|  |  |
 | | | | Martin17 · 14 décembre 2006 à 11:46 27 messages · 7 participants · 4 782 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 11:46 Consigne à bagages à Phi Phi Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager Arrivant le matin de phuket pour repartir en fin d'aprés midi pour krabi, existe t'il un endroit surveillé en échange de quelques bath pour garder mes bagages ? Merci d'avance  . | | | À: Martin17 · 14 décembre 2006 à 20:01 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 257 affichages · Partager  Bon il semblerait qu'il n'y ai pas de consigne sur phi phi. Je vais prendre mon sac avec les roulettes cela pourra me servir... | | | À: Martin17 · 14 décembre 2006 à 20:57 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 252 affichages · Partager  je peux aussi les mettre dans un grand sac poubelle et me baigner avec. Cela pourra me sevir de bouée mafois. Merci à tous de vos conseils. Super forum. | | | À: Martin17 · 14 décembre 2006 à 22:04 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 246 affichages · Partager Salut Martin
je me suis bien marée sur mon sujet, bungalow a koh lanta, mais la!!!!!!!!!!! gros fou rire!!!!!!!!!!!!!!!
Questions-reponses, t'est un forum a toi tout seul,
Une suggestion ! achette toi un bateau pneumatique, et des sangles, fiso-fisa, ton sac vide a roulettes sanglées dessous, ca te fais un skate géant amphibien ! et en plus tu peut dormir dedant!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrette car je pleure de rire, désolée mais j'ai pas d'autre réponses
bizzzzzzzes | | | À: Martin17 · 14 décembre 2006 à 22:31 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 236 affichages · Partager le meilleur, le mieux, the best, c'est que tu les surveilles toi même!!!!!!qu'est ce qu'on se marre!!!!!!!!!!!tu disposes 4 changs, aux 4 coins du périmétre de ton sac, et tu ouvres l'oeil, le bon!!!!!!!!!! | | | À: Martin17 · 14 décembre 2006 à 22:38 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager Pfffff et c'est moi qui renseigne sur Phi Phi alors que j'ai haiï cette ile 
Bref, il y a un comptoir ou tu peux booker ton hotel quand tu arive sur l'ile. Ici les mecs peuvent garder ton sac. Entendons nous, ils posent le sac derrière eux... et te le rendent quand tu reviens. Evidement si tu trimballe tes bijoux et tes lingots d'or dedans c'es risqué mais si c'est un sac normal le risque est tentable.
Il semblerait que le prix soit fluctuant. On m'avait dit 20 baths. Quand j'ai demandé "How much" le gars m'a fait " OK, it's free " donc... j'ai souri et lui ai filé les 20 baths préparés de bon coeur... | | | À: Fredo92 · 14 décembre 2006 à 22:46 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 230 affichages · Partager Mais je suis sure qu'avec la sinha, c'est aussi efficace,
Le mieux c'est d'avoir un gros gros sac, comme les filles, et avant que le gars le souleve !!!!!!!!!!
Peut etre que t'est comme moi, masque tuba les yeux dans l''eau, pendant 3 plombes, et bien, tjrs comme les filles, tu boit un coup dans un bar sur la plage, tu observe, qui est le plus cool des serveur, serveuses, tu leur demande s'il veulent bien te surveiller ton sac pendant que tu va te baigner.........
Mais c'est vrais que de le trimbaler toute la journée, c'est la misere,
Cache le sous des branchages (lol) | | | À: LeTigre · 14 décembre 2006 à 22:49 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager vu ton coomentaire sur koh phi phi, en 3 mots tu dis pourquoi tu as détesté à ce point!!!!et en 1, si tu voulais me donner envie d'y aller!!!!merci!!!!!!!!!!ps, pour les lingots d'or, si j'ai bien compris, on les garde sur soi!!!! | | | À: Fisooo · 14 décembre 2006 à 22:49 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager Pas de branchage sur Phi Phi... | | | À: Fisooo · 14 décembre 2006 à 22:50 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager Tu ecrit plus vite que moi le Tigre,
C'est sur qu'il va pouvoir se demerder, avec quelques baths, et un sourir.... | | | À: LeTigre · 14 décembre 2006 à 22:51 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 201 affichages · Partager pour cacher les lingots!!!!pas de branchage!!!! | | | À: Fredo92 · 14 décembre 2006 à 23:16 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 191 affichages · Partager Yes, les lingots, tu les cache dans le maillot, en plus c'est mieux pour faire de la plongée !! 
3 mots pour expliquer pourquoi j'abhore cette ile ?... Bruit, foule et... Half moon party, ca compte pour un seul ? Je crois bien que j'en suis la dans les carnets de voyages de VF, je vais donc aller raconter ça de ce pas... et ainsi me facher avec la moitié de VF qui adôôôôôôre cet ilôt ! 
Sinon tout est sur mon site ( Thailande II) | | | À: LeTigre · 14 décembre 2006 à 23:24 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 185 affichages · Partager raconte, raconte, | | | À: LeTigre · 14 décembre 2006 à 23:31 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager grosse lecture que je vais me faire péter demain!!!merci à toi!!! | | | À: LeTigre · 15 décembre 2006 à 0:17 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 175 affichages · Partager Ouai, merci le Tigre, de nous avoir lacher le morceau, A Bientot | | | À: Fisooo · 15 décembre 2006 à 0:30 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 171 affichages · Partager De rien ! 
Par contre lisez bien jusqu'au bout NOUS n'avons pas (du tout) aimé mais je concois que ça puisse plaire à d'autres qui cherchent d'autres choses... | | | À: Martin17 · 15 décembre 2006 à 0:48 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager Ben non, il n'y a pas de consigne à bagages à Koh Phi Phi. Désolé....A vrai dire il n'y a pas de gare ni d'aéroport non plus, qui sont des lieux où d'habitude se situent les consignes. Cela dit, si tu vas boire un coup, te restaurer, dans un quelconque des endroits dans la rue principale et que tu expliques en souriant ton problême, je ne pense pas que quiconque te refusera d'entreposer ton sac quelques heures.... | | | À: Fredo92 · 15 décembre 2006 à 0:54 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager Désolé aussi pour les branchages. Jusqu'au 26 décembre 2004 il y en avait et même des cocotiers. Mais on s'en occupe, cela reviendra trés bientot, je l'espére. | | | À: Henridusud · 15 décembre 2006 à 1:00 Re: Consigne à bagages à Phi Phi Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Henri, sincerement, j'ai des amis qui m'on dit d'aller plutot a koh lanta et d'attentre un peu que les palmier ai repousser, a phi phi, qu'en pense tu est aurai tu des liens, adresses la bas pour moi...
Meme un conseil suffira
Merci...................... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |