Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Axelthai · 16 août 2014 à 23:48 90 messages · 32 participants · 14 757 affichages | | | | À: Jojoone1 · 18 août 2014 à 5:59 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 21 de 90 · Page 2 de 5 · 2 155 affichages · Partager salut,.profil d'utilisateur pas banal !
  | | | À: TerresRares · 18 août 2014 à 6:48 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 22 de 90 · Page 2 de 5 · 2 137 affichages · Partager Ne pas payer ses impots, c'est normal... De toutes façons, peu de monde est en ordre avec ses impôts
Ah bon....bel esprit bel exemple existe t-il des stats sur cette dernière affirmation??? Temps qu'il y aura des cons comme nous qui resteront dans la légalité, pourquoi ne pas profiter des aides diverses et variées pour lesquelles nous payons NOUS des impôts!!!!!!, | | | À: Erick30132 · 18 août 2014 à 7:35 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 23 de 90 · Page 2 de 5 · 2 108 affichages · Partager Je n'aime pas les personnes qui prennent mes phrases et les modifient pour leurs donner un autre sens ! Il y a aussi beaucoup de personnes qui ont de la peine a joindre les deux bouts et qu'avant de pouvoir payer la totalite de leurs impots ou autres, ils preferent manger, vivre et aurons toujours des arrangements. De penser que les "cons" ne payent pas d'impots, c'est faux ! A travers, taxes, TVA, etc, tout le monde en paye un peu... Meme les touristes ! Tant qu'il y aura des bons citoyens comme nous, la France vivra ! Scandium | | | À: Axelthai · 18 août 2014 à 7:36 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 24 de 90 · Page 2 de 5 · 2 112 affichages · Partager Je dois depuis deux ans environ 900 euros aux impots (impots locaux)

Celle là elle est bien bonne !!!
L'avis à tiers détenteur (saisie sur salaire ou sur compte bancaire) intervient au bout de 30 jours après la dernière relance d'un impôt impayé.
Donc si tu dis vrai, tu n'as pas de salaire, pas de droit au chômage et pas de compte bancaire. Comment fais-tu pour te payer des vacances en Thaïlande?
à savoir:
Le Trésor public est le seul créancier qui peut faire des saisies sur vos comptes bancaires ou vos salaires sans passer par un juge. Article L262 du livre des procédures fiscales. | | | À: Erick30132 · 18 août 2014 à 7:53 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 25 de 90 · Page 2 de 5 · 2 100 affichages · Partager Ne pas payer ses impots, c'est normal... De toutes façons, peu de monde est en ordre avec ses impôts
Ah bon....bel esprit bel exemple existe t-il des stats sur cette dernière affirmation??? Temps qu'il y aura des cons comme nous qui resteront dans la légalité, pourquoi ne pas profiter des aides diverses et variées pour lesquelles nous payons NOUS des impôts!!!!!!,
Moi, j'ai compris ca des mon entre dans la vie active  et sans merite puisque je n'ai elu aucun de ceux qui nous ont pondus des aides si genereuses puisque je n'ai jamais vote, ce qui ne m'empeche pas de la ramener sans arret quand ca parle politique.Du coup, j'ai presque l'impression d'etre un bon citoyen, le genre qui prend ce qu'on lui donne sans se plaindre  Depuis quelques annees, j'ai rien demande, mais continuez a payer vos impots er manifester pour qu'on ai toujours droit a la retraite car dans quelques annees, ca va etre, coucou me revoilou, pour le minimum retraite | | | À: TerresRares · 18 août 2014 à 7:57 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 26 de 90 · Page 2 de 5 · 2 096 affichages · Partager De penser que les "cons" ne payent pas d’impôts, c'est faux
Relis bien mon propos apparemment le con pour toi sont ceux qui paient des impôts, et beaucoup parmi ceux-ci ont les mêmes problèmes que ceux qui estiment qu'il a d'autres priorités, mais parfois font l'impasse sur les vacances ou achats de confort pour régler ces sommes dues... ne t'en déplaise!!! Quant on n'a pas les moyens on ne part pas en vacances ou l'on ne s'endette pas pour des conneries.... | | | À: Axelthai · 18 août 2014 à 9:31 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 27 de 90 · Page 2 de 5 · 2 058 affichages · Partager on frise le ridicule de première.... vous avez payé votre billet d'avion en espèces sans doute.... vous ne pouvez pas avoir saisi sur salaire parce que sans doute que vous ne bossez pas.. et pas de compte en banque comme il se doit... (genre banque postale) ouvre un compte même aux interdits bancaires...
bref vous avez du pognon pour payer un voyage et passer 2 mois en thailande et bien tant mieux....
le reste démerdez vous | | | À: Axelthai · 18 août 2014 à 10:48 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 28 de 90 · Page 2 de 5 · 2 015 affichages · Partager Salut je pars rejoindre mon amie pour deux mois tres bientot. Je dois depuis deux ans environ 900 euros aux impots (impots locaux).
