salut,
je v pas t'aider bcp parce que je ne me souviens plus du nom de la guest house ou j'étais allée à
Chiang Mai, mais je peux te donner quelques infos. L'adresse est dans le Lonely Planet mais je ne l'ai plus! Alors c'est une guest house toute en tek avec un grand magnifique jardin ou sont disposés les bungalows, décorés chacun a leur façon, en fonction de différentes tribus. Elle a été crée par 2 frères francais Manu et Ludo. Ils ont du personnel qui te préparent des bons pt'its plats thai. Ce qui est génial, c'est le soir, tu vas te poser avec eux dans le canapé du salon, et ils t'expliquent tout sur le bouddhisme, la
thailande, tout ce qu'ils ont vécut! C'est un peu comme des grands frères. Si tu pars en trek tu leur laisses tes sacs sans aucun problème, ils sont trop adorables.
L'année prochaine on part faire un trek de 4 jours avec eux en
Birmanie, c'est un peu cher mais je crois que ca va valoir le coup, surtout pour un pays comme la
Birmanie (qui necessite un minimum de connaissances sur le pays). Je peux te donner leur adresse mail en privé si tu veux ! J'ai également des photos sur mon blog!
a bientot, salut !