Salut! je suis en plein dans la preparation de mon voyage en
thailande et disposant d'un budjet limité, certaines questions me viennent, si quelqu'un à le temps d'y repondre, j'éspère que cette demande ne sera pas trop vaste...voilà j'aimerai savoir quels sont les choses essentiels à ma facon de voyager (backpaking) que je trouverai meilleur marché en
thailande et qu'il serait dommage d'acheter en
france à part bien sûr les produits contre moustiques et vetements basiques qu'il me semble plus adapté d'acheter en
thailande (equipement techniques trekking, lampe frontale, sac de couchage, moustiquaire, etc,....produits contre pallu si necessaires en
thailande, toutes ces choses dont je me passerai bien de me charger à
paris...et puis lecteur mp3 (une precaution contre les nuits solitaires), appareil photo numerique, téléphone portable (et oui je viens de perdre le mien) et ce à koi je ne pense pas, tout ca koi) voilà si vous avez quelques tuyau de se type....
En plus de ca si on peut me renseigner sur la manière de pouvoir laisser son sac en consigne et quels en sont les risques durant le voyage, pour
bangkok, la consigne de l'aeroport, mais apres? les guest house sont-t-elles toutes indiqués pour pouvoir y laisser sa maison de voyage?
Je pense naturellemnt à me munir d'une "pochette secrète" et étanche pour passeport et billet retour
J'en profite pour avoir quelques avis de personnes l'ai ayant vecu plutôt que magazine et revu trop général...
voili voilou!!
merci d'avance!!
wilL