Je pars avec un budget limite et me voir empecher d embarquer au dernier moment et me faire annuller me billet et payer la somme entiere a deux pas du paradis serait un cauchemard
Tu devrais indiquer la date et le N° du vol ça serait plus facile pour te bloquer ! en fait le cauchemar sera "après" | | | À: Azerty013 · 18 août 2014 à 10:55 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 29 de 90 · Page 2 de 5 · 2 012 affichages · Partager on frise le ridicule de première.... vous avez payé votre billet d'avion en espèces sans doute.... bref vous avez du pognon pour payer un voyage et passer 2 mois en thailande et bien tant mieux.... le reste démerdez vous 
Et oui ! +1000... après on comprend mieux que les autorités thais mettent de batons dans les roues des visas pour les "parasites" et pinaillent sur les attestations bancaires de revenus (l'intéressé parle de 2 mois... donc visa)
PS: pour ceux qui disent "pas de pbl a l'aéroport", suis pas si sur que ça, il parle d'une dette de 2ans, si c'étai ses derniers impots, la OK pbl quasi inexistant ! Car en 2ans je doute qu'il n'y ai pas eu de procédure de recouvrement d'engagée ! Ou alors on a un troll de 1ere catégorie | | | À: Jojoone1 · 18 août 2014 à 13:41 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 30 de 90 · Page 2 de 5 · 1 937 affichages · Partager l’extorsion de fond est répréhensible non ? Et puis l’impôt, elle veut le quitter. c'est l’impôt qui ne veut pas la quitter ! lol | | | À: Axelthai · 18 août 2014 à 14:02 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 31 de 90 · Page 2 de 5 · 1 925 affichages · Partager Salut je pars rejoindre mon amie pour deux mois tres bientot. Je dois depuis deux ans environ 900 euros aux impots (impots locaux). J'ai lu ici et la que la police des frontieres peut me retenir et m 'empecher de partir tant que je n' ai pas paye cette somme.. Et au final apres avoir cherche et cherche je n'ai pas trouve de reponse claire. Je pars avec un budget limite et me voir empecher d embarquer au dernier moment et me faire annuller me billet et payer la somme entiere a deux pas du paradis serait un cauchemard... Donc ma question est la suivante avez vous ete bloque a l embarquement a cause d une dette fiscale? Et silvouplait silvouplait evitez vos jugements de valeur et les reponses du style " qui paie ses dettes s'enrichit" ou " va vite demander a ton centre des impots " (pour bien me faire recramer lol) merci beacoup
Bravo, c'est incroyable. Et petite question, le billet d'avion, les hôtels, la bouffe, les "à côté", ca coute combien tout ça ? Quand on lit tout ca, on se dit que les gens sont gonflé de venir poser des questions comme : "je fraude, est-ce que je vais me faire prendre et perdre mon billet d'avion". | | | À: Michelzen · 18 août 2014 à 14:05 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 32 de 90 · Page 2 de 5 · 1 920 affichages · Partager Et oui ! +1000... après on comprend mieux que les autorités thais mettent de batons dans les roues des visas pour les "parasites" et pinaillent sur les attestations bancaires de revenus (l'intéressé parle de 2 mois... donc visa)
PS: pour ceux qui disent "pas de pbl a l'aéroport", suis pas si sur que ça, il parle d'une dette de 2ans, si c'étai ses derniers impots, la OK pbl quasi inexistant ! Car en 2ans je doute qu'il n'y ai pas eu de procédure de recouvrement d'engagée ! Ou alors on a un troll de 1ere catégorie
