Bon, finalement mon post n est plus tres vivant ;)
Juste pour le suivi !
J ai finalement trouve un hotel qui me convient, c est pas exactement ce que je voulais mais c est quand meme pas mal.
Ca s apelle
Atlanta Hotel et c est situe tout au fond de soi 2
Sukhumvit road, en retrait de l animation perpetuelle.
C est un hotel avec un magnifique lobby tres annees 50. Ils ont une politque radicale sur le tourisme sexuel, ce qui fais du bien dans ce quartier au moeurs si etrange....
La chambre est simple mais confortable avec une petite terrasse privee. Il y a un joli jardin et une piscine et une tres bonne cuisiniere. La clim. Le tout pour 600 bath la nuit, chambre double.
Si ca interesse des gens, c est un bon plan. Ce n est pas non plus le tuyau de derriere les fagots, ce lieu est une institution ici. Moi je l ai trouve par hasard et me suis appercu apres qu il etait sur mon guide.... ; (
Pour les cours de thai, merci Jean Luc mais pour l instant je vais supleer.
J ai eu l idee, apres beaucoup de recherche infructueuse d aller a l universite Thamassat pour rechercher un/une etudiante pour m apprendre les rudiments de la langue thai et de leur culture. J ai ete servi au dela de mes esperances !!! J ai maintenant deux etudiante en fin de parcours, anthropologie et histoire asiatique qui m apprennent les bases et me font decouvrir la culture et la ville de
Bangkok.
Je pouvais pas rever mieux. En plus comme on a sympathises elle ne veulent finalement pas d argent.
Je veux leur faire un tres beau cadeau mais je sais pas quoi encore.
Si vous savez ce qui peux faire plaisir a deux jeunes femmes thai... je suis preneur.
Pour le reste : cours de cuisine et cours de massage je part finalement a Chian May d ici quelques jours. Un membre du forum a eu l amabilite de me donner le contact d une famille thai qui peut m accueillir.
Bref, apres des debuts un peu difficile, ca roule !
Merci encore de vos precieux conseils !