Tu m'cherche ??


Alors je te répond " Oui justement, j'ai aimé la
Thailande... " et tu interprète comme tu le sent !!

S'il faut un résumé "court" de 3 semaines en
Thailande on a aimé tout ce qui est au Nord de
Khao Sok. Et pas ce qui est au Sud
Mais je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé DSadduak. J'ai dit que c'était + un parc d'attraction qu'un marché. Mais bizarement je n'ai pas detesté.
Peut être parce que je me doutais de ce qui nous attendait la bas (je n'ai donc pasété surpris/décu) et que comme c'est coloré et que la lumière était bonne ça à donné de jolies couleures sur les photos...