager C'est tout de même pitoyable que l'appréhension de ce jeune quant au non paiement de ses impôts puisse tourner à la foire d'empoigne et au règlement de compte. 
Je crois que le plus pitoyable et de loin est de venir s'en vanter sur un forum PUBLIC | | | À: Erick30132 · 20 août 2014 à 9:23 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 42 de 90 · Page 3 de 5 · 1 265 affichages · Partager Ne pas payer ses impots, c'est normal... De toutes façons, peu de monde est en ordre avec ses impôts
Mais qui a fait cette déclaration, Fexon qui a tout compris LUI pourra peut-être m' expliquer!!!!!!??????
Dois-je vraiment en remettre une couche? Le discours de "TerresRares" que j'avais mis en exergue était limpide et proche de la réalité... d'où mon +1 et les applaudissements pour cette analyse audacieuse...
(Après on s'étonne qu'on demande des relevés bancaires pour l'obtention de visa en Thailande de la part de ressortissants français...)
Cordialement. | | | À: Seye2 · 20 août 2014 à 9:26 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 43 de 90 · Page 3 de 5 · 1 263 affichages · Partager Ne pas payer ses impots, c'est normal... De toutes façons, peu de monde est en ordre avec ses impôts
- 
Bein oui Seye... tu t'étonnes??  En France, en matière d'impôts... "Si tu payes le prix, c'est que t'as rien compris!"   
(Je Salue l'ancien ministre Cahuzac au passage...  ) | | | À: Fexon · 20 août 2014 à 10:12 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 44 de 90 · Page 3 de 5 · 1 244 affichages · Partager Ne pas payer ses impots, c'est normal... De toutes façons, peu de monde est en ordre avec ses impôts
- 
Bein oui Seye... tu t'étonnes?? 
(Je Salue l'ancien ministre Cahuzac au passage...  )
- Fexon, pardonne mon ignorance! Et je n'oublierai pas de saluer notre vainqueur, moi aussi.   | | | À: Seye2 · 20 août 2014 à 10:32 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 45 de 90 · Page 3 de 5 · 1 232 affichages · Partager

J'en profite pour te faire la bise 
cordialement | | | À: Erick30132 · 20 août 2014 à 11:10 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 46 de 90 · Page 3 de 5 · 1 206 affichages · Partager Tu insistes dans l'erreur, voila ce qui arrive quand on change le conteste d'une phrase et tu n'es pas le seul, helas ! Je suis content de voir que Fexon m'a tres bien compris et lui, l'as-tu compris... Maintenant on va pas en faire un "caca" nerveux, l'essentiel c'est qu'a la base on doit se tenir les coudes quand un troll lance un sujet qui fait et continue a faire polemique ! Comme beaucoup de membres responsbles, si je n'ai pas un minimum de 2000 euros en banque, je ne prends pas de vacances et je reste pres de chez moi ! Scandium | | | À: Fexon · 20 août 2014 à 11:21 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 47 de 90 · Page 3 de 5 · 1 203 affichages · Partager ...  | | | À: Axelthai · 20 août 2014 à 11:22 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 48 de 90 · Page 3 de 5 · 1 201 affichages · Partager C'est à croire que les trolls ça fait parler ^^ Bonne journée à tous. | | | À: Silvestik · 20 août 2014 à 14:33 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 49 de 90 · Page 3 de 5 · 1 141 affichages · Partager C'est à croire que les trolls ça fait parler ^^ Bonne journée à tous. 
bien sur.En fait, les posts qualifies de troll sont souvent tres interressants et permettent d'echanger plein d'idees et d'opignions, plus interressant en tout cas que de savoir si il y a, ou non, des transats a patong beach ! Sinon, moi je dis que quand on est au alentour du smic, il n'y a pas de honte a entuber les impots ! | | | À: Fabric · 20 août 2014 à 14:34 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 50 de 90 · Page 3 de 5 · 1 137 affichages · Partager Ne pas payer ses impots, c'est normal... De toutes façons, peu de monde est en ordre avec ses impôts
Ah bon....bel esprit bel exemple existe t-il des stats sur cette dernière affirmation??? Temps qu'il y aura des cons comme nous qui resteront dans la légalité, pourquoi ne pas profiter des aides diverses et variées pour lesquelles nous payons NOUS des impôts!!!!!!,
Moi, j'ai compris ca des mon entre dans la vie active  et sans merite puisque je n'ai elu aucun de ceux qui nous ont pondus des aides si genereuses puisque je n'ai jamais vote, ce qui ne m'empeche pas de la ramener sans arret quand ca parle politique.Du coup, j'ai presque l'impression d'etre un bon citoyen, le genre qui prend ce qu'on lui donne sans se plaindre  Depuis quelques annees, j'ai rien demande, mais continuez a payer vos impots er manifester pour qu'on ai toujours droit a la retraite car dans quelques annees, ca va etre, coucou me revoilou, pour le minimum retraite 
tu as bien raison d'en profiter ! | | | À: Jojoone1 · 20 août 2014 à 14:43 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 51 de 90 · Page 3 de 5 · 1 131 affichages · Partager Plus d'une fois je ne suis pas parti en vacances, faute de moyens. Je payais mes impôts, et après je voyais si je pouvais partir. Comme je dois vous paraitre stupide, n'est-ce pas.
carrement, oui ! | | | À: Manganaise · 20 août 2014 à 14:45 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 52 de 90 · Page 3 de 5 · 1 125 affichages · Partager l’extorsion de fond est répréhensible non ? Et puis l’impôt, elle veut le quitter. c'est l’impôt qui ne veut pas la quitter ! lol
+1000  | | | À: TerresRares · 20 août 2014 à 16:06 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 53 de 90 · Page 3 de 5 · 1 079 affichages · Partager Je suis entierement d'accord avec toi Joel, mais il faut etre tolerant... la democratie que diable ! Ne pas payer ses impots, c'est normal et devenu pour certains presque un sport, mais avoir les moyens de partir deux mois en "vacances" et sans compter le billet d'avion, plus les trajets pour avoir d'autres visas, ca, c'est bien vu dans les forums... De toutes facons, peu de monde est en ordre avec ses impots et nous ne pourrions plus voyager, mais heureusement il y a des arrangements et ceux qui ne font pas "l'autruche" pendant des annees... Zut ! j'avais oublie que nous sommes Dimanche... et que les "troll's" sont de sortie le Week End ! Scandium
La tolérance... il y des maisons pour ça !!!! | | | À: Merk99 · 21 août 2014 à 13:55 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 54 de 90 · Page 3 de 5 · 941 affichages · Partager En ce cas il faut être cohérent, et ne pas profiter de tous ce qui est payé par les impots locaux : - écoles (les batiments sont fournis par les collectivités locales) - clubs de sport et activités culturelles (beaucoup bénéficient d'une subvention, de lieux mis à disposition par les mairies) - transports en commun (tous subventionnés par les collectivités locales) - parcs et jardins publics - pompiers / samu / police / gendarmerie,... : les batiments sont fournis par les municipalités, les moyens des pompiers (camions,..) aussi - associations diverses - bibliothèques municipales -...
moi je dis que quand on est au alentour du smic, il n'y a pas de honte a entuber les impots
Là le monsieur est capable de payer, puisqu'il s'offre un voyage en thailande, mais il ne veut pas participer à la collectivité, ce que je trouve scandaleux. | | | À: Piff92 · 21 août 2014 à 14:15 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 55 de 90 · Page 3 de 5 · 933 affichages · Partager Là le monsieur est capable de payer, puisqu'il s'offre un voyage en thailande, mais il ne veut pas participer à la collectivité, ce que je trouve scandaleux
moi, ce que je trouve scandaleux, c'est que des pauvres ne peuvent pas partir en vacances ! | | | À: Merk99 · 21 août 2014 à 15:29 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 56 de 90 · Page 3 de 5 · 899 affichages · Partager Là le monsieur est capable de payer, puisqu'il s'offre un voyage en thailande, mais il ne veut pas participer à la collectivité, ce que je trouve scandaleux
moi, ce que je trouve scandaleux, c'est que des pauvres ne peuvent pas partir en vacances !
Les "pauvres" peuvent partir en vacances, c'est juste qu'il y a une action qui s'appelle "Economiser" et avec des économies, on peut payer des trucs. Après chacun ses responsabilités et priorité. Au début, je voulais partir, mais n'avais pas forcément les moyens de payer ET mes (impots/loyers/...) ET un voyage. Donc je faisais mon choix. (ce que notre présent Troll fait aussi) en choisissant de respecter les règles et en reportant mes séjours... | | | À: Merk99 · 21 août 2014 à 16:13 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 57 de 90 · Page 3 de 5 · 880 affichages · Partager moi, ce que je trouve scandaleux, c'est que des pauvres ne peuvent pas partir en vacances !
1/ Partir pour ses vacances n'est ni un droit ni une obligation (plusieures années de suite je ne suis pas parti en vacance car pas assez de moyen, pas grave je suis resté chez moi ou dans ma famille)
2/ On n'est pas obliger de partir en vacance à l'autre bout du monde, on peut se contenter de faire du camping sur la cote française (je l'ai fait)
3/ Pourquoi je devrais prendre à ma charge la participation que ce monsieur doit à la société (puisqu'il profite de ses services) afin de lui permettre d'aller en Thailande ? (et oui, si lui ne paye pas il faut bien que d'autres compensent..)
4/ Si ce monsieur ne supporte pas les obligations de la vie en société, comme participer à l'effort commun, qu'il la quitte et aille vivre en hippie dans un coin paumé où il ne devra rien à personne ! | | | À: Azerty013 · 21 août 2014 à 16:14 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 58 de 90 · Page 3 de 5 · 879 affichages · Partager AXELTHAI celui qui a lancé le post doit se bidonner.... en lisant toutes les réponses à son post..
il est passé ce matin sur le forum et n'a pas du tout réagi.... il a fait seulement 2 messages sur le forum....
donc vaut mieux laisser mourir ce post..... | | | À: Azerty013 · 21 août 2014 à 16:19 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 59 de 90 · Page 3 de 5 · 871 affichages · Partager  AXELTHAI semble n'étre qu'un provocateur, laissons tomber de blog qui n'est qu'une polémique stérile !! | | | À: Azerty013 · 21 août 2014 à 17:14 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 60 de 90 · Page 3 de 5 · 1 326 affichages · Partager Bonjour, j'hésite à lancer un post qui aurait pour titre :" Mon hamster adore le snorkeling, puis-je l'emmener en voyage sans son carnet de vaccination bien que je sois à jour avec les impôts (mais pas lui...)? " | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 937 visiteurs en ligne depuis une heure! |