J'avoue que j'y ai pensé également | | | À: Misterfred · 18 août 2014 à 16:13 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 33 de 90 · Page 2 de 5 · 1 859 affichages · Partager T'inquietes pas, son amie en Thailande aura vite fait de lui bouffer ses 900 euros. | | | À: Axelthai · 18 août 2014 à 18:25 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 34 de 90 · Page 2 de 5 · 1 807 affichages · Partager Tôt ou tard vous paierez vos impôts c'est juste une question de patience....surprise ça sera peut être au départ ou à l'arrivée...mais votre chance est de payer des impôts...jamais je n'ai été aussi pauvre que lorsque je n'étais pas imposable faute de revenu! A vous de voir si vous voulez maîtriser l'heure de payer ou vous retrouver au pied du mur. Faire la gloire à ceux qui échappent à l'impôt de manière frauduleuse est juste irresponsable. Je vole parceque d'autres volent est sans fin. Les révolutionnaires allaient payer leur impôt avec joie et entrain pour créer une société solidaire, ils ont réussi dans l'ensemble, reste quelques uns qui n'ont rien compris et d'autres pour penser que vivre en société n'a pas de prix. Prendre les pires exemples, les corrompus ou les exilés fiscales pour se justifier ou expliquer demeure des contre exemples. | | | À: TerresRares · 19 août 2014 à 17:00 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 35 de 90 · Page 2 de 5 · 1 700 affichages · Partager + 1000 Joel, mais vous savez quelqu'un qui pose ce genre de question n'est pas tres "instruit" et que le coup des 900 euros d'impots, ne sont peut-etre qu'un pretexte pour ouvrir une discution sterile, il doit avoir probablement aussi le reste... Ce "reste" manquant sera bientot resolu par le nouveau Gouvernement Thailandais qui fait justement la chasse a ce genre d'individus que le Royaume ne veut plus ! La, il pourra faire comme les autres, etre expulse et pendant plusieurs annees ne plus pouvoir venir au pds. Un accident de moto, pas de permis, pas de visa, en overstay et le tour est joue car ici il n'y a pas de place pour le laxisme. Prison, amendes, etc, il pourra toujours dire apres, j'ai fais comme les autres et revenir sur un forum en disant que la Thailande est devenue un pays a hauts risques... Scandium
+1! (clap, clap, clap!  ) | | | À: Mavietongs · 19 août 2014 à 19:41 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 36 de 90 · Page 2 de 5 · 1 658 affichages · Partager C'est tout de même pitoyable que l'appréhension de ce jeune quant au non paiement de ses impôts puisse tourner à la foire d'empoigne et au règlement de compte.  A croire que ce forum est la tribune d'une bande fonctionnaires retraités effrayés de voir leur précieuse rente fondre à vue d’œil  Laissez le vivre et profiter un peu, l'âge d'or qu'on pu connaitre nos parents est révolu et la solidarité fiscale que vous louez tant est un cache sexe bien mince tant les caisses sont vides | | | À: Axelthai · 19 août 2014 à 20:12 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 37 de 90 · Page 2 de 5 · 1 646 affichages · Partager Hello joli troll ! félicitations | | | À: Erick30132 · 20 août 2014 à 3:48 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 38 de 90 · Page 2 de 5 · 1 596 affichages · Partager Il y a erreur sur la personne ainsi que le destinataire ! Depuis mon douzieme message j'ai signale que celui qui a ouvert ce sujet etait un troll. Moi, je paye mes impots et depuis le debut j'ai ecris que j'avais de la peine a comprendre comment pouvait-on se payer, billet d'avion, deux mois de vacances plus le reste et sans avoir un minimum de "reserve"... Scandium
P-S. - Voir la reponse de Fexon, lui il a tout compris ! | | | À: TerresRares · 20 août 2014 à 8:03 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 39 de 90 · Page 2 de 5 · 1 565 affichages · Partager Ne pas payer ses impots, c'est normal... De toutes façons, peu de monde est en ordre avec ses impôts
Mais qui a fait cette déclaration, Fexon qui a tout compris LUI pourra peut-être m' expliquer!!!!!!?????? | | | À: Erick30132 · 20 août 2014 à 9:14 Re: Thaïlande: bloqué à l'aéroport pour une dette aux impôts? Message 40 de 90 · Page 2 de 5 · 1 531 affichages · Partager Ne pas payer ses impots, c'est normal... De toutes façons, peu de monde est en ordre avec ses impôts
- | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 100 visiteurs en ligne depuis une heure! |