|  |  |
 | | | | | Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Tonton78 · 14 décembre 2009 à 21:07 34 messages · 16 participants · 4 167 affichages | | | | 14 décembre 2009 à 21:07 Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager bonsoir apres une mesaventure en thailande !!! les autorités thai on inscrit qqch sur mon passeport apres avoir annulé mon visa Je demande votre aide pour pouvoir m'aider a trouver une solution pour traduire ces quelque lignes merci beaucoup beaucoup........................ | | | À: Tonton78 · 14 décembre 2009 à 21:37 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager Bonsoir,
Où sont elle ces lignes à traduire ? | | | À: Tonton78 · 14 décembre 2009 à 22:44 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 910 affichages · Partager interdit de séjour sur le territoire thai ^^ MDR
Juste, je ne te le souhaite pas ;o) | | | À: Tonton78 · 15 décembre 2009 à 12:11 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 840 affichages · Partager Tout dépend de la raison pour laquelle ton visa a été annulé, toi seul le sait.Meme si tu refais un passeport, et que tu es dans l'ordinateur de l'immigration comme indésirable, tu peux faire une croix sur la Thailande. | | | À: Tonton78 · 15 décembre 2009 à 17:06 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager Perso, je suis assez surpris !! On peut tous avoir une mésaventure en Thaïlande ou ailleurs et j'en connais qui en ont eu...Mais de là à ce faire annuler le visa par les autorités, il y a un grand pas que ces derniers n'ont pas franchit.. Alors effectivement, toi seul sait pourquoi que cette mesure qui n'est pas des moindres a été prise à ton encontre et il ne te dois pas être pas difficile de "traduire", ce qu'on mis les autorités Thaïe sur ton passeport... Néanmoins, peut être aussi ne faut-il pas se faire une montée de lait...il est possible tout simplement de se rendre à l'ambassade pour se faire traduire la phrase...voir même au resto Thaï du coin de chez toi...s'il est vraiment tenu par des Thaïs et non des Chinois  .. | | | À: Dilom · 15 décembre 2009 à 19:51 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 774 affichages · Partager bonsoir dilom le texte a traduire ce trouve sur mon pc je peut vous l'envoyer si vous avez une adresse mail merci beaucoup | | | À: Tonton78 · 15 décembre 2009 à 22:41 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager Bonsoir!
Si les autorités Thaïs vous ont annulé votre visa et inscrit quelques lignes sur votre visa. il est facile de devinez de quoi il retourne.... Pourquoi posez vous cette question sur le Forum ? Il est clair que vous faite l'objet d'une restriction à l'obtention d'un visa sinon de l'accès au territoire.....Une inscription sur passeport en cours de validité oblige le pays émetteur à notifier la restriction sur tout nouveau passeport....Attention les passeports ayant une restriction sont particulièrement suivis.... toute fraude fait l'objet d'un emprisonnement en droit commun du pays visité.....
Vous nous avez proposé de nous communiquer cet inscription en ligne il serait intéressant de savoir si la mesure est pour 1 an ou pour 10 ans..... Mon épouse se propose de vous traduire si vous le souhaitez.... nos mails perso et privés sont disponible à vous de voir Cordialement | | | À: Sprex64 · 16 décembre 2009 à 0:08 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager Merci beaucoup SPREX64 je viens de vous envoyer un mail en privé !!! | | | À: Tonton78 · 16 décembre 2009 à 1:32 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager Nous sommes en 2009, Google Translate! | | | À: Nalf · 16 décembre 2009 à 4:48 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager Bonjour Nalf, encore faut-il savoir taper le Thai pour utiliser google translate! 
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 16 décembre 2009 à 7:43 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager Bonjour Nalf, encore faut-il savoir taper le Thai pour utiliser google translate! 
Jean-Luc de My Thai Language School
Ben oui, si vous le mettez pas KO de suite, çà peut faire mal après...
OK -->>> | | | À: Sarinya · 16 décembre 2009 à 7:56 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Bonjour Nalf, encore faut-il savoir taper le Thai pour utiliser google translate! 
Jean-Luc de My Thai Language School
Euhhhhhhh, le copier coller fonctionne trés bien sur gogol........ | | | À: Bobcat · 16 décembre 2009 à 10:25 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 657 affichages · Partager ca va etre difficile de copier coller depuis le passeport!

a moins qu'il possede un logiciel qui permette d'extraire les caracteres depuis une photo/scan | | | À: Sarinya · 16 décembre 2009 à 16:03 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager Ah oui c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de caractères Thai sur mon clavier et faire du copier/coller d'un passeport c'est pas génial... surtout que ca doit être écrit en lettres attachées!  Je prends vos noms en note si jamais ca m'arrive. | | | À: Nalf · 16 décembre 2009 à 19:42 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager Bonsoir a tous
Je pense que certains devrait s'abstenir de parler pour le plus grand bien de tous et merci a toutes les autres personnes qui souhaite pouvoir resoudre mon probleme.................................................... | | | À: Tonton78 · 16 décembre 2009 à 21:15 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 586 affichages · Partager Bonsoir a tous
Je pense que certains devrait s'abstenir de parler pour le plus grand bien de tous et merci a toutes les autres personnes qui souhaite pouvoir resoudre mon probleme....................................................
C'est vrai qu'après tout, c'est TON problème.... 
Et que les logiciels capable de reconnaître l'écriture sur une page scannée ne sont pas a la portée de tous..... | | | À: Bobcat · 16 décembre 2009 à 21:54 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Bonsoir a tous
Je pense que certains devrait s'abstenir de parler pour le plus grand bien de tous et merci a toutes les autres personnes qui souhaite pouvoir resoudre mon probleme ....................................................
C'est vrai qu'après tout, c'est TON problème.... 
Et que les logiciels capable de reconnaître l'écriture sur une page scannée ne sont pasa la portée de tous..... 
Euh... mon expérience est que çà ne marche bien (français) que pour les documents imprimés !
Et j'ai des doutes pour la reconnaissance de l'alphabet thaïlandais (un logiciel du pays ?)
Pour ce qui est de "s'abstenir", çà me fait toujours rire de voir des gens étaler leurs ennuis sur un forum et demander ensuite que l'on exprime pas son opinion...
Est-ce une forme d'infantilisme ?
| | | À: MengWan · 16 décembre 2009 à 22:46 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager Tout le monde peut exprimer ses opinions messieurs apart certains........... qui ont que des betises a dire. A la base je m'adresse a des personnes susceptible de me venir en aide si ce n'est pas le cas TEMPI et BYE BYE allez voir ailleurs | | | À: Tonton78 · 16 décembre 2009 à 22:51 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager si ce n'est pas le cas TEMPI et BYE BYE allez voir ailleurs
J'adooore qu'on me dise çà, en général -même si le sujet ne m'intéresse pas- JE RESTE ! (c'est un trait de caractère polonais, paraît-il !)
Ce serait intéressant de savoir le pourquoi des "ennuis", comme çà, je parierais sur "trouble à l'ordre public/bagarre" (un truc de blaireau, quoi !)
| | | À: Tonton78 · 17 décembre 2009 à 22:15 Re: Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager Tu vois, la caravane passe et les chiens aboient toujours sans jamais savoir ce qui se passe, toujours les mêmes qui jugent sans savoir  Tu es libre de revenir en Thailande, voici ce que disait le message sur ton passeport | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |