LeRuffian · 9 juillet 2006 à 8:03 7 messages · 4 participants · 1 347 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 8:03 Coupe du monde à Chiang Mai ce soir? Message 1 de 7 · 1 347 affichages · Partager | | | trouve toi un bar a biere avec un ecran, ca devrai aller ! aller les bleus !!! et bon match !
maud | | | trouve toi un bar a biere avec un ecran, ca devrai aller ! aller les bleus !!! et bon match !
T'avait raisons ce sont les BLEUS qui ont gagnés... Peut être grace à tes encouragements ! | | | je sais pas si on a vu le meme match, parce que c'est les ritals qui ont gagné ! en plus, zizou s'est pris un carton rouge, parce qu'il a mis un "gros" coup de boule volontaire dans le ventre d'un rital ! alors, 2 possibilités : soit on a pas regardé le meme match, soit tu a bu trop de biere, ou quelqu'un t'a mis du ghb dans ton verre et t'a raconté n'importe quoi.... desolé maud a plus | | | A mon avis c' est toi qui n' a pas dû bien voir le match. Djorb a raison, ce sont les bleus qui ont gagné et en l' occurence c' étaient les italiens qui étaient en bleu et les français en blanc.
N' hésite pas à prendre un peu de recul parfois. | | | À: Forco · 10 juillet 2006 à 17:05 Re: Coupe du monde à Chiang Mai ce soir? Message 6 de 7 · 1 255 affichages · Partager Merci Forco, y'a que toi qui me comprend !!  | | | À: Forco · 10 juillet 2006 à 18:25 Re: Coupe du monde à Chiang Mai ce soir? Message 7 de 7 · 1 237 affichages · Partager oups desolé, j'avais pas compris que tu faisais de l'ironie !pour moi, les bleus c'est la france et c'est tout! mais, bien vu pour les t shirts, j'ai pas pensé une seconde a ca, tu m'a bien eu !!! joli....
a plus et sans rancune... maud | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |