Syl40 · 5 janvier 2006 à 21:45 5 messages · 5 participants · 2 135 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 21:45 Message 1 de 5 · 2 135 affichages · Partager Je pars dans une semaine à Bangkok et je cherche en urgence une guesthouse sympa. Avez vous des adresses et des conseils. Merci a tous | | | À: Syl40 · 5 janvier 2006 à 21:50 Re: Conseils pour Bangkok Message 2 de 5 · 2 130 affichages · Partager www.newsiam.net ...... bien situé prés du quartier de Kao san road, propre, et plein de bons conseils de par les voyageurs que l'on y rencontre.......
Bon voyage, | | | À: Alan · 6 janvier 2006 à 11:36 Re: Conseils pour Bangkok Message 3 de 5 · 2 053 affichages · Partager Salut,
Pour ceux qui cherchent une GH dans un quartier moins "européen et cosmopolite" et plus "Thaï" il y a :
www.suk11.com/
Je suis à Bangkok si vous avec besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Sukhumvit serait - elle devenue moins cosmopolite et plus thai ? | | | À: Syl40 · 11 janvier 2006 à 23:41 Re: Conseils pour Bangkok Message 5 de 5 · 1 865 affichages · Partager Salut,
entre kao san road et sukkumvit road tu devrais trouver ton bonheur. A ton arrivée, il est vrai que le new Siam sur Kao san (en fait derrière le temple, tu le traverses complétement et tu continues sur une petite voie derrière le temple) propose un bon rapport qualité prix. En outre il propose une consigne pour tes sacs pour pas cher.
Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |