En fait, la "Nouvelle Classes Affaires" Air France n'est pas si nouvelle que çà puisque cela fait déjà de longs mois qu'Air France l'installe sur ses lignes avec une lenteur étonnante... La plupart des compagnies lancent générallement leur nouveau produit en 1 vague sur l'ensemble de leurs lignes mais pas AF...
Sinon je suis d'accord avec Zenshua, la classes Affaires Air France n'est pas un produit de grande qualité avec un service d'une amabilité plus que faible en comparaison avec les compagnies asiatiques... Par ailleurs, AF n'offre qu'un biclasse sur
BKK, c'est dire si cette ligne n'a le droit qu'à peu d'intension quand à la qualité du produit chez AF...
SUr TG, j'ai fait une fois le voyages en classes Affaires
BKK - VIE, c'est plutot mieux qu'Air France sauf que... je fais 1, 93 m et le siège est un peu court pour moi... PAr contre leur classe éco est vraiment pas formidable...
Pour ton info niveau prix, je vais à
KUL en novembre et il y avait des offres sur
Singapore Airlines à 680 EUR en classes eco et 2500 en classes affaires ce qui est un tre bon prix (mais il faut partir seulement le mardi - mercredi - jeudi je crois...), et Malaysian avait des tarifs similaires en éco... Et je pense que ces 2 compagnies ont un service nettement au dessus d'Air France et de TG...