Barbot · 28 novembre 2010 à 13:51 · 18 photos 151 messages · 48 participants · 39 749 affichages | | | | À: Teamten · 11 janvier 2011 à 11:18 Re: City Line airport Bangkok Message 61 de 151 · Page 4 de 8 · 2 624 affichages · Partager c'est les taxi qui vont être contemt avec toute c'est info !
bon voyage à tous ceux qui parte | | | À: Barbot · 28 janvier 2011 à 17:23 Re: City Line airport Bangkok Message 62 de 151 · Page 4 de 8 · 2 561 affichages · Partager Pourquoi conseilles tu de descendre à Makassan pour Koasan road au lieu de descendre à Phaya Thai (le terminus du city Link donc) puis de là prendre un taxi? N'est-on pas plus prochie de Kao san? | | | À: Barbot · 14 avril 2011 à 17:05 Re: City Line airport Bangkok Message 63 de 151 · Page 4 de 8 · 2 426 affichages · Partager merci de tes infos efficaces. pour la gare il y a un arret sur le city line ou je sors à makassan aussi ? je n'ai pas trop le sens de l'orientation.. peut tu me briefer sur le reperage metro à bangkok, je suppose qu'il y a un arret gare hualong? En tout cas, 20 mn, c'est génial, ça me laisse du temps pour me balader aurour de la gare, si j'arrive à avoir mes billets Avez vous des suggestions? | | | À: Mireg · 14 avril 2011 à 17:33 Re: City Line airport Bangkok Message 64 de 151 · Page 4 de 8 · 2 417 affichages · Partager peut tu me briefer sur le reperage metro à bangkok, je suppose qu'il y a un arret gare hualong?
C'est le terminus du Metro et tu as la gare en face. | | | À: Barbot · 15 avril 2011 à 0:08 Re: City Line airport Bangkok Message 65 de 151 · Page 4 de 8 · 2 379 affichages · Partager Juste une petite question qui peut paraitre idiote a certains.... le metro de bangkok est il safe? par ce que Paris..... voila quoi ! merci d'avance! | | | Le Métro de Bangkok très agéable de le prendre aucun soucis, tu peux presque manger par terre tellement que c'est propre et les gens se bouscule pas, pas de tags rien à voir avec le métro de Paris. | | | À: Barbot · 15 avril 2011 à 9:51 Re: City Line airport Bangkok Message 67 de 151 · Page 4 de 8 · 2 355 affichages · Partager  merci pour ta reponse ! c'est sur que le metro parisien........ | | | Je confirme, c'est d'une extrême propreté !
Sécurité maximum, car des caméras partout, des gardes partout, enfin, bref, c'est très surveillé, ce que je trouve très bien. Dans tous les cas, à Bangkok je n'ai jamais ressenti un besoin d'être en sécurité.
Rien à voir avec Paris. A Bangkok, le métro est un havre de paix. | | | À: Youpi88 · 16 avril 2011 à 22:37 Re: City Line airport Bangkok Message 69 de 151 · Page 4 de 8 · 2 310 affichages · Partager merci pour ton avis! :) je vais bientot tester la city line (fin avril) je vais du coté de Khao san road, dans une guest, vu que je ne connait pas trop bangkok, quels conseils ? ou descendre de la city line, et apres? en evitant taxi et tuk tuk dans la mesure du possible! merci d'avance a vous pour vos conseils et avis d'experts!
| | | merci pour ton avis! :) je vais bientot tester la city line (fin avril) je vais du coté de Khao san road, dans une guest, vu que je ne connait pas trop bangkok, quels conseils ? ou descendre de la city line, et apres? en evitant taxi et tuk tuk dans la mesure du possible! merci d'avance a vous pour vos conseils et avis d'experts!

Pour KSR :
Makhassan puis tu rejoins le métro direction la gare, terminus Hua Lamphong et ensuite un taxi. | | | Moi je déconseille le City Line, car lent, et beaucoup de marche à pied (avec les valises bof bof). Je conseille toujours le taxi, plus rapide, pas cher, et livraison à domicile ! Dans la ville qui est réputée pour ses milliers de taxi à toute heure, pour presque rien, je trouve dommage de ne pas en profiter.
Le city Line me fait faire mon trajet chez moi - aéroport en 1H30, le taxi en 30 minutes... (sans valises, et j'habite à seulement 2 stations de métro du City Line)
Mais ce n'est que mon avis, chacun fait bien comme il veut. | | | À: Youpi88 · 17 avril 2011 à 19:51 Re: City Line airport Bangkok Message 72 de 151 · Page 4 de 8 · 2 244 affichages · Partager je pense quand meme que le city line plus metro c'est moins cher non? 45b le ct c'est pas cher! et pas de grosses valises, juste mon sac a dos 45 L !!! et puis toi tu connais, donc tu sais si tu te fais arnaquer, promener, le tarif réel, le bon chemin sans détour....  moi je ne connais pas plus Bkk que ca...donc je peux passer 1h30 dans le taxi, ca me paraitrait normal vu que je ne connais pas!c'est tellement immense Bkk ;;; je vis en ardeche! la plus grosse ville n'a meme pas de gare féroviére!!! 
tu as l'air de bien connaitre, aeroport/KSR en taxi, combien de temps et quel prix a ton avis? | | | je pense quand meme que le city line plus metro c'est moins cher non? 45b le ct c'est pas cher! et pas de grosses valises, juste mon sac a dos 45 L !!! et puis toi tu connais, donc tu sais si tu te fais arnaquer, promener, le tarif réel, le bon chemin sans détour....  moi je ne connais pas plus Bkk que ca...donc je peux passer 1h30 dans le taxi, ca me paraitrait normal vu que je ne connais pas!c'est tellement immense Bkk ;;; je vis en ardeche! la plus grosse ville n'a meme pas de gare féroviére!!! 
tu as l'air de bien connaitre, aeroport/KSR en taxi, combien de temps et quel prix a ton avis?[/citation]
350 a 400 THB maxi tout inclus (péages et surcharge) | | | tu as l'air de bien connaitre, aeroport/KSR en taxi, combien de temps et quel prix a ton avis?
Ca dépend si tu prends ou non le tollway, de 45mn a 1h et 350 a 400 bahts | | | À: Cedxxxiv · 17 avril 2011 à 21:15 Re: City Line airport Bangkok Message 75 de 151 · Page 4 de 8 · 2 426 affichages · Partager Meme si c'est pas cher, comparé a chez nous, l'option transport en commun est quand meme moins cher?je me trompe? | | | En fait tout dépend avec combien de personnes tu voyages, en groupe ou en famille un taxi sera plus approprié pour le prix et les bagages, en individuel ou en couple, le problème se pose différemment  Si tu as juste un sac a dos ou 15000 bagages, tu voyages pas pareil | | | À: Boumbastic · 17 avril 2011 à 21:53 Re: City Line airport Bangkok Message 77 de 151 · Page 4 de 8 · 2 416 affichages · Partager tout a fait!  en juin j'étais avec mon pote, donc diviser par deux le taxi, ca valait pas le coup de s'embêter ! la je pars seul a la fin du mois avec mon sac a dos de 45L pour plusieurs mois, avec un budget de 1 000€/mois, donc je compte économiser la ou c'est pas indispensable pour mieux visiter et profiter du reste ! (transport, logement, je m'en fou un peu) | | | tout a fait!  en juin j'étais avec mon pote, donc diviser par deux le taxi, ca valait pas le coup de s'embêter ! la je pars seul a la fin du mois avec mon sac a dos de 45L pour plusieurs mois, avec un budget de 1 000€/mois, donc je compte économiser la ou c'est pas indispensable pour mieux visiter et profiter du reste ! (transport, logement, je m'en fou un peu)
Ben dans ce cas tu prends le City Line, tu verras c'est très bien. | | | À: Barbot · 20 avril 2011 à 21:34 Re: City Line airport Bangkok Message 79 de 151 · Page 4 de 8 · 2 385 affichages · Partager Salut Barbot et merci pour ton plan. J'ai déjà pris le City-line jusqu'à Makkasan en janvier 2011 pour 35 baht, le prix de cette période. Je voudrais savoir comment rejoindre Makkasan à la station Petchaburi pour prendre l'autre métro pour aller sur Sukhumvit, à pied, loin, liaison, etc. Je serais en Thailande en janvier 2012. Merci POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 20 avril 2011 à 21:45 Re: City Line airport Bangkok Message 80 de 151 · Page 4 de 8 · 2 381 affichages · Partager comment rejoindre Makkasan à la station Petchaburi pour prendre l'autre métro pour aller sur Sukhumvit, à pied, loin, liaison, etc.
Salut Pounpoui,
Très simple tu suis la foule comme j'ai fait en novembre dernier pour la première fois et en plus pas indiquer en novembre dernier because tout nouveau donc d'ici janvier 2012 pas de soucis plus facile, environ 7 ou 8 minutes à pieds à l'aise sans courir mais à mon avis d'ici janvier prochain il y aura une connexion de correspondance pas de soucis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 925 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | |