|  |  |
 | | | | Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Hmh · 21 octobre 2011 à 17:12 · Une photo 33 messages · 18 participants · 8 227 affichages | | | | À: Youpi88 · 22 octobre 2011 à 14:13 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Les 7/11 indiquent que leur plateforme logistique ne fonctionne plus, donc ils ne peuvent pas être approvisionnés .
faux .. certains produits Oui ceux dont les usines sont sous l'eau mais pas le reste.. | | | À: Youpi88 · 22 octobre 2011 à 14:18 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Dans mon quartier, vers Asoke à Bangkok, ça y est, les 7/11 sont vides, plus une seule bouteille d'eau, plus de bières, et peu de snacks.
Les 7/11 indiquent que leur plateforme logistique ne fonctionne plus, donc ils ne peuvent pas être approvisionnés.
C'est ce que j'évoquais dans mon precedent message pour les 7/11 et Lotus,
voyageforum.com/...post=4570053#4570053
Car les stores sino-thaïs eux, ne manquent de rien dans ma région (autre filiére) | | | À: Thuan · 22 octobre 2011 à 14:25 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager Ce n'est pas "faux" puisque c'est exactement le texte affiché dans les 7/11 ici.
"Products delivery from our distribution center has been disrupted"
Mas en effet il reste certains produits, comme le lait.
Mais ni eau, ni pain, ni œufs, ni bière. | | | À: Youpi88 · 22 octobre 2011 à 14:37 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Ce n'est pas "faux" puisque c'est exactement le texte affiché dans les 7/11 ici.
Mais ni eau, ni pain, ni œufs, ni bière. 
Haha je confirme pour tout....sauf pour la bière ! ...impossible de mourrir de soif donc mais bonjour l'état si il faut remettre de sacs de sable... Tu peux venir à Ratchayothin je te garde une chang au frais ! De l'eau à Asoke ?...dans la rue je veux dire
- - Nikusse | | | À: Youpi88 · 22 octobre 2011 à 14:39 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager Ce n'est pas "faux" puisque c'est exactement le texte affiché dans les 7/11 ici.
C'est pareil chez moi Guillaume. 2 magasins 7/11, plus de pain, eau, viennoiseries, snack, charcuteries etc Il reste les produits de beauté, nettoyage et lessives ainsi que yaourts et lorsque tu poses la question du réapprovisionnement... de multiples points de suspension dans le regard de mon interlocutrice Demain je vais au Tesco de Ranong et vous dirai | | | À: Hmh · 22 octobre 2011 à 14:43 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Pas bon du tout ça car quand les thais commence à avoir faim, ça s'énerve vite. | | | À: Nikusse · 22 octobre 2011 à 15:13 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Ce n'est pas "faux" puisque c'est exactement le texte affiché dans les 7/11 ici.
Haha je confirme pour tout....sauf pour la bière ! ...impossible de mourrir de soif donc mais bonjour l'état si il faut remettre de sacs de sable... Tu peux venir à Ratchayothin je te garde une chang au frais ! De l'eau à Asoke ?...dans la rue je veux dire
- - Nikusse
Merci pour la Chang au frais ! 
A Asoke, pas d'eau, tout va bien, calme plat et pratiquement aucune barricade. Les gens ne s'inquiètent vraiment pas dans le coin. | | | À: Barbot · 22 octobre 2011 à 15:15 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager Pas bon du tout ça car quand les thais commence à avoir faim, ça s'énerve vite. 
Cela dit, tu vas voir, quand les thais auront tous faim, ils vont trouver des solutions pour se débarrasser de l'eau en un rien de temps.
Rien sur cette terre ne peut se mettre en un thai et de la bouffe, même pas des inondations !   
Par contre j'ai très peur, quand ma copine a faim, mieux vaut pas être dans le coin... | | | À: Youpi88 · 22 octobre 2011 à 15:21 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Par contre j'ai très peur, quand ma copine a faim, mieux vaut pas être dans le coin...
Salut youpi T'inquiéte, Ce n'est pas une légende urbaine, je vis parfois ce probleme existentiel avec madame
 Le plus beau des sourire, j'y ai droit aprés une Mokata | | | À: Obeoandpai · 22 octobre 2011 à 15:26 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Le plus beau des sourire, j'y ai droit aprés une Mokata
| | | À: Youpi88 · 22 octobre 2011 à 15:28 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager Rien sur cette terre ne peut se mettre en un thai et de la bouffe, même pas des inondations !   
Par contre j'ai très peur, quand ma copine a faim, mieux vaut pas être dans le coin... 
kao paw youpi88 sap... j'espere que tu es maigre voir meme squeletique.... pauvre de toi lol je dormirais pas tranquille si ma femme manquait de bouffe hehe | | | À: Youpi88 · 22 octobre 2011 à 15:29 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager Par contre j'ai très peur, quand ma copine a faim, mieux vaut pas être dans le coin... 
C'est tout les thais, quand ils ont faim c'est manger de suite, pas question de leur dire oui oui on va manger dans une heure ou deux. | | | À: Asiawis · 22 octobre 2011 à 15:31 Re: Thaïlande: conséquences des inondations (fin octobre 2011) Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager Rien sur cette terre ne peut se mettre en un thai et de la bouffe, même pas des inondations !   
Par contre j'ai très peur, quand ma copine a faim, mieux vaut pas être dans le coin... 
kao paw youpi88 sap... j'espere que tu es maigre voir meme squeletique.... pauvre de toi lol je dormirais pas tranquille si ma femme manquait de bouffe hehe
D'ailleurs si vous avez des sacs de sable pour que je me barricade dans ma salle de bain je suis preneur !   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |