Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Chrisz · 5 mai 2011 à 2:30 · 2 photos 46 messages · 16 participants · 6 231 affichages | | | | À: Papounet · 9 mai 2011 à 7:02 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 113 affichages · Partager Le Swann est dans la rue de l'Ambassade de France.Calme.Je ne trouve pas le quartier plus intéressant que ça, mais chacun ses goûts.
Il y a d'ailleurs un très bon bureau de change à l'angle de la rue du Swan et de Charoen Krung (new road) Images attachées: Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. | | | À: Boumbastic · 9 mai 2011 à 10:49 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager En plus d'être sympathique, le personnel donne de bons conseils pour les novices de l'Asie.
Je n'ai pas eu de souci avec eux mais beaucoup de membres affirment le contraire et disent que le personnel du Rambuttri House est très antipathique  Il suffit de voir les commentaires en utilisant la fonction " Rechercher " du Forum (+ de 7 pages) 
Salut ne pas confondre tu ne confonds pas le Rambuttri House et le Rambuttri Village Inn? | | | À: Ledrix · 9 mai 2011 à 10:53 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager Salut,
Maintenant que tu me le dis, je crois bien en effet (ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds a KSR pour ma défense  ). Mea culpa, on efface tout ce que j'ai dit et on continue sans moi | | | À: Purbeurre · 9 mai 2011 à 10:55 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 087 affichages · Partager . Sinon le village rambuttri, accueil et service nettement moins sympa,
Quelques photos dans mon album thailande : art-images.jimdo.com/galerie/thailande/
Ca malheureusement c'était toujours d'actualité il y a seulement 3 jours.  J'imagine que comme c'est toujours full, le big boss s'en tape complètement de la qualité de l'accueil (si toutefois il est au courant) A noter quand même que le service du matin, il semble y avoir une nana assez sympa et souriante! | | | À: Boumbastic · 17 mai 2011 à 0:01 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 010 affichages · Partager Bon, nous avons tranché!
Nous coucherons nos 3 premières nuits au nous Lamphu tree house... la réservation et le dépôt déjà effectués!
Pour notre retour du sud, nous passerons un autre 3 jours à Bangkok avant le retour en terre québécoise... nous allons peut-être opter pour le Boss Hotel où le Majestic Suites dans sukhumvit... et visiter ce qu'il y a <a voir dans ce coin...
merci encore! | | | À: 1éthique · 18 mai 2011 à 3:04 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 988 affichages · Partager Bon, après mûres réflexions, notre choix c'est arrêté sur le Lamphu tree house... On verra bien !!! Après nos 3 premières nuits, on file vers Ko Samui pour 10 jours, ensuite on reviens à Bangkok pour trois autres nuits... on est pas encore fixée, mais on regarde pour des hôtels tout pres d'une station pour le sky train...
merci pour vos commentaires!
sa-wat-di! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |