Kaotom · 27 juillet 2006 à 10:27 7 messages · 4 participants · 1 885 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 10:27 Thaïlande: comment va le roi? Message 1 de 7 · 1 885 affichages · Partager j'ai appris que le roi avait ete operer du dos, et que nombreux sont ceux qui s'inquietent de son etat de sante mais il va apparement bien, comme quoi les hopitaux thais ne sont pas si mauvais qu'on peut entendre a la television mame si je suppose que c'est pas n'importe quel chir qui a du faire l'operation  ....... | | | Les meilleurs chirurgiens du pays ont été formés à l'étranger ( USA, Europe, etc...)
L'opération du dos était bénigne et il n'y avait pas trop d'incertitudes sur le résultats. Mais ça n'a pas empêché de nombreux "fidèles" d'aller prier aux WaT..
Long live the KinG ! ^_^ | | | Exact, il a été opéré jeudi dernier à la hanche pour un problème de nerf coincé qui le gênait dans la jambe droite. Ceux qui ont assisté aux cérémonies le mois dernier ont peut-être pu constaté qu'il avait parfois une démarche hésitante. Ce problème le suivait depuis une dizaine d'années, mais les chirurgiens ont décidé de l'opérer maintenant car les médicaments devenaient insuffisants. Il a attendu la fin des festivités du mois de juin.
D'après les dernières infos, il se porte très bien, marche de nouveau depuis 2 jours (avec aide) et aujourd'hui il a pu déjeuner en s'asseyant normalement à une table. | | | Les hopitaux Thaïs sont très bons, si bon que des gens viennent du monde entier pour se faire soigner ou refaire. Dans certains, il y à même des agences de voyage qui proposent les pack Avion + hotel + opération! | | | ouais, cà c'est pltot du tourisme medical que des soins comme ca se faisait a l'epoque au bresil et maintenant en afrique du nord mais je uis pas certaine que la majorite des thais soient soignes comme ca....  et auront un jour ne serait ce que l'occasion d'aller voir l'interieir d'un de ces etablissements destines aux etrangers !! | | | Tu as tout à fait raison, mais je suis pas sûr que le roi soit soigné comme la majorité des Thaïs! | | | nous voila donc presentement daccord | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |