|  |  |
 | | | | Wal · 27 septembre 2006 à 21:26 25 messages · 13 participants · 3 868 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 21:26 Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager salut a tous...il ya 2 ans moi et ma copinne nous sommes allés passer 2 moi en thaillande...j'ai ouver un compte a la new siame city banke de koh phangane..via ce forum de disscusion, tous c bien passé.....j'ai eu une carte de retrée....voila mes cette hiver je les perdue et nous reparton 5 moi a partire de novembre....ma question est de savoir si je suis obligé d aller a koh phan gane pour recuperé ma carte et posser du cash....ne pourrais-je pas le faire de bangkok......mercie pour tout vos reponse....walid | | | À: Wal · 27 septembre 2006 à 21:32 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager Salut,
Ils sont moins compliquer que chez nous, tu vas à Bangkok à la même enseigne ils vont t'arranger ça en moins de temps, bien sur si tu as encore le N° de ton compte et autre papier qui va avec, et ton passeport. | | | À: Barbot · 27 septembre 2006 à 21:43 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 681 affichages · Partager merci c cool.......en plus j'ai toujours le genre de passeport bleu, qui correspond au compte en banke.......et mon passport bien entendue.........voila une autre question si possible........nous avon ouvert les comptes il ya 2 ans......nous avont laissée me semble t'il 2 ou 300 bath.....pourons nous nous en servire sans problem...merci | | | À: Wal · 27 septembre 2006 à 21:48 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 675 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons après trois ans c'est effacé donc pas de soucis pour cela, et comme tu as le livret bleu avec tous les coordonnés ils vont te donner une nouvelle carte directement en 10 minutes. | | | À: Barbot · 27 septembre 2006 à 21:51 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager marco mercie a toi c cool............peac and love.....walid | | | À: Barbot · 28 septembre 2006 à 10:10 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager Salut, une autre peite question  , on compte ouvrir un compte des notre arriver a bbk.... Comment transferer l'argent?Je leur fais un cheque ou il prenne Visa et master card? Merci de ta réponse | | | À: Davdevil75 · 28 septembre 2006 à 10:13 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager Salut,
Un chèque traditionnel ça passe pas, mais les traveller's chèque en euros bien sur ok pas de problème ou en espèces, avec ta carte de crédit je ne sais pas si tu peux transférer de ton compte en France. | | | À: Barbot · 28 septembre 2006 à 10:15 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager Oki merci.... | | | À: Wal · 28 septembre 2006 à 10:33 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 598 affichages · Partager Si on enlève des 200 - 300 baths les redevances annuelles de la carte, il ne doit rien rester et le compte a probablement été fermé d'office. Autant en ouvrir un près de l'endroit ou vous aller vous installer | | | À: Davdevil75 · 28 septembre 2006 à 14:36 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager salut un petit conseil si tu veux ouvrir un compte, ouvre le a la siam commercial bank, facade de couleur violette, car moi j'ai plusieurs comptes la bas, aussi a la thai farmer, la bangkok bank a chaque retrait il nous compte a nous les "farang" un fee de 20 baths. seul la siam commercial ne decompte rien si tu retire dans la ville ou tu as ouvert ce compte. | | | À: Alainbo · 28 septembre 2006 à 20:06 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager salut....mercie mais pensse tu que nous n'aurrons pas de probleme a reouvrire un compte a la meme banke....la bangkok bank a sukhumvit.....Mercie bien | | | À: Don2517 · 28 septembre 2006 à 20:12 · Modifié le 28 sep. 2006 à 20:28 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager salut un petit conseil si tu veux ouvrir un compte, ouvre le a la siam commercial bank, facade de couleur violette, car moi j'ai plusieurs comptes la bas, aussi a la thai farmer, la bangkok bank a chaque retrait il nous compte a nous les "farang" un fee de 20 baths. seul la siam commercial ne decompte rien si tu retire dans la ville ou tu as ouvert ce compte.
desolé de te contredire mais pour la Bangkok Bank :
pour les retraits dans la ville du compte sur atm Bangkok bank: 0 bhts (dernier retrait ce jour)
dans la meme ville autres atm : 20bhts autres villes atm indifferents y compris BKK/B : 20bhts
| | | À: Voyageurasie · 29 septembre 2006 à 6:22 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Tu as totalement raison dans ton explication Idem à la Thai Farmer Bank | | | À: Don2517 · 29 septembre 2006 à 6:34 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager salut un petit conseil si tu veux ouvrir un compte, ouvre le a la siam commercial bank, facade de couleur violette, car moi j'ai plusieurs comptes la bas, aussi a la thai farmer, la bangkok bank a chaque retrait il nous compte a nous les "farang" un fee de 20 baths. seul la siam commercial ne decompte rien si tu retire dans la ville ou tu as ouvert ce compte.
 Faut arrêter la parano, les 20 baths sont des frais bancaires qui concernent tout le monde, sauf ceux et celles qui retirent de l'argent à la banque identique à sa carte.Ex: carte de Bangkok bank, pas de frais si on retire de l'argent à une Bangkok bank, | | | À: Don2517 · 29 septembre 2006 à 6:48 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Je voudrais que tu m'expliques s'il te plaît comment il est possible de compter des frais a nous "les" Farangs" " et pas aux autres ? c'est ridicule de donner ce genre d'information bien évidemment fausse, car c'est le même traitement pour tout le monde et je me permets d'insister sur la qualité du service bancaire, possibilité de transfert avec sa carte ATM,..., ce qui est loin d'etre le cas chez nous (ou alors ça a bien changé !)  et de plus Borne ATM en Thai, en anglais, meme en chinois, je ne crois pas avoir vu de borne ATM en anglais chez nous ! | | | À: Phénixthai · 29 septembre 2006 à 15:53 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager la seule difference Thais/Farangs porte sur le taux du remumeration du compte (plus élevé pour les Thais) mais 2 fois par an je vois arriver les interets sur mon compte, 
en france?  | | | À: Davdevil75 · 29 septembre 2006 à 19:23 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager pour en revenir à l'ouverture d'un compte en banque, nous on avait amené notre fric en cash et on l'avait déposé direct à la banque. donc il n'y a pas eu de transfert du tout. bonne chance. hevia | | | À: Tintina · 5 octobre 2006 à 20:00 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 406 affichages · Partager bon je me suis plantée dans l'adresse le libelle du post "Ouvrir un compte bancaire en thailande" amicalment tintina | | | À: Davdevil75 · 5 octobre 2006 à 20:08 Re: Thaïlande: carte de retrait bancaire perdue Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager Ayant habité 16 ans en Thailande je peux vous certifier que votre carte ne peut etre refaite qu'à la banque dont le compte a été ouvert c'est à dire la banque qui est sur l'ile. Pour ce qui est d'ouvrir un compte a Bkk les lois ont changé il est beaucoup plus difficile d'ouvrir un compte en banque, la plus facile est la Kasikorn Bank mais il faut aussi une adresse fixe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |