Lanie94 · 2 mars 2009 à 14:11 11 messages · 5 participants · 1 577 affichages | | | | 2 mars 2009 à 14:11 Coins à recommander à Koh Chang? Message 1 de 11 · 1 550 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars en mars en Thailande, puis puis au cambodge pour Ankor. J'aimerais savoir si vous avez des conseils de route pour cela et surtout savoir si vous avez des coins à me recommander à koh chang. J'aimerais une plage tranquille avec peu d'animation, plutôt naturelle qu'aménagée et idéale pour farniente et snorkelling. Pour le reste on se déplacera!!! Merci à tous | | | Tu vas être déçue, il n'y aucune plage sur ko Chang où on peut faire du snorkeling direct, il faut prendre un bateau. | | | oups!!!  merci bcp pour l'info, tu peux peut-être me conseiller un endroit pour un bel endroit farniente cool et snorkelling ? L'autre fois nous avions bcp aimé koh tao pour son côté nature et tranquille. lanie | | | En Thaïlande, ça bouge tellement vite que j'évite de donner des adresses quand je n'y suis pas allé depuis plus de 2 ans. C'est le cas pour ko Chang. Mais pour le snorkeling, cela n'a pas dû changer | | | ok merci bcp, je vais reétudier tout cela. lanie | | | bonjour, sans hésitation, treehouse sur longbeach, bungalows basics très bien disposés à partir de 250 bahts, mais attention c'est souvent complet tu es loin de tout et à ma connaissance il y a 2 façons d'y aller:louer un scooteraller au treehouse à lonely beach. ils ont un départ avec leur voiture tous les matins à 10h. | | | ok, merci je vais regarder ça bonne soirée lanie | | | dans l'excellent moteur de recherche il y a beaucoup d'avis de choix et des photos sur cette île
mais il manque 1 photo.. le piaf dur un babar.. | | | coucou' je te consseille Krabi et la tu prend un long boat trail pour railay et ces allentoure pour le snorkling c'est gtenialle....
Samy dis Plexo | | | À: Plexo · 3 mars 2009 à 14:02 Re: Coins à recommander à Koh Chang? Message 10 de 11 · 1 384 affichages · Partager merci | | | de rien... il falais biensur lire c'est genial et non c'est getnial ce qui ne veux rien dir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |