|  |  |
 | | | | Philgbo · 24 février 2008 à 15:48 · 2 photos 35 messages · 15 participants · 7 258 affichages | | | | 24 février 2008 à 15:48 Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 5 683 affichages · Partager Je viens de discuter avec Fredo 92 auquel j'avais (vivement) conseillé de résider dans ce quartier. Il est revenu ravi (il était habitué de Ko San road) et nous tombons d'accord sur le fait que question agrément c'est Sukhumvit qui est de loin le plus sympa, pour la vie nocturne (males celibataires pour les soi Nana ou cowboy voire le Biergarden et l'Eden Club soi 7/3  ) mais aussi petits marché (celui des sourds/muets), qualité et quantité des hotels à tous les prix (du Star Inn à 800 bahts/nuit soi 7/1 à l'Amari à 5 000 bahts au moins soi 5) proximité des transports en commun (BTS), supermarché (Foodland 24/24 soi 5), restaurants pour tous les gouts et toutes les bourses, 7/11 partout, les narguilés de la Soi 3, et je passe les Internets et laundry shops, massages (des pieds !) de tous accabits qui rendent la facile bien facile.... et je dois en oublier !
Vos avis ?? | | | Une leçon d'école. Peut-être pas obligatoire, mais presque.  Pour ma part, Ratchada me convient mieux. | | | Tout a fait d'accord, j'ai essaye KSR cette fois et bien que j'aie apprecie (pour les jeunes surtout), je prefere de loin Sukhumvit. Il y a aussi des coins plus calmes et c'est a proximite du BTS que j'aime bien prendre pour aller plus vite. | | | Pour ma part, Ratchada me convient mieux
oui mais toi tu veut être perdu parmi les thais eux ont besoins de se rassurer avec des blancs,
sukum ou kaosan, c'est same same but different, | | | jean, depuis que je suis allé a BKK (82) et quelques fois encore, je n'ai encore jamais mis les pieds a Kao sand raod ; et pour tout avouer je ne sais pas où cela se trouve, même si tu me l'as déja expliqué et j'avoue que ça ne me manque pas!
je vais depuis longtemps sur sukhumvit (en février avec ma famille) et pour une fois j'ai essayé sathorn, car j'ai eu un appart grandoise grace à un ami qui vit là bas, et bien la prochaine fois, je paye et retourne sur sukhumvit !!
bises et bonne fin de dimanche | | | oui mais entre, Ratchada et sahorn, c'est le jour et la nuit, moi je suis encore plus décalée, je préfère, thonburi, et sa vie a la thaïe,
ma vendeuse de kanom,  [UR
| | | jean, depuis que je suis allé a BKK (82) et quelques fois encore, je n'ai encore jamais mis les pieds a Kao sand raod ; et pour tout avouer je ne sais pas où cela se trouve, même si tu me l'as déja expliqué et j'avoue que ça ne me manque pas!
Salut Fortini, ca ne peut pas te manquer puisque tu n'y a jamiais mis les pieds..... | | | J'ai découvert Ratchada par hasard et franchement, je ne regretttes pas..c'est sur que du haut de mon métre 82, je suis au dessus de la foule et que parler un minimum de Thai facilite la vie....Mais en sortant du boulevard, dans les petits soi se faire masser au milieu des rires et pour une pognée de bahts...ou encore manger dans les bbq food...c'est le top. | | | C'est tres bien aussi....ouais..... | | | sukum ou ksr, c'est la libido qui tranche  . Perso j'etouffe a sukumvit! | | | sukumvit top du top | | | Salut,
males celibataires pour les soi Nana ou cowboy
Et bein Soy Cow Boy... pour avoir vu une fois cette rue, tu oublies de preciser, males celibataires prets a lacher quelques bath pour amie d'un soir.... | | | ..... Je suis pas tellement fan de ce genre d'endroits glauques. | | | en bon vieux moraliste francais  ..les anglo saxons sont plus pragmatiques et se prennnent moins la tete avec la morale.... | | | Je ne connais vraiment que Sukhumvit et Khao San, je suis passé dans d'autres quartiers bien évidement, mais je n'y ai pas séjourné suffisamment pour en avoir un avis. Ce que je peux dire, pour moi il n'y a pas photo : tout sauf Khao San !!!!!! Sukhumvit j'aime bien également JP | | | Non je suis pas moraliste! Je suis alle voir, comme ca je pourrais dire que j'ai vu ca au moins une fois dans ma vie, Apres choisir une fille qui danse sur un podium a moitie a poil, numerotee comme du betail, "What number you want?" C'est pas mon truc! Apres chacun ses gouts je respecte le tien, d'ailleurs les filles qui travaillent dedans peuvent au moins se vanter de gagner plus que la moyenne.
Ca me rapelle une danseuse qui est venue me voir a la fin, petite anecdote : You want a blowjob?600 Bath, Nol i dont pay forgirls; Ok 400bath; i said no! ; Ok ok 200bath (l'art de la negociation sans le vouloir); No no i dont pay, goodbye! | | | preuve que ce n est pas si glauque  c est pas un b....l pour autochtones lesquels sont infames et digne du temps de l esclavage le plus souvent... | | | Oui enfin d'apres ce que j'ai entendu je suis loin d'etre alle dans le pire des bars de cette rue, Car j'ai entendu des histoires qui font assez peur sur d'autres bar. Je trouve ca deja bien glauque! alors ceux la je ne veux meme pas y penser! | | | males celibataires pour les soi Nana ou cowboy
Et bein Soy Cow Boy... pour avoir vu une fois cette rue, tu oublies de preciser, males celibataires prets a lacher quelques bath pour amie d'un soir....
Mais Sukhumvit ne se résume pas à ces endroits !! E t perso Soi Cowboy ne m'excite pas plus que ca (c'est effectivement plutot glauqye) : je préfere musarder soi 3 et 4... voire 7/1 ou 7/3. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 877 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |