Tout a fait, voilà le premier courrier avec l'adresse et le nom dela personne qui est directrice du service commercial, on ne peut pas l'avoir au tél seulement sur mail...
j'espère que cela pourra t'aider, tiens moi au courant stp
Mr et Me MERLET Jean louis
Membres Royal Orchid Plus
FR10729 et FR10728
Madame Colette BARZILAÏ
Thaï Airways
Tour Opus 12
77 Esplanade du Gal de Gaulle
92914 LA DEFENSE Cedex
Mériel le 17 janvier 2008
Madame,
Passagers en Royal Silk du vol TG 930 du 16 courant, quelle ne fut pas notre désillusion lors de l’embarquement, puis notre colère, de constater que le confort prévu et livré lors du voyage aller n’était plus de mise lors du retour !
Les sièges qui nous ont été imposés étaient très inconfortables à tous les niveaux :
1-
Inconfort total assise et dossier 2- commandes très approximatives
3- Vidéo défaillante sur le siège coté couloir
4- Programmes très limités
Il va s’en dire que si nous avions été prévenus de ce changement de confort d’un retour en Royal Silk, nous n’aurions pas investi dans ce type de billet au prix non négligeable ! !
Nous avons choisis cette formule pour des raisons de confort indispensable à ma situation physique, ainsi que pour une dernière visite à notre famille résident en
Thaïlande.
Malgré la gentillesse et le dévouement du personnel de bord, ce voyage retour ne fut pas à la hauteur de nos espérances, de nos besoins et du tarif appliqué !
Je m’en remets à vous, Madame, pour nous accorder un dédommagement a la hauteur du préjudice que nous avons subi.
Recevez, Madame, nos sincères salutations.
J L Merlet