salut
voici une alternative aux taxis et peu onereuse
tu prends la navette = SHUTTLE tu prends celui qui porte le panneau EXPRESS ROUTE a la sortie de l aeroport (ya des arrets pour cette navette)qui t emmene vers le TRANSPORTATION CENTER c est gratuit en 10 min..
de la tu prends le bus 552 et tu descends a l arret ON NUTE c est l arret du BTS (=metro aerien)...prix 35 baths duree 45 min
et la tu prends le Metro aerien donc et tu descends a NANA ou ASOKE selon ton hotel...duree 15 min prix environ 30 baths
voila c est pas complique meme si tu connais pas la
thailande... si vous etes 4 ou + autant prendre le taxi c est plus rentable et comme te la dit Marco tu prends les taxis meters sinon ca va couter cher..l airport bus a 2 ca fait 300 baths alors autant prendre le taxi
et puis continue a poser des questions le site est fait pour cela et non pour critiquer a tout bout de champ... les critiqueurs ne repondent que rarememt aux questions pratiques posees... d ailleurs la personne qui te dit que c est pas complique de quitter l aeroport vers
BKK aurait ete inspiree de nous donner son moyen de le faire et a quel prix
personnellement je me suis inscrit sur ce site en 2005 pour preparer mon 1er voyage et ca m a bien aide et maintenant j essaie de renseigner quand je peux c est ca l esprit de ce forum..mais je constate que VF a bien change depuis 1 an
@+ et bon trip