Ricarddemars · 14 mars 2012 à 20:24 · Une photo 19 messages · 7 participants · 2 722 affichages | | | | Bonjour je voudrais savoir comment faire pour se rendre de l'aeroport de Bangkok a kao san road par le ski train et combien cela coute.
Merci d'avance pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | ... ski train...
Tu devrais pas trop abusé du ricard | | | Tu as raison mais je pense que c deja trop tard lol | | | Merci pour cette réponse rapide, c clair sa fait économise pas mal d'argent par rapport au taxi direct. Si j'avais d'autres questions je peut te recontacter ? | | | Pas de problème!
Je pars en Thailande samedi prochain mais je consulte régulièrement ce forum! | | | Ok super je te demanderais des que g besoin, encore merci et bon voyage. Tu part souvent en Thaïlande ? Tu as lair de bien connaitre. | | | par le ski train et combien cela coute
N'oublies pas tes moufles et prends le parabolique ca coute moins cher   
| | | Sky train peut-être? | | | Ouf pourtant d'habitude c moi l'expert de se genre de vanne. LOL | | | Changes de pseudo et mets toi au 51 | | | Non désole on change pas une équipe qui gagne | | | c clair sa fait économise pas mal d'argent par rapport au taxi direct.
C clair, c clair. ça fait économiser pas moins de 250 Baht (6 euros) | | | le sky train ne va pas jusque khao san Road. Tu peux prendre un taxi en centre ville pour t'y conduire ou tout simplement un tuk tuk. Attention qqfois le taxi est à peine plus cher qu'un tuk tuk ! Marie | | | ou tout simplement un tuk tu
Surtout pas un tuk tuk, bien plus cher, bruyant et polluant  Un taxi meter qui met le compteur est la meilleure des solutions | | | donc monte dans le taxi à l'aéroport | | | Ben avec des bagages c'est la meilleure solution, sinon c'est sky train + taxi ou le bus pour moins cher mais quand tu arrives si tu es déjà a 2-3 Euros près autant repartir tout de suite | | | et souvent tu tombes sur un chauffeur sympa qui te met sa musique thaï préférée, histoire de bien être dans l'ambiance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |