|  |  |
 | | | | Philgbo · 24 février 2008 à 15:48 · 2 photos 35 messages · 15 participants · 7 258 affichages | | | | Je trouve ca deja bien glauque! alors ceux la je ne veux meme pas y penser!
Allez voir dans la Thaïlande profonde...  De quoi faire remuer les assocs internationales sur la protection des femmes ou plutôt des jeunes filles. Mais là au lieu d'aboyer dans le vide, il faudra un peu plus de courage et d'honnêteté pour dénoncer la chose ! | | | vu a la télé hier Paris- RIGA on économise 50% du billet d'avion et les soi cow boy de Riga ont l'air pas mal.... surtout avec 300 euros de rab!
"a nous les petites fesses pales" | | | vu a la télé hier Paris- RIGA on économise 50% du billet d'avion
Vu aussi à la télévision sur TV5Monde, la sortie du dernier CD de Patrick Bruel. | | | moi je suis encore plus décalée, je préfère, thonburi, et sa vie a la thaïe,
![]()
Pour rejoindre notre ami thuan, le long des canaux de Thonburi restent encore de charmants restaurants romantiques où l'on peut dîner dans la verdure.
Même entouré de béton, en prenant le soi 12 sur Ratchada. Il y en a aussi, suffit d'explorer... | | | vu a la télé hier Paris- RIGA on économise 50% du billet d'avion et les soi cow boy de Riga ont l'air pas mal.... surtout avec 300 euros de rab!
"a nous les petites fesses pales"
OUI c'est bien connu le climat de Riga est top ainsi que son architecture balnéaire !! A environ 100€ de l'heure pour "tes petites fesses pales" tu vas vite bouffer ton rab... !!! Et hop là... | | | peut etre, moi perso c'est pareil les bar a filles sur bkk je trouve ca glauque... je sais pas si c'est l'ambiance mais ca passe beaucoup moins bien que sur patong... | | | peut etre, moi perso c'est pareil les bar a filles sur bkk je trouve ca glauque... je sais pas si c'est l'ambiance mais ca passe beaucoup moins bien que sur patong...
Sûrement le manque d'embrun ou le bruit du ressac ?
Je pensais la même chose quand j'étais dans le nord, à moi les jolies filles et le bon temps. Et aux autres dans la capitale ou ailleurs, à ramasser les restes...
Et bien non, partout on peut faire de belles rencontres ! | | | Je viens de discuter avec Fredo 92 auquel j'avais (vivement) conseillé de résider dans ce quartier. Il est revenu ravi (il était habitué de Ko San road) et nous tombons d'accord sur le fait que question agrément c'est Sukhumvit qui est de loin le plus sympa, pour la vie nocturne (males celibataires pour les soi Nana ou cowboy voire le Biergarden et l'Eden Club soi 7/3  ) mais aussi petits marché (celui des sourds/muets), qualité et quantité des hotels à tous les prix (du Star Inn à 800 bahts/nuit soi 7/1 à l'Amari à 5 000 bahts au moins soi 5) proximité des transports en commun (BTS), supermarché (Foodland 24/24 soi 5), restaurants pour tous les gouts et toutes les bourses, 7/11 partout, les narguilés de la Soi 3, et je passe les Internets et laundry shops, massages (des pieds !) de tous accabits qui rendent la facile bien facile.... et je dois en oublier !
Vos avis ??
Ca m'étonne pas que fredo ait aimé Sukhumvit     mais de la a parler de charme  c'est comme KSR, charmant? je crois pas...les charmes de Bangkok sont ailleurs  (ou alors c'etait un message subliminal et on pourrait aussi parler des charme de Patpong  ) | | | Rama 4 ou Silom c'est pas mal aussi, tu as le parc Lumpini et le Suan Luam bazar.
Mais bon, moi j'ai toujours vecu au nord, vers Lard Prao, loin de tous ces quartiers touristiques....pas tous les jours faciles (personne parle anglais), mais au moins la vie est bien moins chere, et quand on travaille, on a tout sauf envie de voir les rues glauques et les touristes amoches de sukumvit ou kao san.... | | | Mais bon, moi j'ai toujours vecu au nord, vers Lard Prao, loin de tous ces quartiers touristiques....pas tous les jours faciles (personne parle anglais), mais au moins la vie est bien moins chere, et quand on travaille, on a tout sauf envie de voir les rues glauques et les touristes amoches de sukumvit ou kao san.... 
Lat Phrao...  Et si on détaillait les soi ?  | | | Bon ok Lard Prao c'est un peu vaste, mais j'aime ce quartier où la population est très majoritairement étudiante, ca change un peu.
Mais comme je l'ai dis, d'un point de vue touristique c'est très limité, car personne ne parle anglais. Mais il y fait bon vivre.
Mias bon, pour etre réaliste, je dirais tout simplement qu'il ne fait pas bon vivre à Bangkok (comparé aux autres capitales du monde qui sont maintes fois plus agréables a vivre). Disons qu'à Bangkok on essaie de trouver le quartier le "moins pire". | | | Mias bon, pour etre réaliste, je dirais tout simplement qu'il ne fait pas bon vivre à Bangkok (comparé aux autres capitales du monde qui sont maintes fois plus agréables a vivre). Disons qu'à Bangkok on essaie de trouver le quartier le "moins pire".
Ho  ....Moi je me sens bien a Bangkok....... | | | Hehe....je dis ca pour moi seulement ! 
Mais soyons réaliste, Bangkok c'est quand meme pas agréable à vivre (je parle de la ville en elle-même, pas de ce qu'on y fait, des gens avec qui ont est....).
Avouons qu'en meme que si on additionne la pollution, la chaleur, le bordel, les embouteillages, les batiments qui tombent en miette, les moustiques (ça compte, si si), l'eau non potable, les odeurs, etc...... Bangkok est quand meme bien moins sympa que d'autres villes.
Par exemple pour avoir vécu à Budapest, là la qualité de vie est bien réelle. Après je ne dis pas que c'est mieux, je parle simplement en terme de qualité de vie.
Et je sais pas si tu bosses à Bangkok, mais quand on y travaille, on devient vite fou. | | | Oui, Bangkok est plus une ville chinoise dans son coté environnemental dégoutant. Mais avec des thaïs qui vivent à l'intérieur ! Et quoiqu'on dise, autrement plus vivante que la plupart des cités occidentales. Indiquez une ville en Europe, où les femmes se balladent par 4, 5 et plus entre copines pour aller faire des achats ou simplement pour le plaisir de sortir ? | | | Mias bon, pour etre réaliste, je dirais tout simplement qu'il ne fait pas bon vivre à Bangkok (comparé aux autres capitales du monde qui sont maintes fois plus agréables a vivre). Disons qu'à Bangkok on essaie de trouver le quartier le "moins pire".
Je ne dirai pas que Bangkok est la ville la plus géniale a vivre c'est certain, mais de la a dire c'est la ville LA pire au monde? Tu crois pas que tu exagères un peu la, tu veux une liste de villes bien pire? Prenons Jakarta par exemple....  a choisir entre aller travailler a Bangkok ou Jakarta, j'hésite pas une seconde et préfère affronter les embouteillages et la pollution plutôt que la laideur et l'ennui  des exemples comme ca y en a pleins, tu cites Budapest, veux qu'on parles de touts ces pays de l'ex-URSS, on va rire... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Payao. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |