|  |  |
 | | | | Trotteuse · 7 octobre 2006 à 13:57 · 3 photos 65 messages · 26 participants · 13 240 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 13:57 Carrefour à Bangkok ou Phuket? Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 9 194 affichages · Partager Bonjour
POurriez vous me dire si il y a Carrefour sur Phuket (je crois pas car jai fait plusieurs fois le tour de lile en choupette) mais jke prefere avoir votre avis et sur Bangkok. Merci de me dire par bus ou par train car pour expliquer a un chauffeur de tuk tuk ou taxi, il va me falloir 24h pour lui expliker....  on doit sacheter quelques sous vetement car dans les marches ils sont pas terribles...et pis les thais mettent du 34  bref je dois aller a carrefour pour dautres choses aussi.
merci | | | Salut,
Tu as le grand magasin LOTUS là tu trouveras de tout, demande aux thais ils connaissent tous le LOTUS. | | | Merci Barbot, j'avais déjà des photos de ses années mais pas celle-là. | | |  Pour une végérarienne au=delà de 34 c'est incompréhensible | | | le plus simple est d'aller sur le site de carrefour ICI
la location des sites est ICI
@+ | | |  Pour une végérarienne au=delà de 34 c'est incompréhensible 
 jte jure....... jai arreter de fumer ya 4 ans et je me suis venge sur la bouffe.. et les vege pour infos ne boufe pas que des carottes.. le tofu remplace tres bien la viande..... bon allez jme met au regime.. | | | Il y a un Carrefour en construction a Phuket. L'ouverture en a ete longtemps retardee mais ca devrait etre pret pour la fin de l'annee. Il sera situe a Patong dans le centre commercial Junceylon (ancien nom de Phuket) | | | À: Malo · 8 octobre 2006 à 8:35 Re: Carrefour à Bangkok ou Phuket? Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 8 980 affichages · Partager Il y a un Carrefour en construction a Phuket. L'ouverture en a ete longtemps retardee mais ca devrait etre pret pour la fin de l'annee. Il sera situe a Patong dans le centre commercial Junceylon (ancien nom de Phuket)
Quand il sera ouvert bonjour la circulation à cet endroit là avec tout ce monde qui va y aller. | | | salut ! tu as également un grand mall où tu trouveras tout ce dont tu as besoin : central festival voili voilou! | | | C'est sur qu'a l'ouverture ca va etre le gros Bo...., les thais etant tres friands de nouveaute. Mais ca devrait se calmer par la suite un peu comme avec le central festival il y a 2 ans (Mounine, on y trouve presque tout c'est vrai, mais bonjour les prix!) | | | Salut  , super le site de carrefour  ! Par contre un peu galére de s'y retrouver sur leur plan qui en thai par ex: www.carrefour.co.th/english/location01.php .J'avais été dans un carrefour prés d'une station de skytrain (c'était vers la station nana).
Si vous avez des adresses de carrefours prés de station de skytrain, faut pas hésitez à les donner! 
Je suis en galére, j'ai perdu ma carte de Bkk...Et dans un mois je dois absolument y aller pour faire le plein de caleçons.ça va ils n'ont pas encore de trous mais bon... 
A plus! Lexa | | | Carrefour à Patong - Phuket ouvert depuis ce matin, pas mal parait-il | | | pas mal aussi toutes les petites echopes qui vont fermées, mais cela a l'avantage pour nous Farangs de pourvoir a notre bien etre et notre standardisation, de meme pour les thais, encore qq années et ils seront rentrés dans le moule,

Carrefour à Patong - Phuket ouvert depuis ce matin, pas mal parait-il | | | pas mal aussi toutes les petites echopes qui vont fermées, mais cela a l'avantage pour nous Farangs de pourvoir a notre bien etre et notre standardisation, de meme pour les thais, encore qq années et ils seront rentrés dans le moule,
Carrefour à Patong - Phuket ouvert depuis ce matin, pas mal parait-il
En tout cas c'est pas ce qui pense les thais, ils meurent de leur petit commerce et ça faisait le charme de la Thaïlande, encore les gros qui veulent bouffer les petits malheureusement. | | | Hum......c'est donc de cette façon que tu voyages ; pourtant sur ta fiche on peu rire en lisant : fini les pays trop dévellopés | | | bonsoir !!!
Je ne comprends pas : pourquoi vouloir aller si loin pour retrouver toute cette M.... commerciale ? Etrange pour des "voyageurs du tour du monde " Ce doit être moi qui suis à l'encontre de mon époque et qui continu à payer + cher mais à m'obstiner à aller chez les petits commerçants de quartiers..................encore + volontier en voyage
Courage à nous.
@+Fanny | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |