|  |  |
 | | | | Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Chrisz · 5 mai 2011 à 2:30 · 2 photos 46 messages · 16 participants · 6 206 affichages | | | | 5 mai 2011 à 2:30 Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 3 518 affichages · Partager Bonjour, ça sera notre première visite en Thaïlande et nous allons coucher au moins les 3 premières nuits à Bangkok. Je sais que le sujet a pas mal été abordée sur ce forum...
La question à 100$ : Comme c'est notre première fois, nous voulons dormir dans un endroit qui a du charme et qui est surtout super bien situé pour des débutants comme nous... quelque chose de pas très loin des choses à voir où près des moyens de transports. Avez-vous des noms à nous proposés? Est-ce que le Lamphu Tree House à Bangkok est bien situé?
Merci de votre aide.... jusqu'à maintenant, notre itinéraire et nos réservations sont basés strictement sur les commentaires pris sur ce merveiileux site!!!! | | | À: Chrisz · 5 mai 2011 à 3:08 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 3 504 affichages · Partager salut la lamphu grand repère de vf n'est pas bien située, ou il faut a 80 % prendre un taxi les grands experts de la bonne location dans bkk sont au boss hôtel, du a des 2 minutes a pied du sky train et des 2 minutes pour prendre un bateau, et pour sa qualité prix également.......... dans les 1800 bt petit déjeuner compris,
sur les commentaires pris sur ce merveiileux site!!!! normal il est québécois.......... | | | À: Chrisz · 5 mai 2011 à 8:19 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 3 470 affichages · Partager Si vous voulez visiter le centre historique, c'est plutôt Lampu tree house, New Siam riverside, etc...Mais il y a plein d'autres choses à voir dans les autres quartiers aussi.On y coupe pas, le plus près du centre historique, c'est Khao San Road, pour ceux qui aiment. Si c'est le boss hotel de Bangrak, il faut prendre le bateau pour retourner sur le Palais royal de toute façon. Le BTS (Silom?) est à 10 à 15 minutes, mais il ya peut-être homonyme? | | | À: Papounet · 5 mai 2011 à 9:11 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 3 459 affichages · Partager | | | À: Thuan · 5 mai 2011 à 11:06 · Modifié le 5 mai 2011 à 11:36 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 3 441 affichages · Partager Salut Thuan,
Pourais tu me donner l'adresse du Boss Hotel car sur le net y en a plusieurs
Bien à toi
Lors de nos voyages, nous avons pour habitude de loger dans des hotels Novotel et je viens de voir qu'il y en a sur Bangkok, Novotel Bangkok Fenix Ploenchit, quelqu'un parmis vous connait cet hotel, n'est il pas trop loin du grand palais... j'ai lu dans le descriptif qu'il était en face des Transports publics et aérotrain (BTS). | | | À: Inesyanis · 5 mai 2011 à 12:19 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 3 426 affichages · Partager salut même si on a pas trop le droit,  http://www.travelpod.com/s/boss+hotel+bangkok
hotel fétiche de miss patricia, grande connaisseuse de bkk,
pour ce qui concerne kaosan, et son coin je me suis toujours demander pourquoi les membres atterrissent la ? le but de vf c'est excellent forum est bien de proposer autre chose que ce que rabâche toujours les bibles es pas plus original aller ailleurs ? | | | À: Thuan · 5 mai 2011 à 12:31 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 3 418 affichages · Partager Je n'aime pas non plus khao san road, il y a d'autres quartiers beaucoup plus fidèles de la vraie vie de Bangkok, mais s'il est choisi par tant de voyageurs c'est aussi qu'ils y trouvent ce qu'ils cherchent. On ne cherche pas tous la même chose, et c'est tant mieux. | | | À: Papounet · 5 mai 2011 à 12:46 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 3 413 affichages · Partager justement je crois que si un membre se met sur un forum c'est pour éviter les coins telles que kasosan et cherche des solutions alternatives plus sympathiques, je ne suis pas d'accord avec ils ont ce que ils cherche, car si beaucoup de membres savaient ce qui les attends     , peut se précipite dans c'est endroit, (entre autre....) | | | À: Thuan · 5 mai 2011 à 13:15 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 3 391 affichages · Partager hotel fétiche de miss patricia, grande connaisseuse de bkk,
Voilà ce que c'est de suivre tes conseils sur VF  | | | À: Pirandy · 5 mai 2011 à 13:33 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 3 378 affichages · Partager Plutot d'accord avec Thuan mais je me permets d'expliquer pourquoi certains choisissent KSR malgré tous les avis négatifs sur le forum  Comme Chrisz, je vais en Thailande pour la premiere fois à la fin de ce mois-ci. Et qui dit premiere fois, dit souvent visite des temples... Ce qui est mon cas. De ce fait, y'a pas photo, KSR reste un endroit stratégique pour toutes ces visites. Certes, il n'y a pas le métro ou le BTS à portée mais l'embarcadère n'est pas loin (j'irai au New Siam II).
C'est vrai qu'en lisant les forums, on comprend vite que ce n'est pas l'endroit où aller quand on connait bien BKK et qu'on veut éviter les touristes mais j'ai pesé le pour et le contre et je pense que pour une premiere fois, ca reste un bon emplacement ! Et je ne parle pas le thai en effet 
Et puis c'est bien aussi de découvrir par soi-meme. A mon retour, je vous donnerai mes impressions pour vous dire si j'ai bien fait de loger à KSR ou si j'ai regretté ! | | | À: Gayana · 5 mai 2011 à 15:31 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 3 273 affichages · Partager Je préfère loger plus loin.Une fois qu'on a fait les visites du Palais Royal, du Wat Po, etc...le lieu se prête plus à la rencontre de touristes en grand nombre (je n'ai rien contre, il faut y passer!) que de se glisser dans la vie de quartier. De plus comme le dit Thuan, aller au pays du sourire pour voir des Thaïs qui font une tête de 3 pieds de long ou qui crient quand vous ne voulez pas leur acheter leur marchandise, je trouve ça limite.D'autant plus qu'avec les lignes du BTS et du MRt et des bateaux, c'est très simple de loger dans un autre quartier, et de finir en taxi pour 80b.Chacun voit midi à sa porte.  Mais le coin reste sympa, très passant et populaire (les embarcadères), contrairement au centre de Paris, par exemple. | | | À: Thuan · 5 mai 2011 à 18:03 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 3 233 affichages · Partager Bonjour, Le bossotel a l'air très bien, qu'en est il de son emplacement (restaurant, marché etc). il n'est pas loin de chinatown si j'ai bien vu ? Que penses-tu du swann hotel (plus au sud) ? Merci !
Edit : en fait google maps m'a induit en erreur, les 2 hotels sont pratiquement au même endroit (google situe le Swann bien plus au sud) Au temps pour moi ! | | | À: Bnito · 5 mai 2011 à 18:50 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 3 217 affichages · Partager Le Swann est dans la rue de l'Ambassade de France.Calme.Je ne trouve pas le quartier plus intéressant que ça, mais chacun ses goûts. | | | À: Chrisz · 5 mai 2011 à 22:22 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 3 182 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi premiere fois. On part le 27 mai, j'ai choisi sur booking.com un hôtel proche KSR; Fortville guesthouse on verra bien et on pourra dire au retour... Vous partez quand ? PM | | | À: Thuan · 5 mai 2011 à 22:53 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 3 165 affichages · Partager Tu as raison en disant que Kao San Road est " limite ". Les thaïs ne sont pas sympas du tout car ils ne pensent qu'en " baht ".
J'ai une très bonne adresse d'hôtel pour l'auteur de la question : A Rambuttri Road, juste derrière Kao San Road, l'hôtel " Rambuttri House " avec un panneau de couleur rouge est un hôtel pas cher (600 bahts pour une chambre double) avec la clim. Et de plus, le personnel a le penchant naturel d'aider. Un jour, j'ai oublié ma carte visa sur le comptoir de l'hôtel. Et bien le personnel me l'a gardé et me l'a remise à mon retour. J'avais flippé car j'étais en plein centre du quartier de Siam en cherchant partout où j'avais mis les pieds comme le 7 eleven... En plus d'être sympathique, le personnel donne de bons conseils pour les novices de l'Asie. J'ai appris par exemple que le bus numéro " 2 " de couleur bleue était un bus public gratuit. Ce bus gratuit dessert justement Kao San Road, le quartier de Pratunam, Sukumvit, pas loin de Siam et ailleurs encore... Cet hôtel est propre avec un personnel d'une rare gentillesse. J'ai vraiment découvert le pays du sourire en allant à cet hôtel. | | | À: Chrisz · 5 mai 2011 à 22:54 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 3 156 affichages · Partager | | | À: Chrisz · 5 mai 2011 à 22:55 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 3 154 affichages · Partager Clique sur " rooms " pour voir les chambres. | | | À: Chrisz · 5 mai 2011 à 22:57 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 3 152 affichages · Partager Ne te fie pas aux prix que tu vois dans l'adresse e-mail car ces prix sont utilisés au mois de Décembre seulement. | | | À: Chrisz · 5 mai 2011 à 23:00 Re: Choisir un quartier pour nos trois premières nuits à Bangkok? Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 3 143 affichages · Partager Ce lien te permettra de réserver ta chambre :
www.agent-key.com/...rve.php?hid=BKK13507
Dans la page d'accueil de l'hôtel, tu verras donc les chambres, le plan de l'emplacement de l'hôtel ainsi que la réservation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |