|  |  |
 | | | | Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre 9cocojuju7 · 28 octobre 2009 à 22:43 · 8 photos 13 messages · 5 participants · 3 886 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 22:43 Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 1 de 13 · 3 838 affichages · Partager bonjour je par a phuket fin novembre et je recherche un bungalow sur la plage de preference la plus belle  !!! je ne veu pas aller dans un hotel ou il faut prendre l ascenseur pour aller ds la chambre.mais j'aimerai trouver un bungalow pas trop cher non plus (50 euro environ) est ce que vous pouvez m aider a trouver mon bonheur. merci d avance a tous | | | À: 9cocojuju7 · 29 octobre 2009 à 11:20 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 2 de 13 · 3 793 affichages · Partager bonjour je par a phuket fin novembre et je recherche un bungalow sur la plage de preference la plus belle  !!! je ne veu pas aller dans un hotel ou il faut prendre l ascenseur pour aller ds la chambre.mais j'aimerai trouver un bungalow pas trop cher non plus (50 euro environ) est ce que vous pouvez m aider a trouver mon bonheur. merci d avance a tous
Bonjour,
Une des plus belle plage de Phuket c'est à Naï Thon beach pas loin de l'aéroport 5 Km, là tu trouveras de quoi loger et juste en bord de plage que la route à traverser de plus un coin très calme loin de la masse touristique, quelques restaurants, quelques bars quelques boutiques et le soir c'est calme. Voici des photos pour te donner une idée, dont tu verras une photo prise d'une chambre d'hôtel vue sur mer hôtel Pinocchio. PS : photos prises fin novembre et début décembre, en fin novembre tu n'auras pas de soucis de quoi trouver pour toi loger, car ça commence à bouger vers 20 décembre. .
| | | À: Barbot · 29 octobre 2009 à 11:26 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 3 de 13 · 3 781 affichages · Partager  oh oui c magnifique c est dans quel coin de phuket?et aurai tu le nom d un hotels sur cette plage pour pouvoir reserver la premiere nuit! merci de m avoir repondu si vite a bientot | | | À: 9cocojuju7 · 29 octobre 2009 à 11:39 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 4 de 13 · 3 777 affichages · Partager  oh oui c magnifique c est dans quel coin de phuket?et aurai tu le nom d un hotels sur cette plage pour pouvoir reserver la premiere nuit! merci de m avoir repondu si vite a bientot 
C'est au Nord de Phuket à 5 Km de l'aéroport comme je disais plus haut.
Non j'ai pas de nom d'hôtel sur Naï Thon à part hôtel Pinocchio, mais j'y vais toujours au pif et pas de soucis.
Un autre endroit très bien aussi c'est à Kamala beach, belle plage et un peu plus animé qu'à Naï Thon. une bonne adresse à Kamala www.baanchaba.com . | | | À: Barbot · 29 octobre 2009 à 11:44 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 5 de 13 · 3 770 affichages · Partager  merci pour l adreese a kamala ca a l air sympa et pas cher! | | | À: 9cocojuju7 · 29 octobre 2009 à 11:56 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 6 de 13 · 3 764 affichages · Partager  merci pour l adreese a kamala ca a l air sympa et pas cher!
C'est tenu par une thaïe très sympa et en plus elle parle très bien le français. | | | À: Barbot · 29 octobre 2009 à 12:42 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 7 de 13 · 3 753 affichages · Partager Salut barbot, Naï Thon c'est pas un peu mortel (d'ennui) le soir? | | | À: Boumbastic · 29 octobre 2009 à 12:52 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 8 de 13 · 3 750 affichages · Partager Salut barbot, Naï Thon c'est pas un peu mortel (d'ennui) le soir? 
Salut Boum,
Pour ceux qui veulent bouger le soir, oui c'est mortel mais bon il y en a qui aime le calme perso j'aime quelques jours. | | | À: Barbot · 29 octobre 2009 à 16:19 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 9 de 13 · 3 726 affichages · Partager Hé coquin, à voir le ciel, tes photos n'ont pas été prises fin novembre  @+ | | | À: Hmh · 29 octobre 2009 à 16:27 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 10 de 13 · 3 722 affichages · Partager Hé coquin, à voir le ciel, tes photos n'ont pas été prises fin novembre 
Salut 
Si si c'est bien fin novembre 2007. | | | À: 9cocojuju7 · 30 octobre 2009 à 13:24 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 11 de 13 · 3 570 affichages · Partager Poupougneone. Tu à trouvé, un bungalow??? Image attachée: | | | À: Hmh · 30 octobre 2009 à 19:35 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 12 de 13 · 3 537 affichages · Partager coucou en novembre il ne devrai pas faire beau? car nous partons du 20 nov au 3 décembre pense que tu que nous aurons bcp de pluie ou plus de soleil? | | | À: 9cocojuju7 · 31 octobre 2009 à 2:37 Re: Cherche un bungalow sur la plus belle plage de Phuket pour la fin novembre Message 13 de 13 · 3 524 affichages · Partager coucou en novembre il ne devrai pas faire beau? car nous partons du 20 nov au 3 décembre pense que tu que nous aurons bcp de pluie ou plus de soleil? 
Bonjour, Allez voir ici et comparez la pluviométrie entre Surat-Thani ( Koh Samui) et Pukhet, c'est kif kif la même chose entre les 2 cotes en cette période. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |