Bon, cette fois ci, c'est la der des ders :
Je suis trilinge (entre autre anglais), je m'en fous d'avoir une chaîne en français ! Si vous lisez bien le post, vous devez savoir que le 31/12 était une date importante où nous avions besoin d'infos chaudes. Et c'était en comparaison avec d'autres GH où il y a + de chaînes. On n'a pas été se plaindre à la Direction, on est parti à une borne internet. Sachez qu'à chaque fois qu'on voyage on évite d'allumer la TV et nos téléphones. Mais encore une fois, c'était les événements qui nous y avaient poussés.
Tant mieux pour vous si vous avez satisfaits, ç'aurait été de même pour nous s'il n'y a pas eu ce pb avec la réception. Je le redis, l'hotel a bcp d'avantages.
A chacun son trip advisor et ses propres expériences. Etes-vous un couple franco-asiatique ? Peut-être que le pb que nous avons eu était tout simplement du à cela... ou bien, le personnel s'était-il levé du pied gauche, et nous avons payé de malchance, allez savoir !
Ce post n'est qu'un TRIP ADVISOR, il n'est pas là pour servir d'occasion de donner des leçons.
Il n'y a rien de subjectif, ce n'est que FACTUEL !!!!!!!!!!!!!!!!