|  |  |
 | | | | Grisaille · 30 août 2006 à 23:58 13 messages · 7 participants · 5 854 affichages | | | | 30 août 2006 à 23:58 Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 1 de 13 · 5 810 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à magasiner mes billets d'avion pour Bangkok. Cathay est plus cher que Japon Air lines. ($ 500 du billet environ) Y-a-t-il quelqu'un qui en connait les raisons? est-ce vraiment plus confortable? Bien sûr le confort et le service est important pour nous (surtout vu le nombre d'heures de vol: 25heures....) Japon air line est-t-il le ''air transat'' version asiatique???
Merci de vos commentaires. Nous désirons partir en décembre 2007.
Grisaille | | | Bonjour,
J'ai voyagé l'été dernier (2006...mais c'est maintenant terminé pour les vacances  ) avec Japan Airlines depuis Chicago jusqu'à Tokyo et pour le retour, depuis Saigon jusqu'à Chicago et je peux t'assurer que Japan Airlines est l'une des meilleures compagnies avec laquelle j'ai eu la chance de voyager. Service impeccable, avion confortable, repas excellent (en prenant en considération que c'est à bord d'un avion!) et "divertissements" très intéressants. J'ai bien apprécié le choix de films, de musique et de jeux qui nous étaient proposés, faisant que le vol paraissait moins long! Afin de faire une comparaison avec ton exemple d'air Transat...c'est le jour et la nuit!!! Enfin, c'est mon opinion... 
Bon voyage! | | | Merci pour ton message. ça me rassure.
Grisaille | | | À: Grisaille · 22 novembre 2007 à 16:22 Re: Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 4 de 13 · 5 082 affichages · Partager bonjour, je suis des Laurentides, Val-David plus précisément, alors je pars pour la Thailande bientot avec une amie, nous aimerions savoir ou prendre nos billets avec Japon air lines et savoir aussi le prix, il y a deux ans je suis allé la-bas et le billet m a couté 1450.00 dollars de Montreal, mais j aimerais savoir pour cette année, bon voyage en meme temps et passé des bons et beaux moments... a bientot Karol mon e-mail kavel2007@hotmail.com | | | À: Kkarol · 22 novembre 2007 à 16:48 Re: Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 5 de 13 · 5 074 affichages · Partager La Cathay est considéré par pas mal de monde comme la meilleure compagnie du monde. Je n'ai jamais eu le loisir de voyager avec eux, mais je l'ai conseillé trés souvent et les passagers ne m'en ont dit que du bien.
Ceci dit 500 $ d'écart c'est pas rien. | | | À: Manza · 22 novembre 2007 à 17:08 Re: Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 6 de 13 · 5 067 affichages · Partager J'ai voyagé une fois avec la cathay Pacific pour les mêmes raisons, on m'avaît conseillé cette compagnie comme étant une des meilleures du monde....et bien la bouffe était pas terrible, le service a bord très moyen, les passagers indiciplinés, bruyants et ne tenant pas en place...sinon avion ok. Etant en standby je n'ai pu avoir de place pour repartir avec Cathay donc je suis reparti avec Emirate Airlines, bien meilleures sur tous les plans: bouffe, service, confort...et bien moins chère. Tout cela pour aller et repartir de Hong Kong via Bangkok, Singapour et Jakarta.... | | | À: Grisaille · 22 novembre 2007 à 17:44 Re: Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 7 de 13 · 5 063 affichages · Partager J'ai pris plusieures fois JL en international et interieur. C'est une bonne compagnie, avec un service à la japonaise type top. Néanmoins j'ai trouve qu'elle a un peu perdu niveau qualité comparé à ANA.
Japan Airlines et AirTransat sont incoparable, Japan Airlines est la compagnie national de la deuxième puissance économique mondial  , Air Transat est un compagnie "charter" à bas coût... C'est comme comparé un bon resto de Sushi à un Subway.... 
Sinon si tu n'est jamais aller au Japon, fait un stop de quelques jour à Tokyo/ Kyoto, le japon est un pays magnifique. Depuis que j'y suis aller, je n'ai plus remis un pied un Thailande. 
Sayonara | | | À: Crosby · 22 novembre 2007 à 20:04 Re: Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 8 de 13 · 5 043 affichages · Partager J'ai pris plusieures fois JL en international et interieur. C'est une bonne compagnie, avec un service à la japonaise type top. Néanmoins j'ai trouve qu'elle a un peu perdu niveau qualité comparé à ANA.
Japan Airlines et AirTransat sont incoparable, Japan Airlines est la compagnie national de la deuxième puissance économique mondial  , Air Transat est un compagnie "charter" à bas coût... C'est comme comparé un bon resto de Sushi à un Subway.... 
Sinon si tu n'est jamais aller au Japon, fait un stop de quelques jour à Tokyo/ Kyoto, le japon est un pays magnifique. Depuis que j'y suis aller, je n'ai plus remis un pied un Thailande. 
Sayonara
Certes mais c'est comparer l'incomparable  c'est comme dire que tu préfères Paris, Zurich ou Genève a la cote d'Azur, Saas Fe ou Nyon, je reste fidèle a ma Thailande chérie | | | Faut dire que je me suis fais mettre la corde au cou par une japs!  J'aurais donc plutôt du dire "je ne peux peu plus y mettre un pied"  C'est clair que je me repose nettement moi en banlieu indusrtielle d' Osaka que lorsque je sirotais un jus de noix de coco frais à Karon beach. J'ai d'ailleurs bien envie d'y retourner, je vais voir avec futur belle maman si elle ne veux pas offrir une semaine de vacances à sa fille (et moi) un de ces jours | | | À: Crosby · 22 novembre 2007 à 21:28 Re: Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 10 de 13 · 5 030 affichages · Partager Hé hé, je te comprends mieux la  pour être honnête, moi c'est une thaie qui m'a mis le grimpin dessus, d'ou ma Thailande "chérie", c'était a double sens   sinon, étant un karon man c'est avec plaisir que je boirai un verre un de ces 4 avec toi a karon, j'y serai en janvier | | | Mes deux oncles et un de mes cousins sont marier à des thaies, je me devais de diversifier les origines familliales.  Générallement toutes la famille part direction Phuket au fêtes, ils ont une maison à Kamala... mais je vais encore une fois me les gelers et manger du tofu à 3000yen.
Je suis partant pour une Singha sur Karon, mais pour moi ca ne saura pas avant noël prochain.  Sinon tu est le bienvenu pour une Kirin à Osaka dès septembre ou une fondue au vin blanc  à GVA.
Kampai! | | | À: Kkarol · 27 novembre 2007 à 14:49 Re: Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 12 de 13 · 4 932 affichages · Partager Désolée, je n'ai pas les prix pour cette année.....mon post est daté de nov. 2006. Cependant l'an passé, j'avais trouvé sur voyage forum, de très bonnes infos pour les agences......il a suffit que je magasine ca dans le quartier chinois de Mtl.....je n'ai plus les coordonnés sous la main, je suppose qu'en faisant une recherche ou une demande sur voyage forum, plusieurs se feront un plaisir de te répondre.....Ces prix étaient vraiment les meilleurs sur le marché.
Bonne Chance et surtout bon voyage !!!! Pour plus d'info sur la Thailande, n'hésites pas à me demander Quel beau pays !!!
Grisaille | | | À: Kkarol · 28 août 2008 à 17:40 Re: Cathay Pacific Airways ou Japan Air lines pour Bangkok? Message 13 de 13 · 4 250 affichages · Partager salut c quand tu va en thailande bien moi jhabite ayutthaya a 1 hrs de bangkok je te donne un adresse de un des mes amis va acheter c billet il parais c moin cher que partout a montreal en passant mon nom c richard et je suis marier avec une thai Vacances Tai Pan Montréal 1022 St Laurent, Montréal, QC H2Z 1J3 N° de téléphone : 514-879-6962 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |