Circuit pour cinq jours au départ de Bangkok? Nnn930 · 7 décembre 2009 à 9:33 7 messages · 4 participants · 1 271 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 9:33 Circuit pour cinq jours au départ de Bangkok? Message 1 de 7 · 1 267 affichages · Partager BONJOUR A TOUS je recherche pour 3 pers un hotel a bangkok pour 5 nuits a cote du palais et avec clim et piscine et un petit circuit de 5 jours au départ de bangkok et fin a pouket du 11 au 16 janvier env 1er fois en thailande et plutot un circuit calme (car 1 pers forte) visite de site resto sympa et eventuellement un hotel a pouket sympa coté mer. merci d'avance | | | À: Nnn930 · 7 décembre 2009 à 11:31 Re: Circuit pour cinq jours au départ de Bangkok? Message 2 de 7 · 1 248 affichages · Partager BOnjour
Je te donne les coordonnées d'une guide francophone qui pourra te faire un petit circuit de 5 jours selon tes désirs : phatcharin_i@hotmail.com En ce qui me concerne nous étions descendus qu Shangri la tres bel hotel avec piscine va voir le site POur phuket étions au chedi supor hotel aussi avec plage privé donc le top. A bientôt DANNY | | | À: Schmittou · 7 décembre 2009 à 14:29 Re: Circuit pour cinq jours au départ de Bangkok? Message 3 de 7 · 1 234 affichages · Partager bonjour et merci pour ces infos | | | À: Floflo1 · 8 décembre 2009 à 10:40 Re: Circuit pour cinq jours au départ de Bangkok? Message 5 de 7 · 1 181 affichages · Partager bonjour merci de ta réponse | | | À: Floflo1 · 8 décembre 2009 à 22:28 Re: Circuit pour cinq jours au départ de Bangkok? Message 6 de 7 · 1 166 affichages · Partager Floflo, 7 fois en Thaïlande et tu n'as pas fait un carnet de voyage ou un blog ? Nous imaginons pour nous une première fois en Thaïlande et je sens que tes coups de coeur auraient pu nous servir !! | | | À: Damalisque · 9 décembre 2009 à 8:24 Re: Circuit pour cinq jours au départ de Bangkok? Message 7 de 7 · 1 155 affichages · Partager Et non... Je fais un carnet de voyage au jour le jour, sur place, mais pas le courage (et le temps !) de le mettre en ligne. Mais je réponds avec grand plaisir aux questions qu'on me pose....Si tu en as, n'hésite pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |